Problème de fich. avi sur windows movie maker

Fermé
gayou - 2 nov. 2008 à 11:25
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 2 nov. 2008 à 12:31
Bonjour, je voudrais graver mes fichiers avi sur dvd pour salon, seulement certains sont en morceaux. J'ai donc essayé de les compiler sur windows movie maker sauf que mon fichier est considéré comme un fichier audio donc pas d'image alors qu'avec vlc j'arrive à lire les avi sans problème. Du coup, quand je publie mon projet, il ressort en fichier wma et pas en wmv (parce qu'apparemment, mon lecteur de salon lit les wmv et pas les avi, je sais pas si c'est logique) et toujours pas d'image! Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider??
J'ai aussi un autre problème pendant que je suis là, est-ce qu'il y a un moyen de relier pour de bon le fichier avi et son fichier sous-titres pour y graver ensuite parce que moi...? Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
2 nov. 2008 à 12:31
salut

essaye avec le logiciel Ripp-it after me ou Ri4M

je crois que movie maker ne prend pas en charge les avi
0