Recherche thème de mémoire

Fermé
fatima dz - 23 sept. 2008 à 13:52
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 sept. 2008 à 16:21
Bonjour,je suis étudiante en comptabilité je suis a ma dernière année et je cherche un thème de mémoire.
J'ai déjà une petite idée sur ce que je vais faire il y a deux thèmes qui m intéressent par ce qu ils sont plus utiles et moins vastes (la comptabilité analytique et gestion de stock) alors quoi choisir aucune idée en plus j'ai peu de connaissence a ses sujets.
Alors SVP celui ou celle qui pourra m'aider je lui dis merci infiniment
C’est urgent. Merci.
A voir également:

2 réponses

Ocelotte Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 3
23 sept. 2008 à 14:01
J'y connais rien en comptabilité, mais je pense qu'il y a des sujets qui peuvent être très intéressant !

Le but d'un mémoire n'est pas d'écrire sur quelque chose que tu ne connais pas, mais de te renseigner, lire, lire lire et encore, chercher dans des bouquins, lire dans les journaux, multiplié tes sources pour mieux comprendre ton sujet et d'en faire un mémoire.

Prend le sujet qui t'intéresse le plus pour ton avenir, et cherche le plus de sources possibles. Je serai toi, je m'amuserai un faire un mémoire qui denoncerai les détournement de fond des grandes entreprises !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 sept. 2008 à 16:21
Bonjour,

Hors Sujet Global
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un
sujet dépassant le cadre du forum de CommentCaMarche.
Pour assurer une cohérence des échanges sur CommentCaMarche, les
messages n'ayant aucun rapport avec la thématique du site sont supprimés,
veuillez nous en excuser.

Merci de votre compréhension.

0