Flux rss
A voir également Annemarie warnkross nude Critical system warning Ecran noir avec inscription warning dangerous spyware Installation joomla 1.5 chez free warning: session_start() [function.session-start]: failed: no such file or directory (2) Php warning: mail() [function.mail]: "sendmail_from" not set in php.ini Poi warner System warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: access denied for user 'root'@'localhost' (using password: no) Warning dangerous spyware Warning dangerous spyware the are many viruses Warning security report Warning: cannot modify header information - headers already sent by Warning: fopen Warning: invalid argument supplied for foreach() Warning: mail() [function.mail]: "sendmail_from" not set in php.ini or custom "from:" Warning: mail() [function.mail]: failed to connect to mailserver at Warning: mail() [function.mail]: smtp server response: 530 5.7.0 must issue a starttls command first Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid mysql result resource in Warning: perl module xml::entities is not installed ! Warning: session_start() [function.session-start]: cannot send session cookie Warning: the command '/usr/bin/get' has been replaced by a script: /usr/bin/get: perl script text executable Warning: unknown: failed to open stream: permission denied in unknown on line 0 Warning: unknown: your script possibly relies on a session side-effect which existed until php 4.2.3. please be advised that the Warning: wrong parameter count for mysql_result() in WarningsPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Warning: mysql_result /warning: rmdir

funkzee, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:35:42
Bonjour,

Voici les erreurs qui me posent problème (Php/mysql) :

1_Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 4 in c:\program files\easyphp1-8\www\lamaisondesseniors\bddphotos_admin_del_­rub.php on line 50

2_Warning: rmdir(../photos/): Directory not empty in c:\program files\easyphp1-8\www\lamaisondesseniors\bddphotos_admin_del_­rub.php on line 65
ERROR

3_la rubrique ne s'affiche pas.

Il y'a une page qui me permet de créer des rubriques (ou dossier )dans un répertoire "photos" ( qui est à la racine de mon site), une seconde page ou je peux ajouter des fotos dans la rubrique voulu.
Le problème se pose avec la page qui permet de supprimer les rubriques. La voici :

<body>
<?php
$connection = mysql_connect("localhost","root","");
$database = mysql_select_db("BDDPhotos");

$RubriqueID = $_POST['frm_select_rubrique'];

echo "<form action='BDDPhotos_admin_del_rub.php'
enctype='multipart/form-data' method='post'>

Rubrique: ";
$query = "SELECT RubriqueID, RubriqueName FROM rubrique
ORDER BY RubriqueName DESC";
$result = mysql_query($query) or die("ERROR");

echo "<select name='frm_select_rubrique'>";
$Selected = 0;
while ($row = mysql_fetch_array($result))
{
if($Selected == 0)
{
echo '<option value="', $row[0], '" selected="selected">', $row[1],
'</option>';
$Selected = 1;
}
else
{
echo '<option value="', $row[0], '">', $row[1], '</option>';
}
}
echo "</select>
<br/><br/>
<input type='submit' value='Supprimer rubrique'/>
</form>";

// Récupération du nom de la rubrique
$query = "SELECT RubriqueName AS RubName
FROM Rubrique
WHERE RubriqueID=$RubriqueID";
$result = mysql_query($query) or die("ERROR");
$RubriqueName = mysql_result($result,0,"RubName");

$query = "SELECT ImageName FROM Image WHERE RubriqueID='$RubriqueID'";
$result = mysql_query($query);
while ($row = mysql_fetch_array($result))
{
$ImageName = "$row[0]";
if ( (!unlink("../photos/".$RubriqueName."/".$ImageName)) ||
(!unlink("../photos/".$RubriqueName."/min_".$ImageName)) )
{
echo "ERROR";
}
}
// Suprime le répertoire de la rubrique
$RubPath = "../photos/".$RubriqueName;
if (!rmdir($RubPath))
{
echo "ERROR";
}
// Supprime les images de la rubrique de la base de données
$query = "DELETE FROM Image WHERE RubriqueID='$RubriqueID'";
$result = mysql_query($query);?>
</body>

Comment me débarasser de ces vilaines erreurs et du vilain mal de crane qui va avec?

Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à funkzee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kilian, le mercredi 9 juillet 2008 à 20:12:59
Salut,

Pour ton mysql_result, vérifie bien que ta requête retourne quelque chose. Teste là dans phpMyAdmin par exemple.
Pour ton erreur rmdir => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12255 warning rmdir directory not empty
...et euh..ouais nan bah c'est tout...
Répondre à kilian

Résultats pour warning: mysql_result /warning: rmdir

Problème avec la fonction mysql_result() (Résolu) Bonjour à tous , Mon but est que selon les options choisies dans les 2 listes déroulante je puisse aller chercher l'information correspondante dans ma table pour pouvoir ensuite l'exploiter. Voici les listes Déroulantes : Capture www.commentcamarche.net/forum/affich-5537421-probleme-avec-la-fonction-mysql-result
Warning: rmdir(..): Directory not empty Introduction Le code de la fonction (compatible PHP 5 ou supérieur) Mise en garde pour la sécurité Introduction Lorsque vous tentez d'effacer un dossier en PHP, il peut arriver que vous rencontriez l'erreur suivante: Warning: rmdir(..):... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12255-warning-rmdir-directory-not-empty
Windows warning message (Résolu) Bonjour, j'ai une fenêtre avec le message suivant: Windows Warning Message Warning Spyware detected on your computer Install an antivirus or spyware remover to claen your computer Warning! Win32/Adware.Virtumonde Detected on your computer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7958368-windows-warning-message

CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded

Code activation POI Warner (Résolu)Bonjour, J'ai un MIO 269+ sur lequel je voudrais installer POI Warner mais je n'ai pas le crack qui va bien. Qulqu'un aurait ce numero de serie pour debloquer POI Warner. Pour un MIO 269+ avec refernce machine L41M6100567 logiciel MIO... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941100-code-activation-poi-warner
Warning: mysql_connect() [function.mysql (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un probleme, quand quelqun rentre sur mon site de expert gamer (http://www.expert-gamers.com/essaies/), voila ce qui s'affiche: Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Trop de connections in /data/www/expert... www.commentcamarche.net/forum/affich-6664014-warning-mysql-connect-function-mysql
Warning Spyware detected on your computer (Résolu)Bonjour, Il semblerait que je sois infecter d'un virus ou spyware en effet, mon fond d'écran de bureau a été changer pour devenir un écran bleu avec "Warning ! spyware detected on your computer. Install an antivirus or spyware remover to... www.commentcamarche.net/forum/affich-6668065-warning-spyware-detected-on-your-computer

Le site Deezer signe un accord avec Warner(Paris - Relax news) - Deezer.com, premier site français gratuit d'écoute de musique à la demande, annonce ce mercredi dans un communiqué, la signature d'un accord la major Warner. Ce partenariat comprend le contenu musical et le partage des recettes... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-deezer-signe-un-accord-avec-warner-5847320-actualite.php3
Warner Bros va vendre des films par P2PUn industriel de la culture - et pas des moindres - va utiliser officiellement un système de Peer-to-peer pour vendre des films par internet. Warner Bros a annoncé son intention de vendre des films en utilisant une technologie développée par les... www.commentcamarche.net/actualites/warner-bros-va-vendre-des-films-par-p2p-2227115-actualite.php3
Les clips et vidéos de Warner seront gratuits sur Joost(Paris - Relaxnews) - La maison de disques Warner Music va diffuser des contenus vidéo sur la plate-forme de télévision sur Internet Joost. L'accord entre les deux parties prévoit la diffusion gratuite - car financée par la publicité - des clips,... www.commentcamarche.net/actualites/les-clips-et-videos-de-warner-seront-gratuits-sur-joost-2883003-actualite.php3