Cranes caché halo 3

Fermé
Socrath - 30 oct. 2008 à 17:06
 nonohell - 14 oct. 2014 à 17:33
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait les 2 crânes cachés ils n'ont pas de nom leurs effet est inconnu . Je sais ou est ou on peut en trouvé un celui dans Cortana mais des rumeurs courent et disent qu'il y en a un autre dans la campagne. Si quelqu'un pourrait me dire ou il se trouve ou si ce n'est QU'UNE rumeur . Merci de répondre .
A voir également:

11 réponses

Je cherche aussi ses 2 crane inconnu qui devrait s'apeller les cranes de crystal.
Je suis en train dans chercher un sur cortana et je pense que je l'ai localisé;
c'est quand tu entre dans la salle des 4 generateurs, au dessus de toi il y'a un plateforme et tu dois monter dessus, mais j'ai toujours pas reussit alors si t'y arrive..merci de m'expliquer.
Par contre pour l'autre aucune idée..voila
8
j aimerais bien que quelqun puisse m'expliquer ou sont cacher les cranes ( par ecrit svp )
0
Salut,je sais ou se trouve tous les cranes et se ne sont pas des rumeurs.
Il y a 13 cranes un dans chaques niveaus.
Si vous voulez les trouver il faut aller sur your tube et marqué halo 3 tout les cranes 13/13.
C'est facile car ils sont pas bien très bien caché.
J'esper que vous aller les trouver facilement.
salut.
5
moi je crois savoir...un de mes amis est un gros nolife et m'a expliquer comment l'avoir:
il se trouve sur nid de corbeau et il faut y passer la 2eme fois
- allez tout au fond de la salle
- sautez sur un écran a gauche ou a droite être sautez sur les autres écran et a la fin vous aurez un crane en face de vous ( ce n'est pas oeil noir).

mais bon je lui fait pas trop confiance donc j'ai pas aissayer.
2
Salut tu pourrais preciser, j'ai pas tout compris.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pat le king de halo 3
9 mars 2009 à 22:07
moi j ai le crane de cortana mais l autre je le sais pas mais je pense que c une rumeur mais chu pas sur en tous cas j vais regarder
1
Salut tout le monde ! mon nom dans halo 3 est Mangatome donc , si vous voulez de l'aide ^^ je suis la de temps
en temps pour vous aider a trouver tout les cranes ; vous aidez a faire la campagne et vous aidez a avoir des
points d'expérience . Et en plus j'ai tout les cranes et j'ai fini toute la campagne en héroique et la moitier en légendaire + j'ai un autre conte ou j'ai tout les cranes fini la campagne en légendaire le katana et tout ...
Mais j'ai refais un autre conte car j'ai oublier mon mot de passe ! Aller ++ tout le monde .
0
tu pe haler sur msn stp je te donne mon adresse c angel.om@hotmail.fr
0
xXWarriorXx
28 mars 2010 à 20:52
tien tu pe aller regarder tu vera
0
vodkamalabarkas
5 juil. 2010 à 21:37
salut Socrath , tu as bien raison pour le crane de cortana il est o moment ou tu doit détruire les générateur au dessus de toi tu doit trouver un chemin pour i aller mais l'autre crane je le cherche ^^'' c'est chian
0
bobbydu77185
6 nov. 2010 à 20:44
pour le 2e crane dans cortana je sais ou il est !
il faut sauter sur la plateforme à cote du deuxieme generateuren partant de la droite puis vous aurez pluseurs pllateforme genre comme le 1er crane de cortana vous sautez vous arrivez a la fin yaura plus ka continuer son chemin vers la droite puis un moment bous aurez le crane puis (pour jerem 900: si tu dois bien sauter sur les grand ecrans au 2 eme passage mais pas le 1er sinon il serra pas la ah oui faut sauter sur le plus grand ecran en dernier
0
je sais ou trouver se crane il est dans la route de tsavo mais avant il faut terminer la compagne an mode légendaire
-2