Notice alexandra ledermann 1

Fermé
lavandeprovence - 29 sept. 2008 à 17:33
 el - 30 déc. 2021 à 11:22
Bonjour,


j ai acheté récemment le jeu ds alexandra ledermann seulement il n y a pas la bonne notice donc je pietinne je ne peux pas avancer dans le jeu surtout au niveau du dressage je ne comprends rien du tout! ce qui fait que je reste sur la 1ère semaine et j avoue que cela m agace un peu. alors si quelqu'un pouvait me dépanner ça serait vraiment très gentil merci à vous par avance

8 réponses

bjr moi aussi je suis coincée a la 1 er semaine a cause du dressage
jai fais quelque recherche

je sais ke kan on est au pas il faut dessiner la lettre S
pour le trot la lettre O
pour le galop la lettre G
et je cherche encore quel lettre pour l'arret



bon ne perdais pas espoir un jour on y arrivera xd
7
di moi on arive pa pour le trot on fai o komme tu la di mai rien
0
merci beaucoup pour les conseille, mais au cas ou vous pouvez les trouver a la bibliothèque...
Mais j'ai un problème: je n'arive pas a former mes G pour le galop, vous pouvez m'aider? svp?!
1
euh moi il me disent un point interogation et je reproduit les lettre il me disent faute qui peu maider svp
0
Pour l'arret il faut cliquer sur le cheval et c'est bon ;)
<Merci pour l'astuce
amelie52100
0
c'est quoi la lettre pour piaffer
0
à propos de cerveau, tu prends un morceau du tien, chère laure, et tu lui fais faire des efforts d'orthographe

et puis t'en prends un autre morceau et tu lui fais lire la définition d'"humilité", dans le dictionnaire

allez, sans rancune, à plus
4
miley5987556665
12 mai 2010 à 17:38
bonjour j'ai trouvé les lettre pour le dressage

g=galop
o=trot
s=pas
v=pied en l'air
z=piaffer
2
je v vou dir mes coco que aller a la biblioteque et liser les page ver le poulain il vou dise les letre si vou y liser vou verai mes bn a aprmen moi ossi jai pa la notice je emen plun pa fo savoir sen servir de so servi de son serveau
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mordicus_2008
22 févr. 2009 à 22:09
je suis bloquer aussi sur le dressage je nes pas de notice aussi car j ai la carte nintendo ds

mais il vont te mettre les jours et en dessous des jours c est des etiquettes jaunes donc tu fait ta semaine
0
bjr moi je suis a la semaine 4 d'alexandra lederman pour s'arrêter tu fai une sorte de trai arrondi
0
c tou ecri dan le jeu
0
Florence2202540
25 mars 2010 à 16:57
pour le manuel tu sais en faire une demande pour avoir le fichier en pdf à cette adresse: support@neopublishing.com

ou

chercher dans programme; Ubisoft; alexandra ledermann 8; manuel; manuel.pdf
0