Tomtom toyota yaris

Fermé
JSEI Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 14:54
 dibendi - 19 août 2008 à 15:40
Bonjour,
J'ai un pb avec le gps tomtom livré avec ma yaris: au bout de qques semaines il tombe en panne en indiquant que la carte SD n'est pas présente (pictogramme de la carte barré de rouge). j'en suis à mon 3° changement de carte et toyota me dit qu'il ne faut pas changer le GPS mais la carte à chaque fois.
Qqu'un a déjà eu ce pb?
Ils me disent que je suis le seul!!!
Merci par avance.

8 réponses

même PB . j'ai fait une sauvegarde sur PC . en suite il faut reprendre la carte regarder TSISTEM est remplacer tout les ficher effacés
1
A Rouen le concessionnaire me dit qu'il y a un problème et qu'il ne sera vraisemblablement pas résolu avant deux mois, qu'il faut être patient. Pour le moins TOM TOM devrait nous permettre de télécharger le logiciel gratuitement puisque nous avons un numéro de licence. Si vous avez une piste de ce coté là merci de me le faire savoir.
1
Bonjour,

j'ai également une toyota Yaris équipée de ce Tom Tom j'en suis à ma 5ème carte. j'ai contacté le service Toyota France - réponse : nos techniciens s'occcupent du problème . Finalement après avoir rappelé ma concession et le vendeur qui a fait remonter l'information au directeur qui a pris le taureau par les cornes,j'ai pu apprendre que le problème provient du logiciel tom tom et que le problème ne sera pas réglé avant septembre.

Sur ma concession plusieurs problèmes avec ce tom tom. En fait celà vient uniquement de tom tom et de son logiciel qui n'est pas au point ................................Bravo a tom tom pour son nouveau GPS dont ils font actuellement la pub
mais si le logiciel fonctionne aussi bien.........................on n'est pas arrivé
0
Bonne nouvelle !! Toyota offre une solution à ce problème,

j'ai eu une certaine Souad aux relations clientèle (au siège de Toyota) aujourd'hui même, il faut la contacter !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème avec mon tom tom yaris. J'ai fait une sauvegarde sur mon PC mais je ne parviens pas à la restaurer sur ma carte. Mon tomtom est considéré comme incompatible. Quelqu'un sait-il comment faire? Je ne sui pas douée en informatique. Merci
j'ai le même problème avec mon tom tom yaris. J'ai fait une sauvegarde sur mon PC mais je ne parviens pas à la restaurer sur ma carte. Mon tomtom est considéré comme incompatible. Quelqu'un sait-il comment faire? Je ne sui pas douée en informatique. Merci
                
0
Je rencontre exactement le même problème que vous. Selon un technicien du garage TOYOTA de CAVAILLON, auquel j'ai ramené le GPS TOMTOM de ma YARIS, TOYOTA aurait "bloqué" la situation sans pouvoir fournir une explication à cette épidémie.....
0
j'ai eu le même problème et j'en suis sortie. J'avais fait une sauvegarde dans mon pc, j'ai acheté une carte SD vierge que j'ai formatée en suivant les indications de TOMTOM assistance, j'ai copié mon dossier sur la nouvelle carte et ça marche. Peut-être pas pour longtemps mais je recommencerai la même opération. je ne suis pas douée en informatique, si j'y suis arrivée il y a de l'espoir pour tous.
0
j'ai acheté une Yaris Navimédia en avril de cette année et j'en suis à ma troisième carte GPS et un TOMTOM tout neuf. Aujourd'hui 19 août 2008 ma acret TomTom set encore en panne et Toyota me réponds ne rien povoir faire avant mi-septembre!!
0