Brancher ma radio d'auto

Jorge - 27 août 2008 à 06:06
 CHRIS74 - 1 juil. 2009 à 16:49
Bonjour,
Moi j'ai un petit problème, j'explique, je viens de m'acheter un camion GMC Jimmy 2001, et la radio qui est installé c'est la radio original du camion, mais elle ne lis pas les cd copier. Je me suis acheter une radio qui lis les cd copier et maintenant je suis en train de l'installer, j'ai réussi a brancher mon fil de mémoire, le ground, et le fil rouge, pour les autres fils je sais que se sont les fils des haut-parleur mais je ne trouve pas quel fils qui va ex. avant droite. Alors j'aimerais avoir un shéma de cablage de la radio de camion GMC Jimmy 2001. Merci beaucoup a l'avance.
A voir également:

2 réponses

prend une batterie carre et colle un fil sur le positif de la batterie et un autre sur le negatif puis essaye des combinaison de 2 fil,quand tu va avoir une bonne combinaison tu va entendre le haut-parleur gricher
3
Merci, j'ai réussi car en surfant sur les sites américains j'ai trouvé un site qui vendait la prise qu'il me manquait, sinon je n'aurais plus eu les signaux sonores pour les feux, les portes, etc...
0
Merci, j'ai réussi car en surfant sur les sites américains j'ai trouvé un site qui vendait la prise qu'il me manquait, sinon je n'aurais plus eu les signaux sonores pour les feux, les portes, etc...
0
As tu réussi a avoir ta réponse si oui ça pourrait m'aider car je n'arrive pas à brancher mon autoradio sur un GMC sierra ?
Merci d'avance
0