Sims 2 les naufragés

Fermé
feebleue29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 13 sept. 2008 à 22:07
 Nonosushi - 19 avril 2024 à 08:50
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver le bar rayé que j'ai besoin pour echanger un tissu avec la doctoresse pour l'étudiante.?
le chef veut un four en terre mais pour cela il me faut une hache lourde et un mat metallique, où je trouve cela?
pour ameliorer mon habitat il me faut un tronc d'arbre et j'ai lu qu'il fallait couper un palmier mais comment faire?
il y a un plan de riz à côté du pont mais quand je clic dessus il me propose " examiner" ou " abattre" je n'arrive pas a le recolter comment faire?
merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Salut !

Je peux uniquement répondre à ta question sur le riz : tu dois "abattre" le riz pour l'avoir dans ta collection ! c'est comme le bambou lorsque tu plante la graine et quel pousse il faut l'abattre pour l'obtenir...

pour couper un arbre il faut la hache il me semble...

moi je suis bloqué, je ne comprend pas ce qu'il s'est passé mais j'ai échangé le plat au curry avec le cuistot, mais je ne le trouve plus dans ma collection, du coup je n'ai rien a donner a l'infirmière et là je tourne en rond !!!

voilà j'espère t'avoir un peu aidé !! bon courage
0

Pour le bar il faut aller dans le lac derrière la Firmière c’est un petit poisson bleu avec des rayures 

0
nomadedunet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 18:35
pour avoir le curry faut le fair nounouille^^ :) pour le faire va a ton feut et reuni les ingredients.
0
nomadedunet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 18:36
alors aussi:
comment on a la hache lourde.?
0