Les discussions

8go ou 32go ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un iPod mais je ne sais lequel choisir le 8go ou le 3égo .Pour information je compte mettre des jeux et applications et de la...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Qstana

Connection pc / chaine-hifi

 Résolu

Bonsoir, j'ai une chaine hifi sony ec 79, il y a une sortie (casque) et une sortie (pc in) de type Jack. J'aimerais connecté mon ordinateur à ma chai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
STARGATE43

Enregistrer conversation telephonique sur pc

 Résolu/Fermé

COMMENT FAIRE POUR ENREGISTRER MES CONVERSATIONS TELEPHONIQUES SUR PC ALORS QUE J'UTILISE UN TELEPHONE ORDINAIRE .

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
boothound

Choix d'un 2.1 certifié thx.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous aviez à me conseiller pour le choix d'un système 2.1 certifié THX. De préférence avec des satellites 2 voix...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
The Sentry

Il n'y a plus de son!

 Résolu

Bonsoir,mon cousin a formaté mon pc et a réinstallé windows mais j'ai l'impression qu'il a oublié quelque chose car il n'y a plus de son lol,donc si v...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Nofake91

M-audio fasttrack c400

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur internet la nouvelle interface de M-Audio FastTrack C400, je voudrai avoir des avis et conseils sur cette interface. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Suppression de messages

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, S'il vous plait, il faut absolument que vous supprimiez mes 2 messages surtout le 1er posté hier, c'est trés important ! merc...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zanzibari

Comment supprimer des photos d'un mpman ts302

 Résolu

Bonjour, nous n'arrivons pas à supprimer des photos prises avec le mpman ts302 acheté à noël.(idem pour les videos) quelqu'un peut il nous dire pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kiyarrivpas

Itunes ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Voila, c'est très urgent, lorsque j'installe iTunes, j'execute le programme et ils disent: "Lecteur F:/ non valide." Je clique sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
MrLoveTorres

Micophone ne marche pas

 Résolu

Bonjour, jouant a des jeux video, je vien de m'acheter un micro Plantronic audio 300 petit problème: il ne marche pas du tout... quelqu'un pourai...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
balboabill

Apprenti dj

 Résolu

Bonjour, j'aimerai apprendre a mixer pour animer quelques fetes entre potes, je n'en ai jamais fait mais j'aimerai en faire et j'ai trouvé une plati...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Juuk

Ajouts de musiques sur ipod nano

 Résolu

Voila sa fait 1mois que j'ai un ipod nano , et quand je veux rajouter des musiques sa m'en supprime ou alors sa m'ajoutes des musique que je ne veux p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lalane

Quelle interface audio (4 ent. min.) ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une interface audio avec minimum 4 entrées pour un budget qui avoisine les 200€ au maximum. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Virtual dj pro 7.0.2 + dj control mp3 e2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer ma platine branché en USB sur mon PC portable pour avoir une préécoute de la chanson sur mon casque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lorenz17

Ipod touch 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Ipod Touch mais j'ai un problème , je ne sais pas comment ont utilise FACETIME avec ma soeur ont essaie de se connect...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lovatto-demii-x

Twitter retwette please

 Résolu

Bonjour, les gens sur twitter ne peuvent pas me retwetter comment faire est t-il désactiver si oui comment l'activer ???? J'attend vos suggestions ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
clipclip

Mixage stéréo : son très bas

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer beaucoup de fois le son windows avec magnétophone en utilisant mixage stéréo. Mais j'ai changer d'ordinateur pour un o...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Baptou91

Ecouter donjon de naheulbeuk

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour ecouter les bonus les chansons et les eipsodes car sur mon ordi le site de elidronill ne march...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ld,cjdnvizbjdiekdk

Carte sd lexar 2 gb illisible

 Résolu

J'ai un problème avec une carte sd de marque lexar et de 2 gb. Cette carte a fonctionnée parfaitement pendant 3 moi s dans un appareil photo numérique...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Erka Solutions

Problème avec sony walkman nwz-s615f

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4 sony walkman NWZ-S615F j'ais telechager des vidéos sa me l'est mais en musique comment les convertir en mp4 ave...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Mystogan84

Enregistrer juste 30s d une chanson

 Résolu

bonjour, j aimerai savoir comment je peux enregistrer 30s d une chanson , 30s d une autre chanson etc... et ensuite la graver pour n en faire qu un...

25 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Gueuleuse

Mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un mp4 à noel,je n'ai pas trouver le cable pour recharger la batterie. A quoi ressemble-t-il?Comment dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
glg29

Recherche d'une chanson...

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une chanson, qui passait au alentours de cette été (2011) et que j'ai entendue sur Nrj et d'autre chaine de musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hibou 92

Problème mp4 de hong kong

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai reçu mon lecteur mp4 de hong kong, j'ai pu y accéder 2 fois par le port usb et depuis plus rien ! Mon pc m'indique que...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
siso

Branchement tv a chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je cherche à brancher ma tv led samsung ue46d5000 à ma chaine hifi et je n'y arrive pas. j'ai tout essayer prise rca (rouge/blanc) et rien s...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
moon

Musique protegée

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté de la musique sur internet au format WMA protégée mais je ne peux pas les mettre sur itune pour les telecharger sur mon ipod. ...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
skeuv

Transféré des musique sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPod Nano depuis un mois mais je n'arrive toujours pas a transferé les musiques qui sont sur mon PC a l' IPod .. J'galére , il aur...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
TontonRomz

Song de musique sans attendr les chanteurs

 Résolu

Bonjour, salut je cherche un site la au je peux trouver les son des chansons sans attendre les chanteur juste la musique merci d'avancer

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
abdel54200

Musique de la pub nutella ...

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la musique de la pub nutella ainsi que celle du film ' rocky " !

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
pauline

Pas de son - windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 7 sur mon ordinateur, je n'ai plus de son provenant de mon casque. Avant l'installation de Windows 7, l...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Ch93

Alarme perso lg windows phone

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, hier on m'a donné un Lg GM750 windows phone 6.5 (qui avait deja servis du coup),sans notice sans rien,j'ai reussis a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
louloutte

Réveil ipod nano 6g

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un ipod nano 6g en rouge je voudrais m'acheter une station d'accueil https://www.cdiscount.com/high-tech/stations-d-acc...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
youderert

Thèmes pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrez mettre des thèmes sur mon ipod touch mais quand je l'installe apres ya rien ki spasse plizz plizz aide-moi j'y arrive pa

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mrsopranodu42

Comment enregistrer sa voix

 Résolu

Bonjour, pour la Noël, j'aurai voulu enregistrer ma voix pour mes petites filles en leur racontant un conte. Ce fichier son j'aurai voulu le mettr...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
papecigale

Problèmes de son avec mon pc portable !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son avec mon PC je suivais un tuto qui disait d'installer des choses puis quand j'ai installer le PC a eu un moment de...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
kaneagle

Perte de tous les sons - realtek sous win 7

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1h j'ai un très gros problème audio, je récapitule : je rencontre un problème qui apparaît tout seul sur skyrim. Comme cons...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Aur

Probleme tres pointu !

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une PS3 D'un videoprojecteur epson eh tw450 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
fernand028

Probleme subwoofer et hp pas en même temps

 Résolu

Bonjour, j'ai récément installé seven sur mon portable r720 qui est équipé de deux hp + un subwoofer. Le problème c'est que seven n'associe pas les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Jesco

Audacity ne reconnaît pas mon micro!

 Résolu

Bonjour, alors voila audacity n'enregistre que les sons de l'ordinateur et il ne reconnaît pas mon micro (micro de webcam). merci d'avance. Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
tomcun09

Platine vinyle usb sur mini-chaîne

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une mini-chaîne Sony cmt-mx500in et j'aimerai mettre une platine vinyle dessus. Or, il n'y a pas les prises rouges et blanches...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Clabeurf

Remplir son ipod

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment remplir son ipod mais sans acheer de morceaux car .... bon ben j'attend vos reponses merci je pars dans 2 jours ...

59 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Guillaume.

Ampli harman kardon avr2600 ou avr3600

 Résolu

Bonjour a tous' je suis nouveau sur se forums et j'aurais besoin de vos conseille rapidement car ses amplificateur son en solde En vue de l'achat ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
STARGATE43

Problème virtual dj

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger virtual dj et j'ai remarqué que la son du deck 2 était plus faible que le son du deck 1 alors que les réglage...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
un.gars

Son de 2 prises jack vertes en meme temps

 Résolu

Bonjour à tous, je possède 2 jacks vertes sur mon pc et j'aimerais savoir si c'était possible de les faire fonctionner en même temps et qu'ils permett...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
big boss d

Je cherche des logiciels de musique

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche plusieurs logiciels musicaux. -Tout d'abord, j'aimerais connaitre le nom d'un logiciel qui permettrais de noter une part...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
diabli31

Connexion caisson de basse yamaha yst-fsw050

 Résolu

Bonjour, Petit soucis au niveau de la connection caisson de bass YST-FSW050 sur ampli Yamaha RX397 je n'ai qu'un cable cinch noir ma question je l...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sawsix

Comment brancher en hdmi le samsung ht-d5200

 Résolu

Bonjour, Il y a presque 1 an on m'a offert un home cinéma samsung HT-D 5200 mais je n'arrive pas à le brancher en hdmi avec la télé de façon à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
simboss49

Problème micro logitech souffle

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais j'ai un problème assez génant. Voilà, je viens de recevoir mon micro trépied de marque logitech, je l'...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Captain_Joe

Enceinte externe

 Résolu

Bonjour, Donc voila je vien d'acheter des petite enceinte externe pour ma tour et je voudrais savoir si il serais possible de... Laisse les e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sawsix

Problème lancement itunes après l'avoir fermé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel iTunes. J'ai la dernière version, tous pilotes de mon ordi mis à jour également. Je vous fait un...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
killerman55320
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 17 812