Problème accountex - thunderbird

Fermé
mikonos13 - 18 nov. 2008 à 14:54
 mikonos13 - 18 nov. 2008 à 17:39
Bonjour,
j'ai sauvegardé mes données thunderbird avec l'extension accountex, puis j'ai formater mon disque dur.
J'ai tout réinstaller.
Mais je n'arrive pas à reparamètrer mon compte thunderbird.
Comment fait-on? j'ai deux fichiers "rdf" que je ne sais pas où replacer?
Merci de vos conseils...

2 réponses

dubcek Messages postés 18728 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 5 615
18 nov. 2008 à 15:13
j'essayerais outils -> importer
ou y a -t-il une option import dans accountex ?
0
bonjour, j'ai essayer "importer les paramètres d'un compte" , donc je sélectionne mon fichier sauvegarder en rdf, mais ensuite il me demande le chemin du "répertoire local", et là, je bloque un peu....donc je sais pas trop quoi faire, pourtant je pense pas être très loin de la solution......
Merci pour d'autres conseils
0
dubcek Messages postés 18728 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 5 615
18 nov. 2008 à 15:40
sur XP c'est
C:\Documents and Settings\NOM\Application Data\Thunderbird\Profiles\NOMBRE.default

afficher les fichiers cachés
0
merci pour les conseils, mais c'est pas très au point encore, j'ai du faire un loupé quelque part, pourtant avec le navigateur firefox, l'import des paramètres c'est très bien passé.
Bref, je vais recréer un compte, merci quand même de l'aide.
0