Supprimer compte

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par lamin118 le 30/08/2011 à 22:49
 stellagemella - 23 sept. 2008 à 12:47
Bonsoir cher administrateur,
Je tiens a vous féliciter du travail accompli pour mettre en place ce forum. Je vous contact parce que je ne sais pas vers qui me tourner et vous être le mieux placé pour répondre à ma demande ! j'aimerais qu'on supprime mon compte définitivement ainsi que les 2 ou 3 messages que j'ai posté avec, car j'aimerais limiter mon activer sur le net et préserver une petite confidentialité, si cela ne vous dérange pas biensûr.

J'espère que ma demande sera traité au plus vite,
Merci à vous et à bientôt
A voir également:

2 réponses

Slici Messages postés 428 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 86
25 juil. 2008 à 11:35
pour l'informatique au lycée privilégie un bac S ou un bac STG option Informatique de Gestion. Tu pourra ensuite t'orienter vers des études supérieures plus ciblées selon tes gouts, BTS pour des études courtes ou un IUT pour des formations plus longues.
0
stellagemella
23 sept. 2008 à 12:47
ma joie fut grande quand j'ai lu ton msg, c'est bien pour jeune et surtous à ton age de penser sur son avenir comme tu le fais toi, je suis ici pour t'encourager à atteindre ton but , à réaliser ton reve....avec l'ambition tu aura tous inchallah
0