Les discussions

[sql|trigger] contrôle de données

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de réaliser un Trigger sur SQL SERVER, langage Transact donc, Et j'ai un soucis sur mon code, j'aimerais pouvoir fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Xineroks

Fonction ne tenant pas compte de la casse

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un fonction en php ou en sql pour ne plus tenir compte de la casse (ne plus tenir compte de la différence m...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
java

Base de données pour gestion d'un personnel

Bonjour, je voudrai savoir quelles informations une base de données peut extraire pour la gestion d'un personnel administratif

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
letueflorent

Probleme avec requete like sql server

Bonjour à tous, je développe pour mon site un module de recherche. Le probleme qui se pose c'est que lorsque je fais ma requète : SELECT ... FRO...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
doctormad

Disque recovery (d:)

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 avec un pc portable. J'aimerai libérer de la place sur mon disque "recovery (D:)" car il ne reste que 1.78 Go sur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Nicolas288

Ouvrir une bd mysql avec phpmyadmin

Bonjour, J'ai installé EasyPHP 5.3.9 et j'ai copié une ancienne base MySQL dans le dossier mysql/data du répertoire d'installation de EasyPHP mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
dali0807

Comment restaurer une base de données

Bonjour, J'ai un problème avec une base de données sql server 2005 dont le fichier ldf semble avoir été corrompu par une virus. Je tente de restau...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Sidiahmed9

Requet select from where

Bonjour, veux savoir comment faire pour verifier si un enregistrement exist dans un base de donnée ou nn si oui un msgbox s'affiche si nn le prorame...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
safa

Syntaxe de wamp

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer une base de données et des tables mais j'ai un problème avec les tables où il y a plusieurs clés primaires. Create dat...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Activer case option dans access

 Résolu

Bonjour, Même dans Access 2007 la mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas avec les cases à cocher/option. Je souhaite les activer/désactv...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
maxireussite

Tva identique dans access 2007

Bonjour, Est-il possible dans Access 2007 d'attribuer une TVA identique pour tous les produits de ma table produits ? ex: ____________________...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
blux

Problème de connexion à ms sql server 2008

Bonjour, j'ai installé Sql Server Management Studio 2008 (Entreprise Edition). L'installation s'est bien effectuée, mais en fait lorsque je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
yu

Hauteur de ligne en pixels sous excel

 Résolu

Bonjour, Je dois construire un tableau avec des hauteurs de lignes différentes mais dans l'énoncé elles sont en pixels. Est ce que quelqu'un ser...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
celine_66

Sql

Bonjour, comment formuler cette requête avec SQL Donner les noms de tous les employés et pour ceux qui ont des enfants donner les noms de ces d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
blux

Envoyer plusieurs donnees dans mysql

Bonjour A TOUS ET TOUTES LES PROGRAMMEUR ET PROGRAMMEUSES, JE VOUDRAI FAIRE UNE MISE A JOUR DE PLUSIEURS ENREGISTREMENT EN MEME TEMPS LES INFORMAT...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
loicDu28

Perdu mes identifiants

Bonjour, comment retrouver ses identifianfs Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Pierrecastor

N'arrive pas à mettre de clé primaire

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données. J'ai pour l'instant 2 tables composées respectivement de 6 et 3 champs. Le problème est qu...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Pierrecastor

Interfaçage php mysql

Bonjour, je voudrais créer un formulaire client qui me permet d'enregistré leurs informations dans ma base de données que je vais nommé JLADOU veill...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
loicDu28

Bulletin pour élèves à créer

Bonjour, J'ai créé une base de données avec tous mes élèves et toutes leurs notes. Ensuite j'ai fait un bulletin type. Comment faire pour créer le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Bruce Willix

Gestion des étudiants

Bonjour, mes amis j'ai un mini projet " gestion d'inscription universitaire", il me demandé de créer la base de données de cette projet.svp donn...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
syrine01

Liste déroulante excel 2007 avec nvle saisie

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir renseigner une cellule à partir d'une liste déroulante ou mettre ce que je veux. est-ce possible? Ex : j'ai enr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
f894009

Zone de txt, cherchant dans mes tables.access

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crer une zone de texte qui me permettrai de faire une recherche dans toutes mes tables et tous mes champs à la fois. Si cela...

30 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
RougeXIII

Activer un champs selon case à cocher

Bonjour, Tout est dit dans le titre, comment activer mon champs grisé quand je clique dans une case à cocher dans Access ? Merci de aide précie...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
blux

Mes comptes. hotmail:facebook:la poste:messen

Bonjour, Comment faire pour à nouveau Mes différents Comptes.!!!. Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
docsteph

Ouvrir états en foncion de valeurs, access

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans Access 2003 pouvoir ouvrir 3 états différents en fonction de la valeur d'un champs. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
maxireussite

Creer un sgbd

Bonjour, il y a quelque jours une idée m'est passée dans le coin inférieur du cerveau. hhh Je me suis dis pourquoi pas faire un mini SGBD pour te...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Tung

Comment recuperer des photos

Bonsoir, voila on m'avait envoyé des photos super importantes sur Hotmail il y a quelques mois 13/12/2011 et aujourd'hui que j'essaye de les lire il ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
DA vinci

Access: frappe assistée

Bonjour, Je découvre depuis peu Access, et j'aimerais que, lorsque je tape une valeur (texte) dans un champ, il me propose automatiquement celles...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Jean_Jacques

Problème de restauration de bd ds sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai une sauvegarde d'une base de donnée, et je voulais la restaurer dans une nouvelle base. Mais lors de la restauration, l'erreur suivan...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
fleurettee

Mysql database

Bonjour, je souhaite utiliser ma database 'bibli' afin d'en modifier les tables, mais quand je tape 'use bibli' mysql me repond 'unknown database'....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
f894009

Color ink type

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, j'aimerai savoir ce quoi ce type des color. RC COLOR PC COLO...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
f894009

Requêtes simples mysql

Requêtes simples MySql Bonjour j'ai un tableau MySQL qui compte les visiteurs d'un site. Composé de 4 champs : utilisateur, page, date, adresse IP...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
loicDu28

Faire un arrondi dans access 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais arrondir un calcul avec deux décimales après la virgule et le signe € ce que j'ai fait : description, quantité, prix u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
westerndigit

Nb de champs "oui/non" dans un formulaire

Bonjour, Dans un formulaire ACCESS 2010, je cherche la formulation pour compter le nombre d'enregistrements qui sont à OUI dans un contrôle O...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Maud

Pl/sql

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser un blc PL/SQL avec un curseurs paramétrés augmenté le salaire des employées d'un département donné en respectant les condi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
simo.1981

Sql requete en mysql

Bonjour tous le monde, J'espere que vous vous portez bien. Sinon moi, je me porte un peu bien. Car j'ai une preoccupation en sql -mysql. Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Mickael86480

Réplication ou cluster ?

Bonjour, En fait je dois mettre au point une solution de clustering mais j'aimerais savoir si c'est mieux d' utilisé du cluster ou de la réplica...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
evilcairn

Access 2003 projet à réaliser

Bonjour, Besoin de votre aide, je suis étudiante et dois concevoir une base de donnée sous Acces 2003. Cette base de donnée concerne une société f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
castours

Macro vba pour calcul automatique de montant

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je rencontre des difficultés avec un fichier.. Je souhaiterais dans un classeur où il y a 2 feuilles, calculer un montant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nana3265

[access] concatenation de plusieurs champs av

Bonsoir, Je travail sur Access avec le langage VBA et SQL. J'aimerais pouvoir rédiger une requête SQL qui me ressorte un tableau avec un ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
blux

$_server['http_host']

Bonsoir à tous , Est ce - que $_SERVER['HTTP_HOST'] s'applique sur wampserver 2.2 merci d'avance . Configuration: Windows XP / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
adel

Selectionner les donnés d'1 ligne mysql-java

Bonjour, J'aimerai savoir comment selectionner les données d'une ligne à partir du numéro de la ligne. Au fait j'aimerai recupérer les données d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
danimo

Erreur mysql_fetch_array()

Bonjour, j'ai une erreur avec mon script php. On me dit Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
christo470

Access 2007/ requete date

Bonjour, dans une requete, je voudrais pouvoir afficher la date du dernier rendez vous (table RDV) effectué chez un client (table client). avez...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
castours

Problème requête mysql

Bonjour, mon page php ne peut pas effectuer des deux requete et je ne sais pas pour quoi svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
l3ajib

Erreur d'exécution code php

 Résolu

bonjour à tous , J'ai un problème dans ma code php,je souhaite que vous me donnée la solution , c'est ca l'erreur que s'affiche : Parse erreor:s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
le père

Message d'erreur 'pschmdrf.dll'

Bonjour, Depuis une semaine j'ai message qui s'affiche à chaque démarrage de Windows "Windows ne trouve pas 'pschmdrf.dll'. Vérifiez que vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Grumsa

Projet informatique,aide svp

Bonjour, je veux crée un projet informatique..il s'agit d'un pc..mais pas commes les autres..., alors j'ai besoin d'aide svp..celui qui est inte...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
florian51

Commentcréer une carte avec des coordonné xy?

Salut à tous, Je ne vais pas tourner autour du pot je voudrai créer une carte. Il faudrait que je puisse rentrer des coordonnées xy et que s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
theo553

Problème de logiciel

Bonjour, à chaque fois que je voudrais copier coller,il me parrait un message d'erreur qui dit :impossible de copier erreur de données -control de r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
thepatatane
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 24 160