Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier bloque à cause d'un nom trop long

YuTi, le mercredi 28 avril 2004 à 00:24:18
Salut à tous

avec un programme, j'ai renommer par erreur un fichier. Le nom est apparament trop long donc, je ne peux ni

- deplacer/copier
- supprimer
- renommer
- lire

le fichier (rien koi). Y a-t-il une solution ? j'ai tente aussi en mode console, et avec total-commander.

bref c la merde

kelk1 a t-il une solution (bien sur je prefererait garder ces fichier plutot que de les jicler à coup de 'format d:' )

merci
Répondre à YuTi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
metathesus, le mercredi 28 avril 2004 à 01:02:40
Salut!

Quel système d'exploitation?
Quel format de données? (FAT32 ou NTFS?
Quel nom de fichier?
Quel type de fichier?

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
Répondre à metathesus

2

YuTi, le mercredi 28 avril 2004 à 09:26:56
- w2k pro
- ntfs

nom et type de fichier jpense pas ke ca importe, maisc'est un mp3 renommer à partir d'un programme de tag (avec un titre de chanson/album trop long ..)
Répondre à YuTi

3

flokocha, le mercredi 28 avril 2004 à 09:38:59
Si tu fais ren 6_premières_lettres~1 nouveau_nom.mp3 ça ne marche pas non plus?
Répondre à flokocha

4

YuTi, le mercredi 28 avril 2004 à 15:30:05
Deja teste en mode console, y me sort ke le fichier est illisible...
Répondre à YuTi

5

muntoya, le mercredi 28 avril 2004 à 15:43:13
salut,

Je ne sais pas si tu as essayé sans le procéssus explorer.exe

Voilou
Répondre à muntoya

6

YuTi, le mercredi 28 avril 2004 à 18:10:12
Ca change kedal :

->> "Le chemin d'accès spécifié est introuvable."
Répondre à YuTi

7

abato, le jeudi 22 novembre 2007 à 11:13:32
si quelqu'un a le même problème, il faut renommer les dossiers parents avec des nom plus cours, une seule lettre si possible.
Répondre à abato

Résultats pour Fichier bloque à cause d'un nom trop long

Les noms longs figent mon w2k (Résolu) bonjour, Lorsque je fais "F2" sur des fichiers à noms très longs (~60 caractères) pour les renommer, mon système (w2k) se fige totalement et je suis obligé de rebooter. Et ce seulement sur les fichiers à noms très longs. Je n'avais jamais vu ça,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2867240-les-noms-longs-figent-mon-w2k
Fichiers bloques sur le bureau (Résolu) Bonjour, j'ai des fichiers bloques sur le bureau, ils ne peuvent être déplacés, ni mis a la poubelle cela dit en cours d'utilisation un est /78///b re/xbx et l'autre est itunes.dmg je suis sur un powerbookG4 10.2.8 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4096520-fichiers-bloques-sur-le-bureau
Format joliet (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé un fichier, je souhaite le graver avec CD&DVD MAKER mais celui ci me répond : "le nom du fichier dépasse la longueur maximum pour les noms de fichiers de 64 caractères du format joliet. Vous ne serez pas en mesure... www.commentcamarche.net/forum/affich-4007156-format-joliet

Renommer plusieurs fichiers en batchLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2456-renommer-plusieurs-fichiers-en-batch
Supprimer un fichier contenant des caractères spéciauxSi le fichier que vous souhaitez supprimer commence par un caractère "moins" (-), la commande rm risque de prendre la suite comme une option de la ligne de commande. Pour y remédier, une première solution consiste à faire précéder le nom du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7057-supprimer-un-fichier-contenant-des-caracteres-speciaux

[Word 2007]Ouverture fichiers longue (Résolu)Bonjour, Je rencontre un problème avec word 2007. Le temps d'ouverture des fichiers est trés long. En outre lorsque j'ouvre deux fichiers en meme temps, la permutation d'un à l'autre est extrémement long. quelqu'un saurait il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740683-word-2007-ouverture-fichiers-longue
Effacer un fichier windows sous live CD linux (Résolu)Bonjour j ai un dossier qui contient des fichiers iso de 4.7 giga et ceci sous zindozs xp pro j ai tout essayer pour effacer le fichier bloque en lecture seule par voie logicielle par ligne de commande rien a faire Jesuis Administrateur du Pc Bref... www.commentcamarche.net/forum/affich-3474249-effacer-un-fichier-windows-sous-live-cd-linux
Macro pour nom générique + valeur de cellule (Résolu)Bonjour, Après recherche sur Internet, je suis parvenu à trouver la macro qui me permet de donner à mon fichier le nom repris dans une cellule du tableau que je veux enregistrer ; ici H2 Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show Range("H2").Value &... www.commentcamarche.net/forum/affich-6670746-macro-pour-nom-generique-valeur-de-cellule

Télécharger EMCO MoveOnBootDéplacez, renommez ou supprimez des fichiers bloqués par des programmes de sécurité. Ce cas est fréquent lorsque les fichiers ont des liens directs ou non avec le système des registres. Toutes manipulations concernant sa modification sont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056197-emco-moveonboot
Télécharger Instant File Name SearchBien que le mode recherche existe déjà sur Windows, parfois il faut des outils plus précis pour des tâches spécifiques. Instant File Name Search recherche instantanément des fichiers par nom sur votre ordinateur ou sur un réseau. Il supporte les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056394-instant-file-name-search

Windows Vista retardéA l'origine prévue en 2005, la sortie du nouveau système d'exploitation de la firme de Redmond, à l'époque nommé LongHorn et depuis rebaptisé "Windows Vista", est désormais annoncée pour début 2007. Windows Vista marquera une nouvelle rupture dans... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-retarde-2157731-actualite.php3

Fichier DIZFormat DIZ Un fichier portant l'extension DIZ (généralement file_id.diz) est un fichier d'information au format texte, présent dans une archive ZIP décrivant le contenu de l'archive (DIZ signifie Description In Zipfile)). Plus... www.commentcamarche.net/contents/fichier/diz.php3
Les variables avec PerlConcept de variable avec Perl Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Perl peuvent être de trois... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlvar.php3