Les discussions

Desinstallation avast

Bonjour, J'ai installé avast gratuit et depuis je ne peux plus me connecter a internet je souhaite le desinstaller mais impossible.....car il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Tester kaspersky

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir combien de temps je peux tester la formule gratuite de kaspersky] SVP ??

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Merci de me trouver une solution

Bonjour, depuis que j'ai installer kapersky comme antivirus, je n'arrive plus a acceder au site bobtv. je suis sur sfr

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
bazfile

Activation de mon code

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un cd kaspersky avec un code déactivation comment l'installer mon lecteur ne marchant pas

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jmarion3

Avast gratuit problème

bonjour j 'ai installé avast il y a quelques temps gratuit mais chaque fois il trouve une raison pour que l'an prenne le payant. n'ayant pas réso...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
casimire666

Comment désinstaller mcafee?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté récemment un PC Acer Aspire V3-772G avec Windows 8. L'antivirus de base déjà installé dessus était McAfee. Mais l'abonn...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
EVDC

Echec d’installation de kaspersky 20 sur macos version high sierra

Bonjour, J'ai eu un problème quand je voulais mettre à jour kaspersky internet security sur mac os, bein il ne voulais pas démarrer. Donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
bazfile

Est ce suffisant windows defender

Bonjours à tous, étant donné que je suis un gros nul en informatique je me rapproche de vous pour ne pas faire d’énorme erreurs et planter mon Pc tout...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
MPMP10

Mcafee et windows defender

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai été obliger de changer de PC bureau , j'ai deux anti-virus sur mon PC Mac-Afee et windows defender. Je voudrais sa...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10

Windows defender désactivé

Bonjour à tous. j'ai un problème avec windows defender. (Mon portable est sous vista) Il est désactivé et lorsque je clique sur son icône, le messag...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Swift14

Mcfee - infection à risques

Bonjour/bonsoir, Je vous contacte car je viens de me procurer un pc portable sous Windows 10, ne connaissant pas grand chose aux antivirus j'instal...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Comment transférer avast internet security d'un ordi w7 à un autre ordi w10?

J'ai un abonnement chez Avast avec 5 produits Avast qui ne sera pas terminé en janv 2010 chez mon ordi w7! Je désire passer à w10 et acheter un autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Quel antivirus?

 Résolu

Bonjour à tous, Un peu par hasard, en navigant, je suis tombé sur un comparateur d'antivirus gratuit d'où il sortait que le premier classé était Tot...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Comment supprimer total av sous mac

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement cliqué avant de réfléchir !!!! j'ai téléchargé totalav sur mon mac pensant qu'il était gratuit, j'ai ensuite lu vos c...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
okapi

Je ne peux plus installer d'anti virus !

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Melvin. J'ai un pc asus sous win 10avec lequelle je travaille souvent, résament j'ai du télécharger un fichier malveillant. Je...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Quel antivirus choisir?

J'arrive à la fin de mon abonnement à un antivirus basique pour mon pc. Je m'interroge sur un changement possible. Que conseillez-vous? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Avast trop retirer

Bonjour, le 16 10 2019 on ma retirer sur mon compte 59.90 et79.99 et le 17102019 deux sommes de 59. 90 alors je n ai plus avaste depuis 15 jours...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Comment faire pour avoir une facture car je viens de le télécharger..

Bonjour, J'ai téléchargé l'anti virus total et je n'ai pas de retour après le paiement. Je souhaite avoir une facture avec la période de un an de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Papounet17000

.todar (ransomware)

bonjour à tous, mes fichiers sont cryptées avec comme extension .todar j ai malheureusement compris le principe de la chose (arnaque, ou vol...) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Virus .reco

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment réparer un ordinateur qui a apparemment été infecté par un virus. Tous les fichiers ont une ext...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Suppression d'un programme ''avira gratuit'' complétement

Bonsoir, Je souhaiterais pouvoir éliminer définitivement et sans résidus le programme " Avira " gratuit qui est installé sur mon ordinateur car il es...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Fish66

Total av

 Résolu

Bonsoir Peut-on avoir Total AV sur Windows 10 ( ordinateur) et sur sur mobile Samsung S7 ? Et de plus doit- on couper Windows Defender si on utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MaJoBer

Anti virus

Bonjour, Pour un antivirus pour un particulier j'aimerais savoir ce qui serait mieux pour moi. J'ai un PC et une tablette mais je veux qu'il soit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
bazfile

Prélèvement automatique norton

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi la procédure de suppression du prélèvement automatique sur mon compte Norton. Mais impossible de déplacer le curseur sur déconn...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
g3n-h@ckm@n

Pc protect

bonjour est ce que pc protect est un bon anti virus gratuit (tout le temps) en ce moment j'ai avast mais il faut toujours acheté, c'est barbant. m...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Firefox : votre navigateur est gerer par votre propre organisation

bonjour comment supprimer ceci( votre navigateur est gerer par votre propre organisation) cette phrase est affichée en bleu en haut dans options...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Téléchargement impossible à cause d’un virus?

Bonjour, En fait je suis simplement incapable de télécharger quoi que ce soit sur mon ordinateur. Si je le fais sur chrome, le message « échec de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Voir pour antivirus n°48498775 du 02/11/2018 si actif

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous regarder , si ma protection 2 ans et toujours valable . Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
mouche55

Anti virus total

Bonjour, j ai pris un anti virus total AV j ai été débité de la somme demandé et on me demande une nouvelle cotisation et là je n ai qu un essaie de...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Cle activation kaspersky gratuit 2019

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin clé d'activation kaspersky gratuit pour activer mon kaspersk

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Cam. bloquée ??

Bonjour, Ma cam est bloquée il cemblerai que ce soit l'antivitus qui la Bloque ????? Question redirigée d' "audio" vers "antivirus" par la modérati...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Rootkit su mon pc

Bonjour, ma "suite sécurité Orange" kaspersky m'a signalé un rootkit. Après analyse, il reste écrit "un fichier non réparé" et en rouge "attention un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer pc privacy protect

Bonjour à toutes et tous, Ayant découvert que tous mes mes mots de passe étaient visibles par l'intermédiaire de PC Privacy Protect, j'essaie d'inst...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Message avast - blocage windowsdefender.club

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai sans arrêt un message me disant que AVAST à supprimer http://windowsdefender.club , alors je sais pas si cela est un viru...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Antimalware service executable qui surcharge la mémoire

 Résolu

Bonjour, ça fait déjà deux fois que je poste sur ce forum et je ne trouve pas comment régler mon problème. Je pense que ce soucis bien connu, vou...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
bazfile

Avast gratuit

 Résolu

Bonjour, est-ce que avast gratuit est suffisant pour protéger ou bien il faut acheter Norton ?

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
hyonix

Impossible d'activer windows defender (ou la protection en temps réel) win10

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qui se passé mais je n'arrive plus a activé mon Windows Defender et aussi la protection en temps réel. Dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
MPMP10

Windows defender désactivé par l administrateur systeme

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur depuis peu, le problème signalé est celui de Windows defender qui est désactiver par mon administrateur s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Tous mes fichiers .exe sont à 0ko

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus qui rend plusieurs de mes logiciels inutilisables, ceux-ci ont tous 0ko don tous mes fichiers ....

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Antivirus par ex. bitdefender total security

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qui justifie un AV comme cet exemple à 40/60 euros par rapport à la version gratuite ? Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
palaenopsis

Réactiver l'antivirus avast

 Résolu

Bonjour à Tous. J'ai acquis un nouvel ordinateur (l'ancien était sous WINDOWS 7 j'en étais très satisfaite !!) mais malheureusement celui-ci m'a lâche...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
canelle

One safe cleaner pro : clé du programme perdu

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une nouveau ordinateur et j'ai installé one safe cleaner pro sans problème.Mais au moment de mettre la clè de licence je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile

Comment se débarrasser du ransomware .kvag

Bonjour, J ai attrapé un virus en essayant de télécharger un logiciel et ce virus ajoute l extension .kvag a tout les documents office et ouvre de...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Apparation intempestives de pub type site de rencontre et photo dans le même ton

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai l'apparition intempestive de pub type site de rencontre et image de fille qui apparaissent sans arrêt sur la p...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Crokino

Message avast

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois ,quand j'ouvre mon PC, un message d'Avast secure browser vient systématiquement sur mon écran . J'ai Avast comme antiv...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Superantispyware

 Résolu

bonjour , je suis un parano de la sécurité , j ai kaspersky free , malwarebytes prémium , est ce que peu installer superantispyware https://www.clubic...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
AluMinioume

Kaspersky bloque ma connexion

Bonjour, Dans mon appartement j'ai accès à un réseau wifi (wifirst) qui est un réseau public mais payant. Depuis que j'ai ce réseau j'ai des décon...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
bazfile

Anti virus sur windows 10

bonjour j'ai installé avast mais ils mettent toujours passer ala version pro. c'est pénible . j'ai windows defender de microsolft. le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
bazfile

Quel est la différence entre l'antivirus mcafee et avast ?

Bonjour, Je suis perdu entre deux antivirus qui sont MCAFEE et Avast. Et ces deux logiciels m'envois constamment de nouvelles mises à jour à faire q...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
g3n-h@ckm@n

Où télécharger kaspersky internet security 2019 ?

 Résolu

Bonjour, J'avais Kaspersky Internet Security 2019 et j'ai voulu installer la version 2020. Mais depuis j'ai un message d'erreur. J'aimerai donc re...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 22 022