Les discussions

Séparation de plages audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un album en format mp3 et les plages ne sont pas séparées ! Je ne sais pas comment faire ! Pourriez vous m'aider s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
Perceval l'Hylien

Baldeur mp3 : j'ai choisi , mais !!!

 Résolu

Bonsoir, comme je le disais sur un précédent message, j'ai acheté un baladeur mps (style clée usb) UNITED MP 5512 à carrefour sur la notice jointe il...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
ppe1964

Tronquer des fichiers mp3

 Résolu

Bonjour je cherche un software qui permet de tronquer des sequence audio. En fait j'ai enregistre des sequences audio a partir de web radio et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
cmoi73

Fichiers winamp media file

 Résolu

bonsoir, peeut on graver sur un cd audio ou de donnee le fichiers winamp media file de la meme facon que les mp3 et le resultat sera til lisible sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
mehdi43

Installer controleur audio multimedia

 Résolu/Fermé

bonjour Sur mon gestionnaire périphérique le contrôleur audio multimedia est en jaune donc apparait non installé. J'arrive pas a mettre a jour ses p...

64 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
sable

Couper un gros morceau mp3 en plusieurs ?

 Résolu

salut ! j'ai un gros morceau de musique mp3 que j'ai extrait de gta vice city.Il fait 1heure environ. Je voudrai savoir si il n'y avait pas un logicie...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Le Sauveteur se pose des questions

Logiciel audio

 Résolu

bonsoir je recherche un programme qui me permettrait de scinder les pistes d'un cd audio dont les fichiers ont été enregistrés sans "blanc" entre le...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
azzouz3*

Extraire piste mp3

 Résolu

comment extraire les pistes d'un fichier MP3 qui 160 Mega pour juste avoir une ou deux pistes merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
teutates

Convertir fichier ram en mp3

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des fichiers realplayer *.ram en mp3 ou wav. merci d'avance.

37 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
gladiator

Aac converti en mp3

 Résolu

Voilà, bonjour à tous. En fait je suis pas sur d'avoir envoyé mon message dans le bon forum. J'ai un problème de format de musique. Je suis sur mac et...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
Olivier

Download mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître un bon site où je pourrais aller télécharger des MP3 gratuitement sans que ça plante tout le temps. Merci beauco...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2002 par
pinky96

Convertisseur mp3 midi

 Résolu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer un convertisseur mp3 midi en freeware ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2002 par
moustikou
Résultats 17801 - 17812 sur un total de 17 812