GPS Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.5

Fermé
rayni Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 13:57
mabout72 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 21:57
Bonjour,
j'ai acheté le GPS Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.5 il fonctionne très bien et en plus il est beau, j'aimerai savoir si on peut installer une carte des radards et comment faut il faire car je suis vraiment un novice en la matière, je l'ai acheté début juin et j'ai la version 0.85 existet'il une version plus récente ? Et comment faire pour l'installer.
D'avance je vous en remerci.
rayni

3 réponses

salut rayni
je vien juste de mettre le mien a jour et comme toi j y connai pas grand chose et jy suis arrive
je n ai pas encore reussi a metter la carte radars mais j ai reussi a le mettre a jour j avais comme toi la version 0.85 et je suis passe a la version 0.87 en allant sur le site de Blaunpunkt .com et en selectionnent la version de mon modele j y suis arrive
sur le site blaunpunkt tu va dans "service" ensuite tu clic a droite ton modele ensuite tu clic dans les references en dessous qui corresponde a ton modele regarde au dos du tien pour etre sur , au dessus des references tu a une ligne
"Instructions pour la mise à jour du logiciel (pdf 76 KB)" clic dessus et imprime la et fais exactement se qu il te dise et tout ira bien
bonne chance
quel merde l informatique qui a dit que c etait pour simplifié la vie !!!
1
Bonjour marbout 72,
je te remerci pour ton aide qui m'a été tres precieuse, je n'ai pas encore eu le temps de mettre mon lucca à jour
car je rentre tout juste de vacances , j'ai navigué avec la version 0.85 ça ne c'est pas trop mal passé et garce à toi je vais pouvoir le mettre à jour. Excuse moi pour le retard à ta réponse et encore merci.
rayni
0