Les discussions

Ipod 30g 5e génération

Bonjour, J AI UN IPOD 30G 5E GENERATION je voudrai savoir comment je comment je peut mettre des film dedans merci pour vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
quentin117

Ipod shuffle 2° generation 1go

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod shuffle 2° generation de 1Go. Quand je le connecte, itunes s'ouvre et me dit que je dois restaurer l'appare...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Katheryn

Probleme important avec ipod nano video 4go

Bonjour tout le monde !!! Je vien d aquerir un ipod nano video 4go, mais ressament, un petit probleme plus au moin important est venu m'enbetté !!!...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
BaKaPiNk

Ipod comment faire???

Bonjour, J ai acheté un iPod et je n arrive pas a mettre des chansons (mp3,....)? J ai essayé d y mettre la musique que j avais sur mon ordi mais r...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
coco1606

Ipode non synchronise

Bonjour, voila plusieurs mois que j'ai offert un IPODE NANo à ma fille. quelle déception, impossible de le faire fonctionner correctement. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
coco1606

Probleme avec mon ipod shuffle

Bonjour, Pour noel j'ai acheter un ipod shuffle Je les vidé entierement pour remettre d'autres musiques, dans la légende ya écrit qu'il n'y a plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
bab

Comment maitre des video dans un ipod nano?

Bonjour, jai un ipod nano mais jarive pas a metre des video ke jai dans mon ordinateur sur real player mais jarrive pas a metre ces video bon si kelku...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
darladiladada

Ipod touch/pocketguitar/iano

 Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un Ipod touch dans très peu de temps, je ne veux pas avoir les applications de l'Iphone, juste la guitar et le Piano :) J...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
theking

Fichiers videos sur le archos104

 Résolu

Bonjour, Je sais que mon Archos 104 n'est pas un lecteur de video, mais normalement, on peut en stocker dessus car il marche comme un disque dur....

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
aideur aidé

Ipod non reconnu

Bonjour, J'ai un IPOD NANO qui après avoir marché quelques temps, n'est plus reconnu par le PC un 1er message me dit "IPOD DETECTE MAIS NON RECONN...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Seifer

Ipod nano, besoin d'aide

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un ipod nano, à 8GO et le problème c'est que quand j'ajoute des musiques de mon ordi, une fois mon ipod déconnecté, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
x

Ipod touche, réinitialisation et remis à jour

Bonjour, J'ai un probleme (sinon je ne posterais pas ici). J'ai réinitialisé hier soir mon ipod touche 8go. Toutes les données et tous les réglages ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
?

Ipod

Bonjour, mon ipod clignote en vert et orange, il ne li plus la musique. merci de m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Spider_tun

Transfert de fichiers mp3 et wma de pc à ipod

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod nano 8Go et je n'arrive pas à mettre de la musique dessus. Mes fichiers sont de 2 types: mp3 et wma. Il y a une t...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
SirePavel

Ipod sans itunes

Bonjour, Je possède un Ipod 4 Go version 1.13... Je n'arrive pas à transférer de la musique avec Itunes sur le Ipod et ni même du Ipod sur le pc.....

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
mawelle

Reconnaissance ipod touch

Bonjour, j'ai recemment acquis un ipod touch le probleme est qu'il est iben reconnue sous itunes mais pas dans le poste de travail j'ai tout tenté ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
stephane

Ipode nano comment metre de la musike

Bonjour, comment fait on pour metre de la musike sur un ipode nano 2 giga , je le branche avec le cordon et apres ??? svp dite moi

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
alex

Installer ipod touch jailbreaked

 Résolu

Salut ! J'ai hacker mon iPod Touch et j'ai installé plein d'apps. Mais maintenant Installer ne marche plus : quand j'essai d'installer / désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
julian125

Yamipods

Bonjour, j aimerais savoir comment on mes des music de yamipod a son ipod je comprend pas comment on doit faire alors si kelkun peu m aider merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
LPRO WEST

Connexion archos av500 sur tv

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je possède un ARCHOS AV500 avec le POD pour connecter l'ARCHOS à ma télé... Seulement j'ai branché les câbles comme indiqué ...

59 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
kalidor

Comment jailbreaker mon ipod touch ?

Bonjour, Voilà la question est dans le titre, je connais pas le numéro de mon ipod, parceque j'ai cherché un peu ca parle de 1.1...j'comprends que da...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
-----coco-----

Gros probleme d'ipod

Bonjour, J'avais un iPod qui avait a peu pres 1 ans, tout a coup la batterie a commence a se decharge tres rapidement a chaque fois que je regarde ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ange

Message d'erreur ipod

Bonjour, Je possède un ipod nano Mp3/Mp4 3ème génération. Hier je l'ai connecté par port USB comme d'habitude à mon orinateur pour transmettre d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Kole Kaos

Transfert de musique sur ipod suffle

Bonjour, j'ai un GROS problème, je n'arrive pas a transférer mes chansons sur mon ipod shuffle... sur le mode d'emploi, il est indiqué "cliquez sur R...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon ipode ne marche pas

Bonjour, Bonjour, mon ipod suffle ne marche pas sur mon ordi quan je més m on ipod i tunes me mé la sincronisation de l ipode a echoué le disque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Minto_

Ipod suffle ne marche pas

Bonjour, Il y a pas lontemp je sui aller dans un magasin et je me sui acheté un ipod suffle. Arrivé a la maison j ai voulut mettre des musique sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Minto_

Supprimer une pochette sur ipod

Bonjour, Voilà j'viens d'avoir mon ipod nano 3g et sur coverflow j'ai fait glisser mes pochettes c'est parfait mais pour certaines j'me suis tromper ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
mangoya

Probleme de lecture de chansons ipod nano.

Bonjour, J'ai un iPod Nano depuis environ un mois, il marche parfaitement, sauf que ce matin en voulant écouter une chanson, je vois le petit triang...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lolo3198

Ipod suflle ne marche pas

Qe Ve DiRe lE DiSqUe rEQuI Et iNtRoUvAbLe

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
le rugbymandu81

Quel est la durée maximal d'un morceau ipod ?

Bonjour, Quel est la durée Maximal d'un morceau pouvant être lu par un ipod mini s'il vous plaît. J'ai des morceau dont leurs durée varie de 50 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Mndrs78

Probleme ipod

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod nano. J'ai changer d'ipod il y a peut pour passer a un ipod classic. Et j'ai preter mon ipod nano a mon père...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
BenJb

Besoin d'aide pour ipod 30 go bug svp

Tout d'abord bonjour a tous Voila j'ai eu un probleme avc mon ipod, en le rallumant il me dit "Veuiller connecter et restaurer", ce que je fai immé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Nanoune

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai mon touch depusi hier, et là je voulais sinchro une photo, et du coup ma soeur a débrancher alors que c'était en pleine synchro. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
KARPLEY

Autonomi d'un ipod

Bonjour, je voudré savoir quelle et la dureé dun ipod charché a font ? mercii

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
tirexx

Comment transférer une chanson sur l'ipod

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une chanson qui est sur itunes pour la mettre sur l'ipod nano (je sais que c'est le truc de b...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
snapyfars

Ipod nano 2g pochette album

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un ipod nano 2g . Sur Itunes , j'ai mes musiques avec les pochettes d'album . Mon soucis est que je n'arrive pas à sup...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
vincentchandra

Problemes pour mettre des vidéos sur ipod nan

J'ai un problème! Je vous explique, je possède un ipod nano 4GO tout marche à part que je n'arrive pas à mettre des vidéos (par ex: celles que j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
vince

Itune et mon ipod t_t

Bonjour, Alors voilà j'ais un pc Acer windows XP et hier je me suis acheté un iPod nano 8Go. Je télécharge iTunes comme ils me le disent dans la min...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
lysickness

Telechargement ipod

Bonjour, j ai eu un ipod nano hier et j ai telecharger itune ss passer avt par syncguardian est ce grave quesque je dois faire ??? merci de repondre

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
kenza

Je n'arrive pas à recharger mon ipod nano 8gb

Bonjour, je n'arrive pas à charger mon ipod sur mon ordi. je le branche à un port USB et l'icone apple s'affiche pendant quelques secondes puis le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
cleclem26

Pas capable mettre vidéos sur faux ipod nano

Bonjour, C'est pour shino0026. J'aimerais savoir comment tu as fait pour mettre des vidéos sur ton faux ipod nano. Moi j'ai mis des vidéos au form...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
alex

Ipod shuffle

Bonjour, j'ai un ipod shuffle je ne sait pas m'en servir je l'ai mis en charge sur mon ordi pdt 5 heures qd je l'allume sur on la lumiere est ve...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
tommy

Ipod/itunes : plus rien n'est possible!

Bonjour, En fevrier dernier on m'a offert mon premier Ipod (shuffle de 1Go). J'ai donc installé Itunes et tout le tralala et tout marchait sans aucu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Stargirlfr

Mon ipod nano 3g ne sallume

Bonjour, J'ai acheté un ipod nano 3G il ya environ 2 mois et jusko matin d'aujourd'hui il été nikel, cette apré midi mon ipod ne demarre plus et né ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Blah!

Bug ipod (jailbreak)

Bonjour, j'ai voulu jailbreaker mon iPod (firmware 1.1.4, mais lors de l'éxécution (lignes blanches sur noir) il s'est stopéé. je ne peut donc plus l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
internetasso

Comment faire pr mettre 1video sur archos 105

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Archos 105. Je n'arrive pas a mettre de vidéo ou clip dedans, ca devient agancant :(. Alors svp aidez moi, dites m...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
hého

Problème de synchronisation ipod touch 1.1.1

Bonjour, J'ai un Ipod Touch en version 1.1.1 et jailbreaké. Je ne suis pas capable de mettres des chansons. video,images etc. car il n'est pas détect...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
mabicka.cedricpdg@yahoo.fr

Ipod 3ème génération version trop récente...

Bonjour, j'ai un ipod nano 3ème génération et itunes mais pas la dernière version car mon pc est trop vieux (xp familial) un problème, j'ai installer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
fredo58

Ipod nano sans itunes

Bonjour, Voilà je sais qu'il existe de nombreux forums expliquant l'utilisation de l'iPod sans iTunes en passant par d'autres logiciels. Ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
anne so

Logitiel ipod 30gb video

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un ipod 30GB Video et je n'ai pas le logitiel qui va avec , où puis-je le trouver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Walass
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 11 525