Les discussions

Ipod 8gb comment mettre ios 5.0 ?? aidez moi svp

Bonjours j'aimerias qu'on m'explique comment on met iOS sur un ipod 8gb pour télécharger Messenger ?? :(

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Le-Rats

Problème de résolution d'écran pour ipod touc

Comment rétablir la résolution d'écran d'origine du iPod Touch? Brusquement, en jouant à un jeu, les icônes et les contenus d'écran sont devenues sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Marouane

Imessage qui a un probleme

Bonjour, J'ai depuis peu un iPod 4, que j'utilise pour envoyer des messages. Mais parfois, j'envoie des messages, et il ne s'écrit rien en-dessous,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Clemsouuu

Probleme sur mon ipod

probleme sur mon ipod besoin daide svp

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blaurino

Mon mp3 ne marche pas et je veux mettre mes musiques dans mon pc

Bonjour, moi je veux mettre des musiques de mon mp3 sur mon ordi mais mon mp3 ne fonctionne pas et je ne veux pas perdre toutes mes musiques AID...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
matrix4422

Artiste inconnu pour ipod

Bonjour, Sur mon Ipod nano, toutes les chansons sans artiste (pour l'Ipod) sont classées dans "Artiste inconnu". J'ai essayé de mettre le nom de l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ricky

Comment suprimer la music sur ipod que j'ai ramacée

Bonjour, je veux juste savior comment supprimer la music sur ipod Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Bruce Willix

Pour tablette arnova 7h 3g

j'ai une tablette arnova 7 pouçe est je veux savoir si yia t'il de gps pour ou don le trucc merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette

Bonjour je suis nouvelle je ne c pas c dans quelle forum ma tablette archos est bloquer je ne peut plus rien faire je ne peut pas l'éteindre elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
super toto

Lecture en continue archos 20d vision

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum. Je recherche désespérément une notice complète pour l'utilisation de ce lecteur mp3. Celles que je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
super toto

Comment recevoir les mails de mon pc sur mon ipad

 Résolu

Bonjour je n arrive pas a recevoir les mails de mon PC sur mon Ipad et mon Iphone depuis quelques jours .Merci de me dépanner.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
gringo95

Ipodtouch2 retrouvé

Bonjour, J'ai retrouvé récement dans un parc un Ipod Touch qui me semble être de deuxieme generation. Cela faisait trois jours en ligne que je le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
spirit_of_stars

Probleme ipod

Salut tout le monde. J'ai un gros problème avec mon Ipod classic 80 giga, je n'arrive pas a copier au delà de 14 a 15 giga de mémoire et quand j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
funky yeah

Films/séries pour ipod touch

Hello tout le monde, J'ai acheté un iPod touch5 il y a peu de temps et je n'arrive pas à regarder des films ni des séries malgré les sites suggéré...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Missfimo

Svp donnez moi des info pour mpman m143

je ne peut péas allumée mon mpman mp143 il charge mais ne s' allume pas je ne sais pas comment faire our ecoutée de la musique !

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lilidurhone

Annuler le chargement d'une sauvegarde

Bonjour a tous, Voila je vais essayer d'être précis pour expliquer ce qui m'est arrivé pour que l'ont me comprenne même si je n'arrive moi même pas t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
MrJJdu34

Comment mettre un film format avi. sur son ipod

bonjour, j aimerais avoir quelque conseil pour pouvoir mettre des film en format avi. sur mon ipod 5 car je n ais jamais reussi... merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Portuga75

Mode emploi tablette arnova 7h g3

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer sur quel site je peux trouver le mode d'emploi de la tablette ARNOVA 7h G3.Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mp3

Bonjour Quelqu'un peut il m'expliquer comment on telecharge de la musique de l'ordi,d'un cd sur un mp3 Merci de me donner des explications simples ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
gringo95

Veuiller me guider s il vous plait

je suis sénégalais titulaire du bac 2013 série S2 avec la mention bien. J voudrai bénéficier d une bourse d étude en France cependant je n ai pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cocooo85

Problème activation ipad mini

Bonjour, je viens de recevoir mon ipad mini, je l'ai commandé sur internet, il a été reconditionné. Je l'allume, je mets la langue et le wifi et mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cocooo85

Mon ipod ne veut pas lire les morceaux que j'ai acheté

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod 32 GO et hier en écoutant un morceau, il est passé à un autre ! Je ne peux plus écouter les morceaux que j'aime ! Comment fa...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gotchitama

Comment mettre internet sur sa tablette

je vient d'acheter ma tablette et au départ j'arrive pas a mettre Google. Plutôt je ne sais pas . Vous pouvais medé. silvouplait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Elsx

Est il possible de skypé sur sa telé a partir du i pone 5

m'a question s'articule en 2 partie - je branche mon i phone 5 sur ma télé (pour le coup une samsung :) ) - j'allume skype sur le i phone et je veut...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ralfi77

Dévérouillage impossible

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ipod touch, je n'arrive pas a ammener la barre de dévérouillage jusqu'au bout, en gros je ne peux plus le d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Bella26

Mon ipod ouvre ,mais les deux caméra n'ouvre pas!

Bonjour, cela fait presque 1 semaine que mes deux camera n'ouvre pas..:/ Je ne sais pas quoi faire... Est ce que la meilleure solution serait d'en ach...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kekepiel

La vitre de mon ipod est cassé, ça peut causer des problèmes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon Ipod de 32 GO. Je peux avoir des problèmes ? Merci d'avance,

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre musique sur un ipod nano 5g

Bonjour, bonsoir. J'ai un iPod nano 5g et pour mettre mes musiques sur celui-ci, j'utilisais bien évidement iTunes sur un pc. Maintenant mon pc est m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment metre des chanson sur ipod ?

Bonjour, je voudrait metre des chanson sur mon ipod pour ecouter des la musique avant mercredi comment je fait ?merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre de la music sur son ipod 2g

Bonjour A Tousse Enfaite J'ai telecharger Un Logiciel Sur Mon Ordinateur Qui S'appelle " Itunes" est Quand Je L'est Telecharger il Mon Dit Les Etapes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3 gs tomber dans l'eau

Bonjour a tous. Alors voila , hier durant la journée j'ai , et a mon plus grand malheur fait tomber mon iphone 3gs dans les wc. En un premier temps, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Enregistrer le son d'un jeu de son ipod touch

Bonjour, je suis propriétaire d'un Ipod touch et j'ai téléchargé un jeu dont la musique me plait particulièrement. Je souhaiterais enregistrer la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Neolipop

Je n'arrive pas a mettre des musique sur mon ipod touch

Bonjour déjà je vous remercie de me répondre . Je n'arrive pas a mettre les musiques que j'ai téléchargé sur mon IPod j'ai téléchargé ITunes . J'ai b...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Caroliine44

Ipod

Bonjour, Et pour un budget de 50 euros?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Freedom17

Suppression musique et photo

Bonjour, comment supprimer des photos et des musiques sur un ipod touch 32GB ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Threeu4h

Jai un ipod menu disparu

BONJOUR..jai reintialiser mon ipod et tout le menu a disparu.quand j'allume c'est le cable qui s'affiche sur mon ecran.que dois-je faire pour retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
William.84

Galaxy y

Hier j ai fait tomber mon tel dans le lave -vaisselle c un galaxy y GT -S5360 je sais plus quoi faire pour le refaire démarrer

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Kevlar30

Coment faire pour que mon itune arrive a installer les applicati

Bonjour, j'ai télécharger des application, a partir de mon pc je veux tranferer les applicat sur mon iphone mais mon iphone refuge d'installer. c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
leroy salomon

Icône

comment faire pour mettre une icône sur le bureau ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
4 l

Ipod classic quel génération ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod classic 160go je voudrais savoir de quel génération il est on m'a dit c'est avec les 3 dernier caractère du numéro de série ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Geurnick

Mise à jour ipod 4.3.3

Alors voilà , j'ai un très gros soucis puisque j'essaye depuis déjà un petit bout de temps de mettre mon ipod touch à jour, mais je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
TTFLO33

Archos 43 it ou ipod touch 4g

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoins d'un renseignement, je regardais l'archos 70 it qui est tres bien mais je sais pas j'ai flashé sur l'archos 43 it qui fa...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
haine des archos

Gros probleme avec ipod nano chromatique 8 go

Bonjour, Je me pose une question : comment éteindre COMPLETEMENT l'ipod nano chromatique 8 go ? Quand j'appui assez longtemps sur play/pause il se...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
seb24

Problème avec l'ipod

Bonjour , J'ai , depuis Noël un iPod Nano 7G et depuis hier quand je commence a écouter une chanson et Voice Over , que je n'ai pas activé , se me...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
CloTyss

Mon ipod touch ne s'allume plus (écran noir)

Bonjour, J'ai tout d'abord lu les posts similaires mais aucun ne répond à mon problème... Hier j'ai voulu mettre à jour mon iPod touch 3 via iTunes...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
oliviasantos3

Imessage.

Bonjour, Merci de m'aider, c'est urgent. J'espère que j'ai mis dans la bonne catégorie. Alors voilà mon problème, j'ai une amie, on voudrait se ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données d'un ipod sur un autre ipod.

Bonjour, voila, j'ai fais une soirée récemment et à la fin de cette soirée, je me suis rendu compte que j'avais perdu mon iPod, j'ai chercher partout,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre des musiques sur l'ipod nano

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon ipod malgré les commentaires. S'il vous plaît aidez moi. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Elsx

Ipod touch 5

Bonjour, je voudrais savoir comment le ipod coûte merci Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fender_15

Musique d'ipod sur chaine hifi

Bonjour à tous, je possede une chaine hifi Pioneer et je souhaiterais y mettre la musique de mon iPod, j'ai une prise jack mais mon probleme est que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jolyjump3r
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 11 524