Probleme urgent avec mon controleur de bus sm

Fermé
dim - 3 déc. 2008 à 23:29
 dim - 4 déc. 2008 à 00:18
Bonsoir ,
desolé mais je suis nul en info j ai un soucis avec mon controleur de bus sm et je ne sais pa ou trouver mes pilotes si vous avez 1 idée. Moi j ai windows xp familiale. c est un P4 avec une carte mere Asus P5B. je vous envoi les reference de mon pc:

???pour moi c du chinois???

Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 64-0509-000001-00101111-090606-Intel-BW$A0545000_BIOS DATE: 09/06/06 17:43:50 VER: 08.00.12
Nom de la carte mère Asus P5B

Propriétés du bus principal
Type du bus Intel AGTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 267 MHz (QDR)
Horloge effective 1066 MHz
Bande passante 8530 Mo/s

Propriétés du bus mémoire
Type du bus Dual DDR2 SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Ratio DRAM:FSB 10:8
Horloge réelle 333 MHz (DDR)
Horloge effective 666 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s

Propriétés du bus chipset
Type du bus Intel Direct Media Interface

Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots processeur 1 LGA775
Slots d'expansion [ TRIAL VERSION ]
Slots RAM 4 DDR2 DIMM
Périphériques intégrés Audio, Gigabit LAN
Forme ATX
Taille de la carte mère 240 mm x 300 mm
Chipset de la carte mère P965
Autres fonctionnalités [ TRIAL VERSION ]

Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise ASUSTeK Computer Inc.
Information sur le produit http://www.asus.com/products.aspx?l1=3
Télécharger le BIOS http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag­e=en-us

Pour moi tous ca c encore du chinois ai trouver tous ca sur evrest...
Si vous pouvez me venir en aide se serai super cool car ca fait1 semaine que je galere...
merci d avance .Amicalement dimitri.

2 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
3 déc. 2008 à 23:42
Bonjour,

Tu trouves tous les pilotes de ta carte mère dans ce lien , commence par installer le pilote " chipset " ici >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=P5B&SLanguage=fr-fr

A+
Pico
0
Salut dimitri

As-tu pensé au site www.touslesdrivers.com ?
Si non, tu peux y aller et en cliquant sur "mes drivers" (en haut), il t'installe une appli/plugin sur ton ordi : "maconfig.com", ensuite tu choisi de scanner tes périphériques et il te liste tous les drivers compatibles avec ton pc, ensuite c'est à toi de choisir quoi installer!
c'est un site connu et sans risque ;) alors n'hésite pas.
Tu devras à mon avis choisir le pilote pour le chipset de ta carte mère, intel chipset device software.. ou un truc dans le genre j'imagine...(moi j'ai la P5K-SE).
Voila j'espère que cela t'aidera et pardonne moi de te tutoyer si cela te dérange....c'est juste plus sympa je trouve ;).
Salut
0
pas de soucis je vais mettre en route mes 2 neuronne-lol- et je trouverai bien la soluce .je te remercie je vais essayer com tu ma dis .. merci en tous cas pour toutes tes info ... Je ne suis pas coucher tot ce soir-lol- bonne soirée ...dimitri.
0