Encore une autre....

cjmlandes - 19 nov. 2008 à 17:57
 marcopolo - 20 nov. 2008 à 21:03
Encore moi. Une autre arnaque vu leboncoin eet je n'ai pas pu m'empécher de demander des renseignements. Voilà le résultat et voyez comme notre ingénieur en génie connait l'ortographe.... Même un gosse de 10 ans fait beaucoup mieux.

bonjourje vous ecris suite a votre reponse sur le site de vente www.leboncoin.fr a propos de ma voiture Peugeot 206 1.4 XT 1999 diesel . je me presente: en effet je suis Mr LEMANE jose je suis francais agé de 51 ans . Et je suis ingenieur en genie civil. je me charge de la construction des chemins de fer et du bitumage des routes . j ai trouvé depuis 3 mois un contrat au bénin pour la construction d une longue distance de chemins de fer. cela m'a permis de m acheter une nouvelle voiture( peugeot 407).Mon garage est tres petit et ne peut pas contenir toutes mes 2 voitures.. j ai pris l habitude de garer ma
voiture Peugeot 206 1.4 XT 1999 diesel au dehors. tres peur que l'on me volent des pieces de la voiture. j ai voulu l offrir a un cousin qui est malheuresement décédé. j ai donc decidé de la mettre en vente a un bon prix sous forme de DON sur l internet à toute personne interressée . et serieuse qui saura bien l'entretenir mon annonce est d actualité. j ai donc confié la voiture a UN transporteur en france a nante dans le 44 eme pour sont gardinage et entretiens et pour qu'il s'encharge aussi de sa livraison a domicile . cet transporteur se chargera du transport et de la livraison jusqu a votre domicile 24heures apres vous avoir fait enregistré.. cette voiture m'a trop beaucoup servi . je l ai payée en
france et elle est immarticulé en france toute neuve. c est une voiture recente maintenant elle est non fumeur et en parfait etat de marche climatisée avec systeme d alarme hautes options , vitres electriques ....toutes options . avec lecteur cd mp3 jantes allu aucune reparation a subir . parfaitement roulante elle est a 2500€ ttc je la vends pas pour de l argent mais pour lui trouver un bon proprietaire qui saura la donner de nouveau amour et pour éviter de payer a chaque fin du mois des frais de gardinage et d'entretiens. . avoir recu mes photos vous verrez que j ai meme trop dimunié le prix !! si vous etes d accord pour avoir la voiture il y a pas de souci car le transporteur est deja ok pour livrer la voiture et
sachez qu il n y aucun frais de plus a payer apres les 1000€. Si vous etes interessé alors faites moi parvenir vos coordonnées de la manière suivante: Nom:........................................... Prenom:................................. Code postal:................................ Ville:..................................................... Rue:...................................... Pays:............................................. Numero de téléphone:........................................ Une fois que votre adresse est donnée je la transmetrai au transporteur pour programer votre livraison et il vous contactera pour convenir le jour de la livraison ou pour vous la confirmé si vous meme vous laviez déja préciser. Mais Compte tenu de mon absence je vous
informe que legaragiste possede tous les papiers, une copie de piece d'identité et ma procuration pour le certificat de vente etablie avant mon depart et attestee par la prefecture mreci .Donc si vous etes daccord pour les formalitées a remplie pour l'acquisistion de la voiture veuillez me donner rapidement une suite pour plus d'infos.VOICI LES COORDONNEES DU TRANSPORTEUR :numero de téléphone: 0632001135adresse email : voisard-steve@live.fr.MOI MEME JE SUIS JOIGNABLE AU : 002 29 95 94 21 66 pour plus d'informations sur ma voiture.Dans l'espoir de vous lire je vous en remerci

3 réponses

raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 25
19 nov. 2008 à 18:03
c'est bourré de faute et le style...n'en parlons pas

comment peut-on encore espéré attrapé des pigeons pour ce genre d'arnaque ...

bonjoure, je mapaile mr dupont et jeux ve de largent

merci de votre ède

c'est caricaturé mais c'est un peu ça...-_-
0
C'est assez surprenant en effet d'imaginer que quelqu'un puisse se faire prendre a un piege aussi grossier. Etant moi-meme moderateur d'un site de petites annonces ( http://www.eostis.com ), je vois passer ce genre de fausses annonces tous les jours. Il va sans dire qu'elles passent a la trappe.

Pourtant si ces annonces existent, c'est bien qu'elles finissent par reussir a capter quelques personnes. Sans doute par un effet de volume.
0
raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 25
20 nov. 2008 à 20:41
il parait qu'il y a aussi ce genre d'arnaques sur les mobiles non ? du genre un sms envoyez "truc" au 00000 et gagner un cadeau ? c'est stupide -_-
0
Bonjour
Et en plus il se contredit
cela m'a permis de m acheter une nouvelle voiture
garage est tres petit et ne peut pas contenir toutes mes 2 voitures
j ai donc confié la voiture a UN transporteur en france a nante

juste pour rire répondez que vous êtes à Nantes
et demandez l'adresse pour la prendre comme un bon propriétaire qui saura la donner de nouveau amour
LOL
0