|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
Salut,
J'ai le même problème aie, je c'est pas comment faire non plus, il n'est plus compatible avec le Mozilla Firefox, mes il doit certainement avoir un truc a faire, chaos. |
|
slt
en attendant la mise a jour pour la compatibilité avec real player, utilise internet explorer
|
Vous ne trouvez pas?
Outils -> Modules Complémentaires ->Catalogues et là j'ai trouvé "video download helper" |
Oh merci bcp tro for KUKA merci bcp!!! |
Oh merci bcp tro for KUKA merci bcp!!! et mdacier ossi :) |
Salut,
pour ma part je suis revenu à l'ancienne version mozilla 2, disponible ici (jusqu'à quand ?) : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html il suffit de choisi la version française (french) et le système d'exploitation. Alleluia. |
Salut, pour ceux qui sont bloqué, pour remettre l'ancienne Version de Mozilla, et qui hésite de perdre leur marque-pages, il faudrait avant toute chose les sauvgardes ? pour pouvoir faire la procédure, aller dans Mozilla, ensuite Marque Pages - Organiser les Marque Pages et Fichier en haut a gauche, ensuite clic sur Exporter et enregistré le fichier la ou vous désiré par exemple dans votre disque dur externe, même procédure pour les restauré mes cette fois pas sur Exporter mes Importer, cherché votre fichier lequelle vous avez sauvegardé qui ce nomme (bookmarks) et les marque pages revienne a leur place Magique non ! Bon Courage au-revoir... |
Bien je connais pas la procédure pour sauvegardé les Théme ou plungin dans Modzilla, mes le mieu et que tu les re charge sur le net bon courage. |
Ben tu peut le remettre toute suite tu ne perdera rien après avoir reinstaller Firefox 2.0.0.16 rien ne sera perdu alors fonce lol salut... |
Voilà le meilleur outils de téléchargement des video FLV, pour mozilla firefox 3.
http://addons.mozilla.org/... Enjoy !! |
Résultats pour real player / mozilla 3