C'est possible ?

Utilisateur anonyme - 2 août 2008 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 3 août 2008 à 02:11
salut,
est-il possible d'avoir toutes nos interventions d' affichées en permanence que l'on se trouve dans droit/finances par exemple et que l'on voit nos interventions postées dans hi-tech ? vice-versa et versa-vice.

c'est pas trop clair, en fait ce serait de fusionner nos interventions, quelque soit l'onglet (= hi-tech;droit/finances;santé/médecine) dans lequel on a posté.
merci.

1 réponse

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
2 août 2008 à 23:54
Bonjour,
En effet, c'est pas trop clair, tu veux les voir en permanance où ?
Pour voir toutes tes interventions tu clic sur le lien Voir mes interventions juste au dessous de tes dernière interventions. (la liste à droite)
A+
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 00:00
salut,
en fait ce que je suggéré, c'est d'avoir nos dernières interventions que l'on soit dans high-tech, droit/finances ....
mais ensemble
si je poste au café à 20h00, et que je "file" dans le forum "travail"(droit/finance) ensuite jusqu'à 22h00 je ne vois pas si quelqu'un a répondu au café pendant ce temps et ça oblige de faire des "aller/retours"

tu vois ce que je veux dire ?
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190 > Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 00:09
Compris, mais tout les postes vont dans Mes Interventions récentes. Mais pour qu'il y arrive la 1ère fois il faut qu'il y ai eu un message après toi. A moins que dans ton exemple les forums soit différents, je ne vais jamais de ce côté là ou très rarement. Sinon, j'ai tout mes messages de tout les forums qui se suivent dans la boites des récents.
A+
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741 > Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 02:06
Salut le Che,
Que veux tu dire exactement par "filer sur" et par "aller/retour" ???
Est-ce que ouvrir trois onglets est impossible ou pénalisant ?
@+
Papy
0
Utilisateur anonyme > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014
3 août 2008 à 02:11
salut Claude,
justement, quand je suis connecté à CCM, je fais des choses également à côté, et des onglets j'en un paquet d'ouvert à chaque fois, et mes interventions de droit/finances ne sont visibles que dans droit/finances et pas ailleurs,je trouve ça dommage,
mais si la seule solution est d'ouvrir plusieurs onglets alors je m'adapterai
0