Les discussions

Mise à jour antivirus

bonjour, je cherche à mettre à jour mon antivirus pc-cillin et lorsque je vais sur le site "télégharger.com" je ne trouve rien!! je fais quoi ensuite?...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
foobar47

[msn premium] des questions sur l'antivirus ?

Bonjour tout le monde, L’agence où je bosse accompagne le lancement de MSN Premium. Je suis là pour répondre à vos questions sur ce produit, son ant...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2004 par
flokocha

Anti virus gratuit

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation d' AVG 7 (SUPER ANTI VIRUS). Ma question: à la fin de validité , es ce que je pourrais le retéléchar...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
BmV

Suppression de norton antivirus1.txt

Bonjour, je reçois de nombreux courriers sous outlock comportant en pièces jointes "suppression de norton antivirus1.txt" qui contient un virus détect...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
Guy

Echec désinstallation norton 95 (nav95. isu)

Bonjour à tous En faisant le ménage, j'ai viré de Program Files un dossier "Symantec" (j'ai changé d'antivirus et je pensais pouvoir tout ôter de chez...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
pim2

Ca existe un bon antivirus gratuit???

Bonsoir! tout est dans la question.... j'ai créé un reseau avec un ordi et je voudrais installer un antivirus sur le client.... Voila....merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
BmV

Pb avec norton 2004

Bonsoir, J'ai un petit soucis lorsque j'analyse mon systeme XP pro il dit qu'il y une zone d'amorce mais je peut pas la supprimer ??? Est ce que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
tatoo34

Meieur telechargement de antivirus

svp aidez moi ...vous pouvez bien me donnez des adresses sur les meieur antiveruses que je puis télécharger??? merci bien ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
tixu

Norton systemworks 2004 pro

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site fiable, sans attrape et surtout gratuit où je pourrais télécharger Norton Syste...

Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Eaulive

Problème de messagerie avec norton 2004

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai installé norton 2004 et lorsque je veux envoyer un message une fenêtre en bas à droite de l'écran s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Galsungen

Ravantivirus, aide svp

Bonjour, bonsoir, Voila, apres un gros probleme d'ordi, j'ai formate ce mercredi soir, j'ai reinstalle, et il m'est arrive quelque chose qui ne m'et...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
balltrap34

Norton ne repond plus

Bonjour, lorsque je démare mon pc (XP), Norton 2002 ne s'active plus. Même en le démarant avec le point exe, il affiche une fenêtre puis disparait. Po...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
ocelot

Probleme desinstaller norton

salut a tous j espere que vous pourrez m aider; voila norton avait des problemes et j ai voulu le desinstaller car il ne faisait pas les mises a jou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
fil1958

Cherche antivirus free sur internet.

J'aimerais savoir où aller chercher un bon antivirus sur internet et qui serait gratuit.merci

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
SAM

Apres examen ravantivirus? supprimer virus

Scanning memory... c:\WINDOWS\Application Data\Identities\{856EF408-0146-4826-8B08-B215882B2B5D}\Microsoft\Outlook Express\Éléments supprimés.dbx->Mes...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
balltrap34

Norton ghost compatible avec dd sata ??

Tout est dans le titre Norton ghost et il compatible avec un disque dure serial ata

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
foobar47

Le pc rame vraiment norton internet sécurity

Bonjour à tous, Depuis que l'on a installé NAV internet sécurity le pc rame énormément. On a désactivé le pare feu et les autres outils pour ne laiss...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
milord

Petit probleme avec norton antivirus 2004

Salut, j'explique mon petit probleme : mon norton antivirus se déconfigure tout seul, plus de email scanning, auto protect et lancement au démaraage...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Fabs

Aidez-moi je n'ai plus d'antivirus......

Bonjour à vous, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide. J,ai eu des problèmes avec Norton et j'ai dû le désinstaller. Maintenant je veux le réinstaller ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
balltrap34

Pb avec rav antivirus...

Bonjour à tous, J'essaie de scanner mon ordi à l'aide de Rav AntiVirus, mais dés que je clique sur "To continue without subscribing click here" et que...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
Phi83

Probleme d'installation avec norton

Bonjour tlm, Un ami m a filé un CD d'install de Norton, qui marche très bien chez lui et chez d autres, et chez moi il se bloque lors de la phase d'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
Pas2cervH2o

Norton gosht

je me suis "amusé" à lancer norton gohst par l'intermediaire de xp pro celui ci étant installé sous... 2 cd ont été gravés et une disquette boot faite...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
erwan

Annulation restauration norton ghost 20003?

salut a tous voilà je voulais savoir si il était possible d'annuler une restauration faite avec norton ghost 2003? J'aimerais revenir en arrière est c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
christophe

Recherche patch antivirus pour dos-agobot

depuis quelque temps j'ai un probleme avec ma machine qui se trouve sur le net et j'ai chopé un virus du nom de dos-agobot si quelqu'un peut m'aider i...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
BmV

Avast!antivirus

Je n'arrive pas à supprimer "avast!antivirus " avec ajouts/suppression de programmes.Il m'affiche "erreur de chargement C:\PROGRA-1\ALWILS-1\AVAST4\SE...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
balltrap34

Nouvo internote quel antivirus ???

Depuis hier free m'as gentillement livrer ma ligne (soit disant au débit), ma machine tourne sous XP pro, je suis un grand novice qu'elle acte de séc...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
BmV

Antivirus

Bonjour!!!Connaissez-vous un logicielanti-virus à télécharger?Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
balltrap34

Pb abec norton antivirus 2004

Bonjour, J'ai un pb avec norton systemworks 2004, lorsque je lance un scan de mon système, arrivé à la fin de la recherche, norton me dit que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
darkcrystal33

Probleme norton antivirus autoprotect résolu

Donc voila j'ai trouvé une solution au probleme de fermeture ou plutot de non ouverture de AUTOPROTECT . En fait il sagit d'un icompatibilité avec les...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
ASV

Antivirus pour windows 2003

je voudrais svp un antivirus pour mon système d'exploitation :windows 2003 j'ai essayé l'anti virus norton et Macafee et rien ne passe du moins le mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
darkcrystal33

Antivirus oui, mais lequel

salut à tous... Il y a pas mal d'antivirus, mais lequel installer... ? Quel est le plus fiable... ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Galsungen

Installation de norton 2004

Bonjour, Je dois installer mon Norton 2004. Dois-je désintaller celui de 2003? 2004 complète-t-il le 2003? Merci de votre future aide.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
silver.sufer

Confiance dans les antivirus en ligne?

Bonsoir,(Tout d'abord bravo et merci pour les services rendus grâce à votre site!) Peut-on avoir confiance dans un antivirus en ligne (comme securiser...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
darkcrystal33

Norton works 2004

Bojour! Depuis que j'ai installé l'update de Norton systemworks 2004 professionnel, mon lecteur de cd rom ne lit plus aucun cd. Je me perds dans le si...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
foobar47

Antivirus

Bonsoir, Que puis-je installer facilement comme antivirus et est-ce que je dois avant désinstaller norton antivirus 2002 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
zorro51

Norton antispam 2004

J'ai instal Norton anti spam 2004 J'ai ajouté mon carnet d'adresse mais ts les mails qui ne sont pas ds mon carnet sont considérés comme des spams et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
manu

Choix d'antivirus

bonjour à tous mon antivirus est norton antivirus et mon abonnement a expiré. est-il possible de le mettre a jour? Sinon faut_il en mettre un nouveau?...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
BmV

Installation norton 2004 plus de lecture cd

alors j'explique si je met un cd dans le lecteur et que je redemmarre ca fonctionne, si je change de cd pendant que le pc est allumé ca marche plus i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
dje-dje

Antivirus avg ?

Que vaut l'antivirus avg? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
pcrecord

Antivirus gratos??

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS, Me revoila pour cette fois-ci trouver un ANTIVIRUS gratuit, performant avec des mises à jour quotidienne. Je suis sur Wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
BmV

Live update_norton antivirus

Bonjour, J'ai un pb concernant l'antivirus norton, (2003), malgré les mises à jour, je suis obligée de télécharger les mises à jour de Live Update su...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
ingen

Rav antivirus

Salut les ami(e)s. Je viens juste de scanner mon ordi online avec rav antivirus et j'ai eu un message. Je suis pas tres bon ds les dechiffrement de ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
balltrap34

Blocage par norton de internet explorer

je suis obliger de desactiver norton pour me connecter . ceci suite a une mise a jour de norton. Cela me bloque l'acces et je ne saie pas comment conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
foobar47

Installation norton

jE N ARRIVE PAS A INSTALLER NORTON CAR MALGRE LA SUPPRESSION DE MA VERSION ANTERIEURE LE LOGICIEL ME DIT QU IL PERSISTE UNE VERSION ANTERIEURE DE NORT...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
snickerman

Norton antivirus 2004

Bonjour, je ne peux faire une analyse complete de mon ordinateur car j'ai un message d'erreur 3019.1. Je suis allé sur le site Symantec et j'ai tout ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
darkcrystal33

Norton antivirus probleme de demarrage

J'ai un problème avec norton, depuis hier il ne s'affiche plus en bas à droitae à cote de l'horloge. Dès que je clique sur l'icone de norton je m'appe...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Bulldog

Antivirus trojan

Bonjour, J'ai lu que les virus TROJANS étaient difficilement détectables par les antivirus classiques, car les trojans ne se multiplient pas et n'in...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
balltrap34

Antivirus/spybot

salut, est-ce possible d'associer un antivirus(norton av)et un spybot? un site apparait sur l'ecran sans que je le desire. quelqu'un peut-il me repond...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
GomJabbar

Imposs. erradique startpage ax w/antivirus

bonjours a tous et merci pour ce site vraiment complet .Jai un fouttu cheval de troie startpage AX que mon antivirus viruscan vers. 8.0 trouve sur sy...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
balltrap34

Tous mes antivirus s'auto ferme

bonjour , j'ai eu downloadertrojan , trojanspy , fx netsky , nelcha b nachi et tout .. j'ai tout décontaminé , RAV me déteste tjour les downloadertroj...

37 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
balltrap34
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 22 022