PLEASE HELP!! menaces...

Résolu
aya - 18 nov. 2008 à 00:23
 aya - 18 nov. 2008 à 08:39
Bonsor a tous, j'ai deja posté ce message, désolée, mais j'ai vraiment besoin de conseil, je suis dans une situation difficile,je ne dors pas la nuit j'en ai meme envie de vormir tellement ca me stresse.

Je voudrais savoir si une main courante contre X est utile dans mon cas.
Je vous explique la situation, X pour cause stupide ( j'aurait soit disant dit du mal de X) depuis 2 jours n'arrete pas de m'appeller de m'envoyer des mail, et de me laisser des menace sur ma boite vocal. Puis il dit qu'il va téléphonner a toute les personnes importante du milieu (de mon metier) pour m'empecher de travailler et je réemploi ses thermes "me mettre dans une merde monumentale".
Il ne cesse d'appeller sur mon portable a des heures pas convenable...
On m'a conseillé de poser une main courante contre lui pour qu'il arrete de me harceler , mais je sais pas si c'est une bonne idée, j'ai peur des répercutions.
Merci de me répondre si quelqu'un peut m'etre de bon conseil.

1 réponse

ppoda Messages postés 250 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 4
18 nov. 2008 à 01:29
Bonsoir,pour etre passé par la (dans le mauvais sens) j'ai proferé a l'encontre d'une personne qui me devait de l'argent,des menaces sur son repondeur du portable.Cette personne est allé a la gendarmerie et a fait ecouter les messages et j'ai été convoqué a la gendarmerie pour m'expliqué (lui a PARIS et moi a PERPIGNAN)

Tu peut donc aller porté plainte, cela peut avoir un effet positif.Par contre ce genre d'affaire est classé sans suite au bout d'un an (ca a été mon cas).J'espére t'avoir renseigné au mieux.
0
Bonjour,
Merci ppoda pour ta réponse.
Je pense que je vais effectivement poser cette main courante, ca le calmera un peu je l'espere.
Et si ca n'y fait rien ca se transformera en plainte et la il aura je pense mieu interret a se calmer .
0