Les discussions

Excel erreur exécution 1004

Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec une macro mais elle ne fonctionne pas j'ai le message d'erreur suivant : La méthode Select de la classe Wo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Yoyo01000

Mot de passe oublié sans accès à l'adresse e-mail

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai crée un compte Instagram pour la Boulangerie de mon frère. Malheureusement je n'ai plus accès à ce co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Coco-72

Rechercher un amis

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retrouver une personne sur insta ou FB , s'achant que je ne connais ni son nom ni son prénom .

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
etiennec78

Édition d'étiquettes

bonjour, j'utilisais régulièrement Printpratic pour l'édition d'étiquettes standard, en assez grand nombre, et j'en ai encore en stock une bonne qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Lapoyaude

Retrouver les icônes disparues sous la barre google chrome

Bonjour, j'ai fais disparaitre les icones sous la barre google et je n'arrive pas a les recuperer.Comment faire pour les remettre.(gmail la poste...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Caldwell2020

Blocage d'un ami sur youtube en le désactivant, erreur !!

 Fermé

Un personne vient de me répondre pour ma question et me dit qu il faut que j 'ouvre youtube et que j' aille sur la fenêtre historique mais je n 'ai ri...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Xileh

Compte désactivé

Bonjour, Svp j'ai besoin pour la récupération de mon compte h************** c'est mon compte personnel

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bazfile

Transfert de mail

Bonjour, Est-il possible sur Thunderbird des consulter d'autres mails sans attendre que le transfert de l' un d 'entr'eux soit achevé . Merci pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive pas à effectuer une recherche

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je ne parviens plus à effectuer de recherche sur mon ordinateur via Microsoft Edge, Google Chrome ou Internet Explore...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Someone81194

Money perte du fichier

Bonjour, J'étais en train d'utiliser money avec un fichier qui est sur une clé USB mais le pc s'est éteint pour faire une mise à jour et je ne l'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jmarion3

Recherche valeur 2 conditions

 Résolu

Bonjour. Voilà mon souci : :-D J'ai une liste de magasins, une liste de départements, et je cherche à attribuer un commercial en face de chaque maga...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Vaucluse

Message inexistant sur instagram

Bonjour, Je possède 3 comptes instagram que je vais appeler compte 1, compte 2 et compte 3. Quand je vais sur le compte 1 ou le compte 3, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
oceane__

Hyperlien

 Résolu

Bonjour tt le monde, J'ai découvert récemment comment réaliser un hyperlien dans un document qui me permet, si je clique dessus, d'être redirigé v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Pseudo_7761

Mon compte est piraté est desactiver

Bonjour, mon compte est piraté

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bazfile

Probleme de reconnection sur le site jecontacte

Bonjour, Comme vous, je n'arrive plus à me connecter au site jecontacte, c'est la 2eme fois en 4 mois .... En mettant mon pseudo et mon identifiant,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bendrop

Oublie d identifiants

Bonjour, j'ai oublié mes identifiants.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
bendrop

Bloqué sur facebook

Bonjour, Je voulais savoir, si j'ai bloqué quelqu'un sur Facebook et que je le debloque, pourra-t-il me recontacter sur Messenger ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte mail sfr bloqué, inaccessible

Bonjour, Le problème est récurant, après 5 tentatives de mot de passe erroné, le compte est bloqué. aucune autres alternatives ne m'est propos...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jeannets

Pages jaunes

Bonjour, Comment je peux modifier mon numéro de téléphone sur les pages jaunes

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Courrier pole emploi

Bonjour voilà je n arrive pas a télécharger mes courriers pole emploi comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
I

Accusée de réception

Bonjour, Comment savoir si un email a était envoyé avec un accusé de réception?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
trab

Problème de lieu en story instagram

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forums de discussion concernant mon problème. J'ai quelques petits bugs sur instagram qui ne sont pas handicapants m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Sam

Paiement instagram « entrez l’état »

Bonjour, Bonjour, je suis inscrite sur instagram et je veux rentrer un mode de paiement . je dois donc marquer les codes de carte , mon nom, adre...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Olao17

Report resultat de formule

Bonjour, Savez vous comment reporter le résultat d'une formule d'une feuille à une autre feuille Excel. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
LELOUPDU69

Comment faire apparaître "vous connaissez peut-être sur facebook

Bonjour, J'ai du faire une manipulation mais en tout cas je n'ai jamais eu cette section dans mon facebook. Tous mes amis l'ont et je doit avouer...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
gipiweb

Faux compte à mon nom, non reconnu par facebook

Bonjour, Une personne a pris mon identité sur Facebook. Elle utilise mon nom (qui n'est pas commun) et mon prénom (qui est unique). J'ai signa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Ines04

Problème de récupération de messages dans dossiers

 Résolu

Bonjour, je suis avec Gmail récupérer les messages des fichiers disparus après vidage de la corbeille

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jojo181139

Besoin d'aide pour un jeune handicapé

 Résolu

Bonjour, je travaille avec des jeunes handicapés et j'ai un jeune qui a des problèmes avec la commande de ses doigts : quand il appuie sur le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Don_Carlos

Plus de lecture video site eurosport avec edge

 Résolu

Bonjour , Depuis 2 jours je ne peux plus lire les vidéos sur le site Eurosport, je reste sur un écran noir , que je regarde sur PC sous Edge et Wind...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
pistouri

Accès impossible au site internet youtube

Bonjour, Je n'ai aucun accès à Youtube depuis mon PC portable depuis un jour. En revanche sur d'autres ordinateurs il est accessible. Je ne compre...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Ju

Désinstallation/réinstallation

Bonjour, Si je désinstalle Office 2007 (Word, etc.) puis le réinstalle, les mises à jour Office 2007 (arrêtées le 10.10.2017) sont-elles reprises en ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
alain50-50

Tableau excell introuvable

Bonjour, Excell a planté et j'ai perdu tout mon Fichier. Il a généré un fichier AFDC33A0 et un fichier DFDAC819.tmp que je n'arrive pas à ouvrir. Y ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
JEANNE83000

Ouverture

Bonjour* Lorsque je demande l'ouverture d'un fichier je reçois un écran gris avec un pavé me proposant ouvrir et un autre choix. C'est chaque fois ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Mat06Ars

Problème lié à instagram

Bonjour, Je ne parviens ni à liker des publicains, ni à m’abonner à des pages. J’aimerais savoir quel est le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
regcal

Fichier protégé excel, bouton "modifier quand même" est grisé

 Résolu

Bonjour, Mon fichier Excel est protégé et lorsque je clique sur le lien pour utiliser le bouton "modifier quand même" le bouton est grisé...donc, im...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
france

Mn compte facebook

Bonjour, ca fait longtemps mon compte facebook a été desactiver et a chaque fois j', ai essayer de me connecter facebook me dit toujours que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MPMP10

Google traduction

 Résolu

Bonjour, si je vais sur Facebook et je veux traduire une page e anglais en francais je clic sur les 3 petits points en haut à droite il n y a pas t...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Lilipot

Connexion

Bonjour, impossible d'ouvrir mes emails sur aol, on m'envoie un code sur une messagerie qui n'existe pas!!!!!!que faire 88 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MPMP10

Protection feuilles non vérrouillées en vba

Bonjour, Je veux protéger toutes les feuilles de mon classeur qui ne sont pas protégées à la fermeture du classeur. J'ai mis le code suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Lolo

J'ai été banni de tik tok

Bonjour, J'ai reçu un message qui disait que j'étais temporairement banni de tik tok. Savez vous combien de temps cela va t'il prendre pour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MPMP10

Modification graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, J'aimerais commencer mon graphique à 7:00 lieu de 00:00. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Jess

Message supprimer

Bonjour, enfaite j’ai supprimer un message sur snap , le message c’est supprimer , mais le mot message supprimer ne Veut pas partir (la personne a bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Chris 94

Lien invitations

Bonjour, Je clique sur le lien invitations, et la page ne s'ouvre pas, pouvez vous m'indiquer la raison SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Bonjour, Un ami à moi a un problème avec son compte facebook. Il a reçu un mail la semaine dernière disant qu'il y a eue une tentative de connexi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, j 'ai crée mon compte facebook et au moment de mettre le code de confirmation impossible "une erreur s est produite dans la base des don...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, je voudrai recuperer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone car mon fils la bloqué

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Face time

Bonjour, J'ai Face Time sur mon i-Pad mais je voudrais l'avoir aussi sur mon PC Windows 8. C'est possible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Avoir le dictionnaire de word

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment télécharger gratuitement le dictionnaire de Word. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
m@rina

Problème (fonction somme)

Bonjour, J'ai un problème,lorsque j'ai utilisé la fonction somme (excel),j'ai obtenu dans le résultat 0,alors que si faux parse que j'ai additionner...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
ccm81

''œ'' je sais le faire, ''œ'' j'y arrive bien. mais...

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai une phrase qui commence par le mot: ''œuf'', il me faudrait donc faire un ''O'' majuscule lié à un ''e'' minuscule! Est-ce possi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jeannot-91
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000