Connection wii avec 9 box trio via cable

Fermé
tesoro92 - 19 sept. 2008 à 21:55
Lostangels Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 20:48
Bonjour,

Moi j'ai branché un cable usb de la wii a ma 9box trio j'essaie le test et ca me donne erreur 51420 ????,
Vous pouvez m'aider je comprends pas ma wii est bien relié a ma 9box pourquoi ca marche pas

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

IDEM!!!!de l'aide s'il vous plait
0
oui donc d'apres mes recherches pour la wii on ne peut que se connecter avec le wi-fi car si vous voulez vous connectez via cable cela ne se fait que aux USA( ils ont un router avec un cable specifique qui faut acheter sur le site nintendo us ). bref pour nous les europeen il faut une connection wifi obligatoirement. pour info le router nintendo aux usa coute 24.99 $ hors frais d'expedition, vous pouvez toujour l'acheter mais si vous pouvez changez votre modem pour un modem avec wifi gratos ca vaut mieux.

Petite reponse a ho-oh au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué j'ai ecris que je possedais la neuf trio et non la der generation de neuf box donc il n'y a pas de wifi integré ...

Pour jouer sur internet avec la wii j'ai du changer de modem

Voila vous savez tous

Tesoro92
0
ho-oh Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 6
24 oct. 2008 à 11:37
Ok tesoro92 le mieu c que tu change ta neufbox avec celle de derniere génération ou tu auras la wi-fi intégré dans ta neufbox
0
Lostangels Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
29 déc. 2008 à 20:48
Donc Ses Clair Aucune Solution On Ne Peut Pas Jouéé En Ligne Si On A La Trio3D ?? Paske Sa M'enbete Pas De Payé 50E Mais Si Ya Un Moyein J'aimerait Le Connectre Merci (e)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ho-oh Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 6
21 oct. 2008 à 09:45
vous n avez pas besoin de cable si vs avez la neufbox
-1
slt
comment sa on na po besoin de cable jai la neuf box et si il fau po de cable comment on fau pour relier a la wii et jouer en ligne
0