Que penser du BTS NRC à l'ISIFA

Résolu/Fermé
Glamour9 - 20 juin 2008 à 01:36
 docteurtroy - 19 sept. 2008 à 12:03
Bonjour,
Que penser du NRC chez ISIFA (ou Medicis) ???

6 réponses

Chevalierdu95
10 sept. 2008 à 15:47
Prenez garde jeunes gens, il ne faut point remettre votre reussite entre les mains d'une ecole ou de professeur, seulement travailler, bien travailler, c'est tout et c'est dejà beaucoup.....
2
taboulémenthe
5 sept. 2008 à 11:49
C bien à ISIFA du centre paris sud. J'etais en cession intensive avec la rentree en fevrier et notre prof de com commercial etait génial. mais je croit qu'il est parti ou il est sur gare du nord. Les autres profs sont sympa aussi mais cela depend des matieres. Dans les matieres pro c'etait genial.

Pour medicis je crois que c'est plus kool car ils sont beaucoup plus nombreux par classe.
0
Moi je sais que sur le centre de paris nord les prof sont bon mais que les locaux sont grav. Les cours sont bien fait et les gens sont cool meme si des fois ca craint.
0
J'ai des potes sur l'ISIFA d'issi les moulineau, c'est kool mais l'ecole est sur la rue et ces tres bruyant pour etudier. Les profs sont kool mais il vaut mieu Isifa de la gare du nord le quartier est plus sympa et les profs sont bien en NRC. Les profs de matière pro sont geniaux en entretien de vente et projet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y a des profs super partout, moi je suis sur que tout les centres de formations sont bon. Y faut voir les pourcentages de reussite si on veux vraiment comparer.
0
Une chose est sur il ne faut pas confondre ISIFA et ISEFAC. J'ai passé un bts NRC au centre de Paris nord de l'isifa,Les profs de commerce etaient géniaux,surtout notre prof de communication commerciale. Un type génial et plein d'humour qui savais faire passer les notions du cours de façon agreable et original. Les autres profs etait biens aussi. A part la directrice du centre qui à l'air de ce la peter mais qui est cool malgres tout.
Sinon la maintenant j'ai pu passer au groupe paris alternance grace à un de mes profs et je suis en Master 1.
0
Ca c'est sur, les résultats sont bons a l'isifa. En communication d'entreprise ou j'ai une copine il ont fait un tabac grace à un super prof.Parait il quand commerce ils sont tres bon aussi et en assistant de gestion par contre en immobilier je n'ai pas d'eccos.
0