Comment imprimer dans access 2000

Résolu/Fermé
SIRAM - 9 juil. 2008 à 23:18
zeripou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 10 juil. 2008 à 09:53
Bonjour,
voila j'ai creer une base de données qui va imprimer le contenu d'une requete, la requete est défini dans un formulaire de saisie par une relation, pour imprimer le contenu de la requete que j'ai creer pour impression j'obtien tous les enregistrement de la table car aucun critére n'ai spécifier, pour cela je doit lancer l'impression depuit le formulaire de saisie qui selectionne les enregistrement à imprimer, comment je doit faire ?

2 réponses

zeripou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 1
9 juil. 2008 à 23:39
les procedures d'impression dans access sont difficiles d'acces, mais simples à retenir

malheuresement je n'ai pas pratiqué depuis 6 ans alors voila: as tu essayé le fichier d'aide (note la procedure si jamais le fichier d'aide t'es utilie, tu auras à les suivre pas à pas)?

as tu deja imprimé avec access?

si non g d'autres astuces
0
MERCI
voila je sui arriver a le faire, le probleme reside dans la requete, j'ai utiliser les critéres de recherche et maintenant j'obtien pour chaque impression les enregistrements qui repond a la requete
merci
0
zeripou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 1
10 juil. 2008 à 09:53
n'oublie pas de mettre le probleme comme etant resolu si tu n'as plus besoin d'aide pour imprimer sur acces.

Bonne journée!
0