Les discussions

[mysqldump]password non pris

Bonjour, J'ai un souci avec mysql dump. J'ai écris plusieurs script pour sauvegarder via Cron mes bases de données. Ils fonctionne sur le serveu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Leahkim

{merise}

Bonjour, salut je veux savoir si hormis la methode merise,y a t il d'autres methodes( anglais ou françaises ou autres) d'etude de projets

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
CaPiT

{db2} quel est le role d'un diplomate?

Bonjour,mon probleme c'est que j'aimerais bien aller a la diplomatie,mais pour le moment je ne sais pas vraiment pourquoi on est diplomate,car je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

{sql server}

Bonjour, voila mon probleme : j'utilise SQL SERVER 2005 je ne peux pas inserer un client a cause de cette erreur Msg 8101, Level 16, State 1, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
yuri648

{mysql} creation des tables

Merci Tonio pour ta proposition. j'ai créé des tables en reprenant ton exemple (voir le code en fin de msg) j'ai utilisé la requete ci dessous mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
YAKA2009

Moderno31 stp

Bonjour, dsl je ne veu pas te dernager mais j'ai poser une question sur une nouvel discution et je reste tjr san reponse peu tu m'aider stp

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moderno31

Probleme de convertion

Bonjour, j'ai acheter un disque dure multimédia enregistreur tv, probleme mon ordinateur ne lit pas le format d'enregistrement et je n'arrive pas à l...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
letintin49

Thumbs.db

Bonjour, Je possède un fichier dont le nom est ''Thumbs.db'' et je voudrais le déplacer dans un dossier, mais je ne parviens pas. Si vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sumul18

Retourner la date et l'heure d'une requête

Bonjour à tous, J'ai besoin de retourner la date et l'heure d'execution d'une requête. Comment faire svp ???? je sais qu'il y'a sysdate mais com...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
M@dien

{mysql} exporter un enregistrement mysql

Bonjour, Voila avec phpmyadmin il est possible d'exporter des enregistrements. Existe t il une commande sous mysql pour faire la même chose, car pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
giheller

Script

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider en me fournissant le script PHP qui permet d'afficher dans un tableau la table d'une base de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moderno31

Cle excel

Bonjour, Voila, j'ai un PC HP ou les logiciels Wor Excel etc.. sont inclus mais à chaque fois que j'ouvre une de ces logiciels il me demande une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
CATMOUCH

{mysql} page en php ne renvoie que la première lig

Bonjour, absolument novice en PHP, j'ai toutefois écrit la page ci-dessous afin d'obtenir une liste des articles de mon catalogue. Or je n'obtiens qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
le père

{access} récupérer l'utilisateur dans requête

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un formulaire à l'aide d'une requête. Par contre, j'aimerais ouvrir les enregistrement qui sont identifié à l'utilisateur seulemen...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moiced59

{sql server} comment convertir un tableau excel à

Bonjour, mon problème c'est que j'arrive pas à copier des lignes Excel à une table SQL SERVER 2005 . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moderno31

Créer une base de données avec sql 2000

Bonjour, je voudrais créer une base de données avec microsoft sql serveur 2000 et je ne sais pas comment m'y prendre. je voudrais aussi savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moderno31

{postgre} ignorer duplicate key lors d'insert

Bonjour, J'essaye d'insérer une liste de valeurs dans ma base de donnée POST-GRE (v7.3.2 inchangeable). Le problème est que certaines insertions g...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moderno31

Access help please selection partie date

Bonjour, comment puis je en mode création dans access sur le champ [DATE] selectionner uniquement LE JOUR J ainsi que les 10 DERNIERS JOURS ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moderno31

{access} problème vba sous acces

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de me lancer sur le developpement d'une petite application en vba sous access 2007. Ce support aura pour but ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Jean_Jacques

Comment attaquer mysql avec java

Bonjour à tous, je code presentement en java et mon souhait est de pouvoir utiliser une base de données Mysql. Cependant je ne sais vraiment comment ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
CaPiT

{mysql} se connecter à une bdd

Bonjour, j'ai crée une BDD MySQL avec le logiciel "Wampserver" et pour me connecter à la BDD je fais: mais sa ne marche pas? apparement le ...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem liste deroulante (36mil choi de vil)

Bonjour, je sui entrain de creer une base de donné pr référencé toute les ville de france soit plu de 36mil mai voila mon probleme je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
CaPiT

{access} randomize! !

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique ce que je souheterais faire j ai une table avec un champ "prenom" j'ai fais un formulaire avec autant de cham...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
nirG95

{mysql} creation base de données

 Résolu

SELECT sum( t_tarif.tarif * t_planning.nb_jours ) FROM t_parent, t_enfant, t_tarif, t_planning WHERE t_enfant.id_parent = t_parent.id_parent SELE...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
CaPiT

{access} requête mise à jour plusieurs critères

Bonjour, Esprits cartésiens, à vos méninges! J'ai: une table nommée Transaction Avec ces champs: RefTransac / Statut / Payé Une table nommée ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sweetmetisse

{mysql} script de mise à jour listant fichier

Bonjour à tous, Je cherche à écrire un petit script sur un server Fedora, qui me permettrait d'actualiser une liste de documents dans une base MySQ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
giheller

Limiter résultat requete sql par critère

Bonjour, j'ai un petit soucis de sql. En effet, ma requete me retourne les produits vendus par les commerçants. Or je voudrais limiter le résul...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
filoulebauju

Ajout ou suprimer a une list deroulante

Bonjour, bonsoir comment ajouter ou suprimer des choix dan une liste deroulante deja creer dan une base de donné est ce possible?? ex g fai une col...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
moiced59

Reformet un logiciel en plusieur partie?

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel (Phot shop CS4) divisée en 7 partie, mais je n'arrive pas a les remettre en place pour lancer l'istallation aut...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conception d'1e bd pr mn pjt 2 mastère

Bonjour, j'ai une partie dans mn prjt de mastère qui nécessite la conception d'une base de donnée, je suis complétement perdue, bien que j'ai des not...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
sinda

Probleme securisation page

salut a tous en fait j'ai un petit probleme avec mon script, voila j'ai un site en construction qui dispose d'un espace membres ,lorsqu' un utilisateu...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
CaPiT

{mysql}

Bonjour à tous, Cela fait une grosse semaine que je me penche sur l'utilisation du PHP et des bases de donner. Je sais maintenant créer des formula...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lewis34

{access} aide

Bonjour,Je suis un etudiant à l'INI( école nationnale d'ingenieur de BAMAKO MALI) je veux que vous m'aidez ,sur la technique de faire un dictionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
moderno31

Conseil sur un sgbd

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les limites de Microsoft Access (j'ai eu une info disant qu'après 1Go de données Access s'affolait ...) et qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
moderno31

Easyphp

 Résolu

Bonsoir tout le monde,voilà j'utilise easyphp et quand je vais dans ma base de données y a ce message qui est affiché: Votre fichier de configurati...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
giheller

Problème avec easyphp

Bonjour, j'ai un problème un peu bizare j'ai installer easyphp 5 j'ai fais mon 1 test en creant test.php avec dreamweaver et le sauver dans le doss...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
bitta

Installation oracle 10g

Bonjour, j'ai installer oracle 10g afin de réaliser un projet sur sql plus mais quand j' ouvre le logiciel il me demande un nom user et mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
khlifi.hamza

{mysql} fonction sur une chaine de caractère

Bonsoir j'ai fais un formulaire dans mon site qui permet de upoader des fichier, après l'upload j'ai remarque que le nom des fichiers (càd le chemin ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Reivax962

Le son (compagnon d'office?) de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai désactiver le son du PC, system Windows, durant mon travail. A chaque fois que je fait une faute de frappe ou autre, il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
tribun

Quel logiciel le mieu adapter??

Bonjour, je suis a la recherche du meilleur logiciel de creation de base de donné pouvan me permettre d'utilliser par la suite ma base de donné pr ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
sweetmetisse

{access}

Bonjour, merci pour votre réponse, mais je sais comment faire des opération sous access , mn probléme c cmt faire un test, par exemple j'ai un champ...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
moiced59

Mysql requete delete...

Bonjour, // voici mon code PHP, je souhaite supprimer des données de la base de données. Apparemment mysql ne trouve pas d'erreur. Mais les données ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
giheller

{access} champ oui/non ds formulaire continue

 Résolu

Bonjour, voila j ai un formulaire avec un champ ou / non (case a cocher) Mon formulaire est en mode continu j ai champ qui conte combien de foi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
moiced59

Modifier/supprimer donnée

Bonjour, je voudrait savoir comment ont peut modifier/supprimer donnée de base de donnée puis les affiches dans un fichier php. je suis coincer que p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
giheller

{access} limiter enregistrement sous formulaire

Bonjour, Bonjour, je crée une base de donnée sous access 2003 et je travail également sur visual basic. j'ai une table "pojet" qui comporte des pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
moiced59

Creation de table (29 février)

Bonjour, J'ai petit doute sur une table dans laquelle j'ai tous les jours de l'année (dicton et saints). Comment faire pour les années bissextiles ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
txiki

Recherche logiciel pr base de donné

Bonjour, bonjour j'ia besoin daide svp pr trouver le meilleur logiciel ki me fera gagner du temp et un logiciel pratique pr fair ma base de donnée je...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
giheller

{mysql} problème écriture {mysql}

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une ligne de commande Mysql : mysql_query("UPDATE messages SET message='$total_message' WHERE id_discu='$id_discu'");...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Attention virus sur ce site

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger un logiciel sur comment ca marche il a trouver 9 cheval de troie .quand je fait pour le supprimer il me supprime un fichie...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
oli7350

Pour faire une base de donnée

Bonsoir; j'envie faire mon projet de fin d'étude ;est j'ai choisi comme titre d'application "location des voiture " 1/MA 1er PAS EST DE : ***...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
4amie
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 24 160