Les discussions

Tableau des années identiques (agenda & cal réutilisables)

Existe-t-il un tableau permettant de connaitre les années identiques (1er janvier commençant le même jour de la semaine, 31/12 idem, années bisectiles...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
ccm81

Telechargement

Bonjour, Je dois télécharger des documents de mon ordi HP vers un dique dur externe 

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Java jre pour oppenoffice4

 Résolu

Bonsoir, J'utilise OppenOffice4 pour le traitement de texte, le tableur et je souhaiterais utiliser la Base de données et on me demande d'installer J...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
SylvieB93_1963

Operagx installer : virus ?

Bonsoir, Récemment, j'ai vu un fichier nommée "OperaGX Installer" dans mes téléchargements, sauf que ce n'est pas mon moteur de recherche et que je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
bazfile

Je n'arrive plus a envoyé des liens sur messenger

Bonjour, comment pouvoir renvoyer des liens ou fichiers sur messenger ? Je ne sais plus rien envoyé même à moi-même parce que j'ai trop envoyer des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Nicky

Outlook supprime par erreur

Bonjour à tous J ai’supprimé sur ma tablette mon Outlook et impossible de retrouver help je ne veux pas le hotline j avais l autre version ... commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Super.Mario

Compte facebook entreprise inutilisable

Bonjour, Je parle au nom d'un proche qui a une petite entreprise. Elle a eu un apprenti qui a créé un compte facebook et instagram pour l'entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
MPMP10

Installe pilote sdbc sur libre office

Pour faire un publipostage avec une enveloppe format DL, la connexions est impossible, et j'ai le message m'informant problème pilote SDBC. Que faut i...

Répondre

Conversation facebook rencontres supprimée

Bonjour J'ai par mégarde supprimé toute ma conversation Facebook rencontres avec une personne  Il a disparu complètement  Impossible de le retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
BoBot

Alternative au lecteur multimédia de windows avec "suivant"

 Résolu

Salut à vous,   je dois fréquemment visionner de nombreuses courtes vidéos (30 sec) . "Film et TV" est la seule application que je connaisse qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
fabul

1 de mes comptes non reconnu par firefox

Bonjour, .j'ai 2 comptes ordinaires sur facebook ...1 est reconnu sur firefox ( pas dans chrome ) , l'autre c'est l'inverse ...sur l'autre page qui s...

Répondre

Comment créer des cocardes personnalisées

Bonjour, Je dois faire des cocardes en grand nombre pour un Congrès. J'utiliserai les feuilles Avery (8 par page). J'aimerais avoir 8 cocardes par pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Ann

Impossible d'envoyer fichier pdf

Bonjour a toutes et tous lors d'essai d'envoie de fichier pdf vers administration ,mes fichiers pdf ne sont pas visible sur "mes documents" merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
madmyke

Problème onedrive

Bonjour. J'ai pris en essai Microsoft 365 (essais pas concluent) Depuis je suis bloque avec ma messagerie car Microsoft  me dis que l'espace de sto...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
madmyke

Re: question google sheet formule

Bonjour, J'aimerai avoir des lumières sur un gain de temps dans ma formule que je souhaite mettre en place sur pas mal de cellule. J'ai cette ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
alsace67500

Firefox incompatible avec certain site.

Bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum. j'aimerais savoir pourquoi mon Firefox est incompatible avec certain site ex: leroy merlin, le bon co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
brucine

Page suspendue

Bonjour, nous avons eu une suspension de notre Facebook  suite a une personne qui ces introduit avec instagrame comment faire pour récupéré mon fac...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
MPMP10

Compte insta perdu

J'ai reçu un mail d'instagram m'annonçant le changement de mon adresse mail de contact pour mon compte insta (ymvmqbzslj@). Pensant à une arnaque J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
MPMP10

Mise à jour impossible avec explorateur firefox

bonjour je fais partie d'une asso caritative  et je dois mettre à jour un logiciel à cet effet La procedure à suivre est indiquée pour google chrome...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
flo88

Logiciel photo open source compatible mac os catalina ?

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Mac (de 2013) avec Système Mac OS Catalina. J'ai besoin d'un logiciel photo open source pas compliqué encore c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Pierr10

Transfert contact messenger

Bonjour, Dans son application Messenger mon épouse a un contact "Elisa" (notre petite fille, j'ignore comment il est arrivé là). Je voudrais envoyer c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Herve_be

Excel somme heures

Bonjour, j'ai un tableau excel avec une colonne contenant des durées sous le format : hh:mm:ss,000 ou 000 c'est les millisecondes. A2 à A6 : quand...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Compte instagram bloqué ! help!!

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à mon compte instagram de ma société. J'ai voulu changer le mot de passe mais quand j'essaye de me reconn...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MPMP10

Compte piraté + alerte de sécurité

Bonjour, J'ai eu une alerte sur google et récemment j'ai vue une activité suspecte sur mon compte google.  Je sais que ce n'est pas un false positif...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
bazfile

Obtenir le logiciel adobe pour pdf

Bonjour. Je suis sur un iPad et je souhaiterais installer le même logiciel que sur android pour mes documents pdf. J’arrive à télécharger mais ne vois...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
PierreArm

Fichier odt endommagé

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un problème avec un fichier .odt sur mon disque dur externe, qui refusait de s'ouvrir car corrompu. Depuis, j'ai ré...

Répondre

Facebook: identifier partenaire impossible ds profil

Bonjour, Facebook, ajouter un partenaire a la section statut "situation amoureuse" du profil: Je n'arrive pas a identifier mon partenaire, qui est ds...

Répondre

Bonjour probleme de tel watsap

*** BONJOUR Comment contacter une personne a bangkok via watsap. Ca ne sonne pas et ya ecrit indisponible. *** MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
madmyke

Dupliquer sommeprod

Bonsoir, svp je veux dupliquer la formule sommeprod sur plusieurs colonnes en gardant une matrice toujours la meme sachant qu'en copiant cette matric...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
tontong

Renouvellement annonces marketplace

Bonjour, Bonjour Qui pourrait m’aider, depuis quelques temps, je n’arrive plus à renouveler mes Annonces marketplace ? après 7jours passés.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Cris

Formule recherche v

Bonjour, Mon fichier contient 2 onglet : liste mag, liste bg. Dans liste bg, je souhaite faire une recherche à partir d'une adresse donc approximativ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Lillinoute83

Thunderbird supernova: trier comptes dans l'ordre désiré

 Résolu

Bonsoir, depuis cette version Manually sort folders (trier manuellement) n'est plus compatible  Selon Thunderbird cette version permet de trier la c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
nroll

Comment vérifier un email pour avoir l id

Bonjour Comment vérifier un email pour avoir l id 

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
crooner76

Novaxel fin de licence

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, j'aimerais continuer a utiliser novaxel mais je vais être bientôt bloqué. merci de me donner votre soluti...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
brucine

Installer une version plus récente de thunderbird

 Résolu

Bonjour, je suis en version 4.8.0 je n'ai pas sur cette version pas d'agenda pas de plugins ni d'extensions pouvez-vous me briefer pour installer...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
bazfile

Impossible d’actualiser le fil instagram

Bonjour, Depuis  quatre jours, mon Instagram ne marche pas c’est écrit impossible d’actualiser le fil et quand j’ai essayé de me connecter directem...

Répondre

Impossible d’actualiser le fil sur insta

Bonjour  ça fais quelques jours que je ne peux plus aller sur mon compte insta j’ai tout essayé mais impossible peut importe l’appareil avec lequel j...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Jsp

Meilleur ami snap qui remonte sans message

Bonjour, Aidez moi j’ai une petite question ! J’étais premier meilleur ami reciproque sur snap avec quelqu’un, en l’occurrence 10 jours qu’on se pa...

Répondre

Pas d'insertions automatiques dans libre office

Bonjour, une seule question : j'ai téléchargé libre office qui reproduit assez bien word, sauf que j'ai cherché, et pas trouvé (?) un système d'insert...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
jycrois

Recherche somme par une valeur autre

 Résolu

Bonjour, comme toujours je sais pas trop comment expliquer donc je vais essayer désoler si c'est pas claire  donc je souhaite j'ai un tableau avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
ludocraft

Courriels reçus illisibles

***** Bonjour. ***** Voir cette page.  --_NexPart_001_-- From - Sat Oct 28 07:21:42 2023 X-Mozilla-Status: 0001 X-Mozilla-Status2: 00000000 Retu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Panth33ra

Nouvelle version outlook

L'installation de la nouvelle version Outlook respecte-t-elle l'ancienne organisation outllook office (contacts, dossiers, calendrier ... )

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
T3chN0g3n

Actualiser des données externes avec libre office calc

Bonjour, Je rencontre un problème de "disparitions ou modifications de valeurs dans des feuilles liées" La description du "réalisé" : 1°) J'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Aygues31

Facebook comment retrouver mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus le numéro avec lequel j'utilisais mon Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MPMP10

La suite office 2013

Bonjour, croyez-vous qu'il soit possible de télécharger de manière gratuite et sécuritaire la Suite Office 2013 pour Familles et Étuidants. Un gros...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
georges97

Applications incompatibles

Bonjour, Plus de YouTube, plus de Backround eraser ! Il semble que ces applications (et d'autres encore) ne soient plus compatibles avec mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
brucine

Cacher les membres du groupe whatsapp

Bonjour, je suis commerçant; je suis dans un groupe WhatsApp avec mes clients. Certains membres du groupe copient mes contacts pour donner aux concurr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
NADhair

Adobe s'impose et modifie tous les fichiers en jpeg

Bonjour,  Adobe s'impose et modifie tous les fichiers en JPEG ce qui rend la vie impossible aux néophytes qui ne parviennent plus à les ouvrir et les...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Jeansaigne

Skype supprimer message

Bonjour, Sur Skype j'ai reçu d'un correspondant un message compromettant. On peut me dire par quelle astuce je pourrais le supprimer? Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
eliegil

Popup google

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce pop up à chaque fois que j'ouvre mon navigateur( seulement avec Edge pas avec Firefox ni Chrome); et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Fido
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000