SAV pas le temps de réparer

Résolu
chrismaya Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 20 oct. 2008 à 15:06
chrismaya Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 00:08
Bonjour,
La poignée de frein du vélo de ma fille est cassée
le vélo a été acheté il y a 4 mois dans un grand magasin de jouet, donc encore garantie
Je viens de les appeler pour convenir du dépot du vélo pour réparartion et ils me répondent que ç'est la période de noël et qu'ils ont plein de vélo a monter donc ne peuvent pas prendre en réparation le vélo
, je lui explique mon mécontentement sur le fait que le vélo à coûter 100 euros et que les freins sont de la camelottes car du fait qu'il soit sectionné , on voit le matériau et c'est entre du plastique et je sais quoi coloré en gris
bref il me répond , le vélo a du tombé pour cassé la poignée de frein et si vous voulé un vélo de bonne qualité , faut l'acheter ailleurs et revenez vers nous après les fêtes vers janvier

ok super maintenant je dis à ma fille " tu jouera avec ton vélo que l'anné prochaine maintenant"! ?


je viens de raccrocher outrée et je viens vers vous pour faire valoir mes droits en tant que consommateurs
car avec ce que l'on dépenses dans ce magasins de jouets chaque années ça me dégoute
merci
A voir également:

3 réponses

sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 29
20 oct. 2008 à 15:28
je crois que soit il se foute de ta gue** soit il se prépar bocoup a l'avance pour un magasin de jouet
il prépar des vélo pour dans deux mois alor que justemen eux il répar mais il ne les prépar pas (SAV= service apré vente et non service avan vente)
c'est plutot qu'il on la flemme de le fair
je te conseil de retournez la bas de pousser une petite geulent voir meme de fair appelé le directeur il devrait s'occuper de toi asser rapidement tu vérra
0
chrismaya Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
17 nov. 2008 à 23:01
désolé pour le retard problème internet
entre temps j'ai eu l'occasion d'aller dans la ville du magasin et j'y ai amené le vélo
j'ai eu aucun souci pour lé dépot il m'a meme dit qu'il aurait pu le réparer dans la journée s'il n'été pas si tard
je lui ai dit tant que ça prend pas 1 semaine et m'a dit non non demain c'est ok
je le récupère jeudi 20 novembre car je retourne dans la ville du magasin qu'à cette date

affaire résolu

on est jamais mieux servi que par soi meme
merci sniper pour ton soutien

je précise que certains employés ne sont pas du tout qualifié pour le service clientèle
0
bonsoir
s il n est pas pret le 20n hesite pas a raler dans le magasin pour prevenir les autres clients que le sav c pas serieux
j espere que ta fille va recuperer son velo rapidement
0
chrismaya Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 00:08
merci je l'ai bien récupéré aujourd'hui
0