Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rock breton

Pépette, le mardi 19 août 2008 à 16:57:12
Bonjour,

Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson entendue dernièrement et a priori récente (enfin datant des deux dernières années peut etre). C'est du rock celtique français et un des couplets commence par "à Saint Malo sur les remparts..." et le refrain fait : "oh oh à Saint Malo, oh, oh à Saint Malo". Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait super car la chanson était très bien. Merci!
Pépette
Répondre à Pépette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
cici, le jeudi 28 août 2008 à 16:40:06
dsl je n ai pa la reponse car moi meme je recherche cette chanson et je n y arrive pa alor je ne sui pa une grand aide mai si vs trouver vs pouriller men in formmer merci
Répondre à cici

2

deftones85, le jeudi 28 août 2008 à 16:58:41
slt
ca doit etre STROLLAD et le titre c'est ST MALO
dites moi si c'est ça
a plus
Répondre à deftones85

3

Pépette, le dimanche 31 août 2008 à 10:39:45
Salut deftones

Un énorme merci pour ta réponse, c'était tout à fait ça! J'ai beaucoup galéré avant en cherchant autour de moi ou sur le net, alors un grand merci!!
Répondre à Pépette

4

JOJO, le mardi 25 novembre 2008 à 14:27:35
SALUT
LE GROUPE C EST STROLLAD ET LE TITRE C EST SAINT MALO
Répondre à JOJO

5

deftones85, le vendredi 28 novembre 2008 à 12:03:02
pas de soucis c'est quand tu veux!!!
Répondre à deftones85

6

dj rodgers, le vendredi 28 novembre 2008 à 20:40:21
Merci pépètte et a tous ceux qui ont donné la réponse.
En fait en bretagne depuis quelques mois, les gens font le fil rouge de leurs fêtes car il y a des gestes qui vont avec la chanson , ils dansent en rond en imitant la guitare, ensuite le pipo, ensuite la crépière qui tourne sa pate à deux mains, tourne sur soit, et repart en ronde..j'ai peu être zappé un geste!!
Répondre à dj rodgers

7

serge, le mardi 2 décembre 2008 à 00:13:27
en fait, il s'agit de mimer des instruments "guitare, violon, bombarde et vielle" (et non crêpière !!! hihihihihihhi

moi je suis preneur des paroles des 3 couplets que j'ai du mal à repiquer en totalité!!!

si quelqu'un les a, je suis preneur

merci d'avance
Répondre à serge

Résultats pour rock breton

Télécharger RocketDock RocketDock est un dock animé avec des formes adoucis. Comme tous les docks il comprend les raccourcis allant vers des applications et des dossiers ou fichiers spécifiques. Il présente une interface propre permettant de déposer des raccourcis tout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056214-rocketdock
Boulder Dash -- Rocks! Divers:Multi-card Multiplayer, Développeur:10TACLE Studios Mobile, Nb. de joueurs hors-ligne:1-2, Genre:Puzzle, Other Names:Boulder Dash Rocks www.commentcamarche.net/guide-achat/boulder-dash-rocks-1013837-fiche-technique
Rocky Balboa Other Names:Rocky 6, Genre :Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Avis ESRB:Teen 13+, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/rocky-balboa-858302-fiche-technique

Ou voir Camp Rock (Résolu)Bonsoir, Je voudrais savoir où je peux voir le film "Camp Rock" en VO ou en VF gratuitement? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8157717-ou-voir-camp-rock
Pouvez-vous me citez de BONS groupe de ROCK ? (Résolu)Salut tout le monde !!!!!!!! Bon voilà, j'aimerais que vous me citiez vous coups de coeur dans les groupes de rock, citez moi vos groupe de rock/pop-rock etc..... favoris, j'ai envis de remplir un peu ma discothèque !!!! de TRES BON groupe... www.commentcamarche.net/forum/affich-5820070-pouvez-vous-me-citez-de-bons-groupe-de-rock
Ou regarder camp rock en francais HELP (Résolu)Bonjour, je cherche un site ou je pourrer regarder camp rock gratuitement par ce que moi je ne trouve pa je trouve juste en anglais ou je ne sais tro koi donc si vous pouvez maider merci de me repondre o plus vite merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-8725047-ou-regarder-camp-rock-en-francais-help

Lego Rock Raiders:Aucune caractéristique disponible pour Lego Rock Raiders., :Aucune caractéristique disponible pour Lego Rock Raiders., :Aucune caractéristique disponible pour Lego Rock Raiders. www.commentcamarche.net/guide-achat/lego-rock-raiders-223860-fiche-technique
War RockDivers:War Rock is a 3D online game, Développeur:Dream Execution Technologies, Avis ESRB:Mature 17+, Genre:Action, Online enabled, Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/war-rock-858025-fiche-technique

"Rock Band" ne réussit pas le tour de force de "Guitar Hero III" aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Si Activision comptait faire cavalier seul dans le jeu vidéo musical avec Guitar Hero III, c'était sans compter sur l'arrivée sur le marché de Rock Band. Sorti le 30 novembre sur le sol américain, soit un mois après son... www.commentcamarche.net/actualites/rock-band-ne-reussit-pas-le-tour-de-force-de-guitar-hero-iii-aux-etats-unis-4377420-actualite.php3
"Rock Band 2" déjà en développement(Paris - Relax news) - Harmonix et Electronic Arts ont officiellement annoncé la sortie de Rock Band 2 pour le mois de septembre prochain aux Etats-Unis sur la Xbox 360 qui bénéficiera d'une exclusivité temporaire. Les moutures PS3, PS2 et Wii seront... www.commentcamarche.net/actualites/rock-band-2-deja-en-developpement-5846981-actualite.php3
Konami se lance dans l'aventure musicale avec "Rock Revolution"(Paris - Relax news) - Lors de la Game Convention qui se déroule jusqu'au 24 août à Leipzig (Allemagne), Konami a présenté l'une de ses nouveautés, Rock Revolution. Surfant sur le succès des franchises Guitar Hero et Rock Band, Rock Revolution... www.commentcamarche.net/actualites/konami-se-lance-dans-l-aventure-musicale-avec-rock-revolution-5847224-actualite.php3

Norme V90Les modems à 56 Kbit/s La compagnie Rockwell a présenté une nouvelle norme: la norme K56flex. Cette norme se pose comme alternative à la technologie X2 d'US ROBOTICS. Elle permet d'obtenir des débits de l'ordre de 56Kb/s sur une liaison... www.commentcamarche.net/contents/technologies/k56flex.php3