Jai un problème avec mon Ipod nano 3e géné

Fermé
Tony - 21 juil. 2008 à 04:41
 Guillaume - 21 juil. 2008 à 06:09
Bonjour,
Je me suis acheté un Ipod nano 3e générations de 4 GB. J'ai télécharger le Itunes et je ne sais pas comment faire pour mettre des images et vidéo dedans car ca ne marche pas !! Merci beaucoup !!

10 réponses

Salut, il faut que tu importe tes médias dans itune (musique, photo, vidéo) dans itunes et ensuite que tu branche ton ipod a ton PC avec le cable fournis, ensuite une rubrique apparais a gauche dans itunes, tu na plus qu'a cliquer sur syncroniser et tout se fait automatiquement !!!!! N'ésite pas a demander si tu veut des explication plus présises !!!!
;)

Salut,
0
Tu est capable de mettre de la musique???

Pour les images, tu va dans poste de travail, et tu clique tu l'onglet de ton Ipod, des dossiers vont apparaitre, il va y avoir un dossier image. Tu met tes image dedant.
Pour les videos, ça dépend ce que tu veut mettre. Veut tu mettre des videos de youtube, dailymotion ect.. ou plutot des video dans ton ordinateur?

Pour dailymotion ou youtube, lil faut que tu aille un convertiseur exprès.
Et un autre genre de convertisseur pour tes fichiers video dans ton ordi (film, clip video) pour les mettre en Mp4.

Tien moi au courant
0
Salut josi, jai fait ce que tu mas dit pour les images sauf quand que je clicque sur longlet ipod dans le poste de travail il ny a pas de fichier pour les images!! faut til que ca soit moi qui lajoute?
0
salut guillaume, jai fait tout ce que tu mas dit sauf que que je ne sais pas quoi faire quand tu dis de peser sur le bouton syncronisé car je sais pas comment faire ! merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouvre Itune, puis connecte ton l'ipod, normalement tu devrai voir apparaitre dans itune dans la colone de droite un mini ipod, est ce le cas ??
0
oui il y a bien un mini ipod qui apparait
0
clique dessus
0
Normalemnt en bas ta une barre avec l'espace utiliser dans ton ipod et en haut ta plusieurs onglet comme musique,photo, jeu.....
0
cest ce que je fait mais ca fait rien! lol
0
Tu n'aurai pas une adresse msn, je pourrai taider plus facilement et plus rapidement ??
0