Les discussions

Convertir un cd mp3 pour lire sur autoradio

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour convertir un cd gravé au format mp3 afin de pouvoir le lire sur mon autoradio cd. Si quelqu'un a une a...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Red1631

Radio dj bug import files.

Bonjour, J'essaye actuellement un logiciel de diffusion radio : RadioDJ. Après avoir créer ma base de donné MYSQL et installer le logiciel, j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
zapovik

Recherche d'une fiche iso

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un poste avec un fiche ISO dans un salle état, j'en appel à votre aide afin d'en retrouver une identique afin de pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mars13001

Cherche un ampli qui correspond au mieux à mon matos

Poste  DEH-X5700BT  pionner Avant 16.50cm Type haut-parleurs Kits voies séparées Nombre de voies 2 Diamètre16.50 cm Puissance Max.280 Watts Pu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
gwenyz

Manuel utilisation

Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion avec une radio de marque AUDIO CONCEPT modèle C130 mais voilà, il s'allume mais je n'ai aucune st...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
STARGATE43

L’ampli ne démarre pas

 Résolu

Bonjour j’ai en ma possession un ampli Mtx audio rt604 j’ai réalisé les branchements nécessaires mais les leds rouges signalant le démarrage ne s’allu...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Titi4599

Comment taper le chiffre 0 pour le code de l'autoradio

 Résolu

Bonsoir, J'ai le code de mon autoradio, mais après avoir rebranché la batterie, quand j'ai voulu taper le code , pour le chiffre 0 qui est en 3e po...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
letotof

Ampli qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un problème, mon caisson amplifié (mtx rtp8) ne s'allume pas alors qu'il est correctement branché et que j'ai de la tension aux born...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
letotof

Caisson de basse voiture

Bonjour, je souhaite acheter un caisson de basse pour ma voiture mais je sais pas quel caisson choisir j'ai sa comme ampli https://www.feuvert.fr/am...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
letotof

Branchement subwoofer a ampli

Bonjour, Je possède donc ceci : Autoradio JVC KD-R971BT hp avant FOCAL PC 130 / 60watt Rms Hp arrière FOCAL ISC 165 / 70watt Rms Kit cable amp...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
letotof

Changement autoradio c3 problème de centralisation

Bonjour, Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour un problème assez connu sur les C3 2002. Il y a de cela un peu plus de 7 mois, j'ai fais l’a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
letotof

Programmer des chaines

Bonjour, In ami m'a donné son autoradio pioneer mwx4 sans notice qui ne possede aucun bouton avec des chiffres. Ne s'en etant quasiment pas servi mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Laurens

Condensateur

bonjour, j'ai acheter deux ampli un qui fais 800 rms et l'autre 400 rms et je voudrais les brancher et mettre un condensateur quelqu'un pourrais me d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Fab

Section câblage

 Résolu

Bonjour. J'ai acheter un ampli voiture et je voudrais savoir comment calculer la section du câble et du fusible batterie faut t'il prendre en compte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jeanbern

Gps sur peugeot 508 sw 2013

Bonjour,mon gps se déconnecte aprrés qq minutes .Diagnostic de chez Peugeot "cela vient de l'autoradio et ne me propose qu'un échange standard avec un...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
cloclo94290

Coupure

Bonjour, J'ai acheter un autoradio Alpine CDE 173 BT problème il ce coupe et ce rallume c'est quoi les solutions au problèmes comment faire pour qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
STARGATE43

Changement autoradio d’origine peugeot 307 norauto

Bonjour, voilà j’ai acheté un autoradio (Takara Bluetooth). Je voulais le faire installer chez Norauto, mais là le technicien me dis qu’il faut rajout...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, j'ai essayer des code pour remettre mon poste 6000 cd Resto e-o-n mais sa ne fonctionne pas aider moi merci Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
baladur13

Lecteur alpine cde173bt

Bonjour y a t il une personne qui connaîtrai la couleur du fil qui alimente l éclairage de autoradio en mode veilleuse du véhicule ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
pelican84

Encodeur rds pour sa radio fm ?

Bonjour a tous, j'ai deux emetteurs fm de 15w (je suis propriétaire d'une radio qui couvre bastia, marseille et aix-en-provence) et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Bug bluetooth

Bonjour. Quand ont m appel ou que j appel le Bluetooth de la voiture bug par moment et je peux plus rien, et bien-sûr plus musique . Que faut in fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
jeannets

Svp. besoin d’aide pour mon autoradio

Bonjour, J’ai fait installer un autoradio kenwood DMX110BT. Et impossible de lire les vidéos que j’ai bien sure converti. On entend le son ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
STARGATE43

Autos radio en panne

Bonjour, après avoir changer ma batterie j'ai voulu mettre le code et je me suis tromper doit-je débrancher la batterie pour qu'il revienne a zéro...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
poupougne13

Code perdu

 Fermé

Bjr jai perdu le code de mon poste apret avoir débrancher la batterie cet une Ford Fiesta modèle poste M029234 merci

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
baladur13

Autoradio non compatible avec ma 206

Bonjour, Je viens de recevoir un autoradio que je veux mettre sur ma 206 mais j’ai un problème les connecteurs n’en sont pas compatible avec ma 206....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baladur13

Code autoradio.

 Fermé

Bonjour, si je vous transmet le précode de l'autoradio !!! se trouvera t'il une personne pour me donner le code ? merci à celui ou celle qui me r...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Xileh

Transmetteur fm

Bonjour Mon autoradio original de 407 est en panne ... Est-ce que possible que je branche un transmetteur FM au lieu de mon autoradio !!? ( mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
gugu01

Caméra de recule

 Fermé

Bonsoir , j'ai acheter une caméras de recule pour voiture sur le site Wish et je recherche de l'aide pour la notice en Français, cet une vision Wat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Chris 94

Pb de connection clé usb sur autoradio alpine

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté récemment un autoradio Alpine CDE-9880 Series qui nous permet de connecté une clé usb ou un ipod. Nous avons 2 clé usb, un...

44 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jp

Problème autoradio

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai acheter une Opel corsa 1.2i city d'année 96 mais je n'arrive à comprendre comment mettre l'autoradio j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
letotof

Clef usb

Bonjour, J'ai transféré toute ma musique ( Format MP3 ) depuis mon ordinateur sur plusieurs différentes clé USB. Lorsque je les connecte à mon autor...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
jeanbern

Autoradio se rallume quand je met cle usb ou carte sd

Bonjour, j'ai un problème avec mon autoradio. il se rallume quand je met clé USB ou carte SD.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Code

 Fermé

Bonsoir, Ma voiture ayant été au garage, je n'ai plus le code accès autoradio car la batterie a été débranché série**** Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Xileh

Besoin d'aide pour un autoradio kia magentis

 Fermé

Bonjour, escusé pouvez vous m'aider je viens juste d'acheté une kia magentis mai l'orsque je la démarre l'autoradio ne fonctionne pas sous prétexte qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Xileh

Besoin d'aide pour l'auto radio d'une kia magentis

 Fermé

Bonjour, Bonjour pouvez vous m'aider je vien juste d'acheté une kia magentis mai l'orsque je la démarre l'auto radio ne fonctionne pas sous préte...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Xileh

Ampli focal monobloc 1.800

Bonjour, J'ai un ampli focal mono focal FP 1.800 il sort 400 watts RMS sous 4 homs. Et un caisson jbl bp 1204 en 30 cm comment régler l'ampli pour pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
letotof

Sos il ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, autoradio heure encore allumée et pas moyen d'allumé l'autoradio il est pas grillé en principe comprends pas Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
piquesous

Format mpeg4

Bonjour, j'ai acheté un autoradio de marque TAKARA dans la notice il ne dis que supporter les vidéo de format MPEG4 je n'arrive pas a trouvé un conver...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Format autoradio

Bonjour, J’ai acheté un autoradio de marque Takara , avec écran mais je n’arrive pas à trouver un convertisseur qui convertis les vidéo en MPEG4 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
MPMP10

Comment retrouver mon code?

 Fermé

Bonjour, mon autoradio est bloqué et il me demande le code. cela depuis que j'ai changé ma batterie il ya 18 mois. Je sollicite votre aide. Serie 50...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Xileh

Graver un cd mp3 pour un autoradio "normal"

Bonjour, Mon autoradio ne lit pas les CD-R convertis en MP3, ceux où l'on peut où l'on peut y graver une centaine de chansons. J'accumule donc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
letotof

Probleme de son a mon autoradio

bonjours , j'ai un soucis avec mon lecteur Autoradio .a chaque fois lorsque je mes mon appareil en fonction? elle se met en marche normalement et subi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
letotof

Section ampli

 Fermé

Salut. Es ce qu'il faut mettre un condensateur pour un ampli mono de 1x400 watts RMS s'il vous plait merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Xileh

J'ai besoin le code pour allumer comment faire

 Fermé

Bonjour, Perdu le code de mon auto radio sony cd132 cd6 numero de serie***** Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Xileh

Réglages de l'ampli

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment régler mon ampli mono mon autoradio tous est sur off et 0 l'ampli est sur minimum gain fréquence bass boos...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
letotof

Autoradio 20a: focal ibus 20

Bonjour, J'envisage d'installer un caisson de basse plat Focal Ibus 20 dans ma Suzuki Wagon R+. J'ai choisi ce caisson pour sa taille mais aussi ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
darkness974

Section ampli

 Fermé

Bonjour, Comment il faut faire pour calculer la section de câble avec le fusible pour un ampli voiture

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
gehi

Section câbles pour ampli auto

Bonjour, j'ai achetais un ampli mono Focal FP 1.800 il délivre 1x400 watts RMS sous 4 homs quelle est la section d'alimentation que je dois mettre...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
letotof

Section cablage

Bonjour je voudrais mettre deux amplis voiture l'un pour les enceintes et l'autre pour un subwoofer comment faire pour calculer la section de câblage...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
letotof

Branchement caisson de basse amplifié à un ampli voiture.

Bonjour à tous, alors je vous présente mon matériel et mon problème. Disposant d'un -autoradio Pioneer Deh-4700BT -Caisson de bass actif Pioneer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
letotof
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 345