Les discussions

Comment accéder aux tables acces en verrouillant shift

Bonsoir, Je suis confronté à un problème : pouvoir accéder à ma base access multi-utilisateurs (chaque utilisateur connecté a son menu) en interdi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mota2012

Créer un dossier dont le nom est composé de champs renseignés ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'ingénieur et je fais mon stage chez Airbus. J'utilise ACCESS 2007/2010 pour créer une base de données qui...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
blux

Erreur enregistrement dans une table

bonjour, j'ai besoin de votre aide pour enregistrer des données dans une table que j'ai créé. En effet, j'ai créé une base de données avec deux tables...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
clovis

Décimales, trois chiffres après le point

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les décimales dans mysql. Voici ce que j'essayes d'obtenir: 1.01 1.02 1.03 ... 1.10 1.11 ... 1.98 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ficheart

[access] problème dans les critères d'un champs requêtes

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de données Access pour gestion urbaine et j'ai un problème concernant les requêtes. j'ai une table Autorisation avec le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Gloktar

Base qui ne répond plus

Bonjour, Sur une base postgres, la base ne semble plus répondre aux requêtes et logge les messages suivants : - FATAL: semctl(134905864, 4,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
blux

Table verrouillée par une table liée

 Résolu

Bonjour. Je gère un club sportif avec ACCESS depuis quelques années sans problème. Une table principale des adhérents D'autres tables liées ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Ptibus

Requete sql avec la clause contient

Bonjour, j'ai plusieurs enregistrements sur une table et je veux sélectionner un enregistrement qui contient un mot saisi dans un champ texte. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
fromagedebikette

Initialiser un champs pour tous les enregistrements

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais s'il vous plait initialiser un champs pour tous les enregistrement, en VBA Access. c'est a dire que dans la table Client...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Thorak83

Prés requis

comment concevoir une base de données oracle...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Thorak83

Les paquets.... c'est quoi ?

Bonjour!? en fait je ne comprend pas trop ce que ça veut dire............" paquet" merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
antipolis a

Problème avec yatqa

Bonjour, voilà je vous explique mon problème, je possède un serveur Teamspeak et pour mettre une personne query j'ai besoin du logiciel YaTQa mais des...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kermite3

Gestion en ligne base de données access

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un outil qui permet de gérer ma base de données access via mon site internet ? Le problème est que pour l'instant, si je veux...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
honey22

Il sera plus facile à la communauté de vous venir en aide

Salut , Sous Access 2007, je souhaite créer un formulaire menu qui se lance automatiquement à l'ouverture de ma base access. Je souhaiterai aussi q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Gloktar

Gerer le personnel d'un service

Bonjour, gerer le personnel d'un service avec 5 tables:employe ,affectation,service departement,document administratif,utilisateur,aidé moi a réso...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
michel_m

Client serveur trois tiers

Bonjour, je travaille sur un projet de fin de cycle sur l architecture client trois tiers , alors je n arrive pas a faire un truc pour que ma base de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
blux

Case à cocher : afficher/masquer un champs sur formulaire

 Résolu

Bonjour, Sur un formulaire, je souhaiterais que la case à cocher et son étiquette s'affichent uniquement dans le cas ou celle-ci est cochée. Ce qu...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Visualiser la relation de tables dans mysql

Bonjour, J'évolue lentement avec mon application en php avec le sgdb mysql. Et là je voulais juste visualiser la liaison de mes tables. Pour être ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
imani_2

Création d'un champ de type des données image

bonjour à tous je suis entré de créer un site web dynamique d'une institution sanitaire. j'utilise le wamp EasyPHP pour l'exécution de ce site web....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
xROOSIE

Phpmyadmin

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai installer easyphpde même que wampserver mais quand je Click sur phpmyadmin cela ne passe pas. pourri...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
xROOSIE

Analyse de données de 2 tables

Bonjour à tous, voici mon problème et un merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider : J'ai 2 tables différentes, disons A et B. Dans A, j'...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
blux

Mysql dump incomplet

Bonjour, Quand j'utilise la commande suivante mysqldump -u root -pxxxxxxx db > /tmp/db.sql le fichier sql généré ne comporte que la structure d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
JANGO5

Import de données automatique et accents

Bonjour, Suite à de multiples essais infructueux je me décide à réclamer de l'aide. Pour résumer ma situation : J'ai une base MySQL en local ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
thomas.foglia

Script sql

Bonsoir! j'ai du mal à faire une somme des colonnes dans mon script si vous pouvez me donner le script sql. j'ai utilisé la commande AVG dans le conso...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Base de données

bonjour a tous mais amis je suis une étudiant en informatique spécialité base de données je veux un MCD de gestion de scolarité universitaire merci!

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
inico_eii

Instance d'oracle

Comment changer le nom d'une instace oracle

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Bella007

Automatisation: xls>>csv>>sql (load ou insert)

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Excel pour la configuration d'un base de données je convertis mes feuilles (tables) en csv et que j'injecte dans la ba...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
JANGO5

Retirer la "x" qui se trouve sur la barre d'access à l'ouverture

Bonjour, Dans mes lointains souvenirs, il me semble qu'il y avait une possibilité d'empêcher la fermeture d'access avec la "x" qui se trouve en ha...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
chanmat

Lancer une requête sql sur des tables dans du code vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site, donc veuillez m'excuser par avance si je ne poste pas ce sujet au bon endroit. Alors voilà comme l'...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Random Dude

Code de deverrouillage sim

salut à tous j'aimerais qu'on aide à remédier à un problème de verrouillage de sim de la samsung E1085F qui demande un code de déverrouillage à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Dexterccm

Probleme de mot de passe admin sous apex

Salut à tous, je travaille sur oracle 11g avec apex et g oublié mon mot de passe d admin et g essayé de le recuperé et ça ne marche pas et g lancé l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
machinka

Créer une variable qui se vide petit à petit...

 Résolu

Bonjour ! Je débute en php & mySQL et je me lance dans la création d'un site de simulation, gestion d'un personnage virtuel. (je sais c'est un asse...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cha-cha3

Probleme creation requete suivi de patients

Bonjour à tous, J'utilise actuellement une base de données ACCESS 2007 pour suivre une cohorte de patients sous traitement. Je souhaiterais cré...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
castours

Selection de 2 enregitrements

 Résolu

Bonjour, Une liste de date triées en ordre coisant Comme selectionner les 2 derniers enregistrements dans une requete 05/02/13 03/04/13 06/06/1...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
castours

Récupérer dossiers après rénitialisation

 Résolu

Bonjours et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider... Suite à une "erreur système" à l'allumage de mon ordinateur, je l'ai consciemment réi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
F-BVXT

Le premier pas par ou commencer ?

 Résolu

Salut, je suis un programmeur débutant, j'ai appris à programmer en c++/c et une connaissance sur la structure des données (pile file arbre liste etc)...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
night-shrider

Problème requêtes

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit souci sous ACCESS. Je vais essayé d'être clair. Je suis en train de créer une base de données avec différentes ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
castours

Oracle

Bonjour, g besoin des cours interactifs concernant l4oracle 9i, des cours simples et bien rédigées pour l'avancement rapide de ce domaine, merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Célien

Bonjours

bonjours a tous .nouveau chez comment ça marche .aucune question pour cette fois .je réfléchi.a vous lire bientot .

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
heliconius

Mysql et mysqli

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux utiliser dans mon application web mysql et mysqli à la fois ? je parle plus en terme de performances générales (vites...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mimou2601

Problème avec clé primaire incrémenté

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon clé primaire incrémenté remise à 0 malgré que j'ai exécuté la requête : ALTER TABLE site AUTO_INCREMENT=0 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mimou2601

Comment générer le script sql d'une requête avec access2007

Bonsoir, je voudrai savoir comment je peux à l'aide de Microsoft Office Access 2007 générer (afficher ) le script SQL correspondant à une requête SQ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
castours

À l'aide, j'ai besoin d'un conseil sur les sites

actuellement, je suis entrain d'apprendre Microsoft office acces; j'ai besoin que quelqu'un puisse me conseiller sur les sites où je peux télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
castours

Database

comment creer ,une DATABASE pour un Forum?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
dm corporation

My sql

 Résolu/Fermé

est ce que vous pouvez me donner une cours de my sql

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
djsquinje

Chercher des reponse

Bonjour, violà je m'appelle frahati ahmada youssouf,je fais un projet sur windev17 et je voudrais avoir une definition plus claire d'hyperfile SQL. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Armulis

Sauvegarde automatique windows xp

Bonjour, Je cherche un logiciel compatible Windows XP ou une machine me permettant de faire des sauvegardes automatiques (tout les soirs ou a la sem...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
tribun

État - afficher un enregistrement précis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un état des résultats sur Access. Je dois donc trouver une formule pour afficher un enregistrement selon un champ en par...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
RachelMartel

Vraifaux imbriqués avec des et

 Résolu

Bonjour, Dans une table j'aimerais calculer un champ nommé Brut avec des conditions: Si la valeur du Champ Brut est compris entre 50 et 100 faire...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
adamfred

C'est quoi le type (date/heure) en oracle

Bonjour, c'est quoi le type (date/heure) en oracle...?? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
emibonita
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 24 160