Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Real player / mozilla 3

Abélard, le jeudi 19 juin 2008 à 08:11:57
Bonjour,

J'ai installé il y a quelques temps real player sur mon pc. Puis en ce début de semaine, j'ai installé mozilla 3. Depuis, real player ne fonctionne plus (plus moyen de télécharger des vidéos depuis internet).

Est ce que c'est normal : real player demande une mise a jour pour aller sur mozilla 3? Ou bien il y a une manipulation à faire pour que cela fonctionne?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à Abélard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chaser, le jeudi 19 juin 2008 à 15:27:40
Salut,

J'ai le même problème aie, je c'est pas comment faire non plus, il n'est plus compatible avec le Mozilla Firefox, mes il doit certainement avoir un truc a faire, chaos.
Répondre à chaser

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mods24, le vendredi 20 juin 2008 à 20:35:06
slt
en attendant la mise a jour pour la compatibilité avec real player, utilise internet explorer
Répondre à mods24

3

• 1
abelard666, le samedi 21 juin 2008 à 10:25:51
merci bien, je vais faire ça en attendant.
Répondre à abelard666

4

• 1
KuKa, le dimanche 29 juin 2008 à 20:33:30
Il existe un moyen .....
Il suffit de se rendre sur Firefox dans "Outils" , "Module complémentaire" et d'installer "vidéo download helper". Une nouvelle icone s'installe à coté de la barre d'adressage. Elle a la même fonction que le module téléchargement de Realpalyer!!!
Répondre à KuKa

5

Jean, le jeudi 3 juillet 2008 à 13:38:19
Sauf qu'en allant dans "outils" et "modules complémentaires", je n'ai pas "video download helper" ! ?
Répondre à Jean

6

• 1
helpus, le mardi 8 juillet 2008 à 00:30:28
nn mais c'est des conneries c pas dans outils c sur le site mozilla c un autre module a instaler mais il est moin bien que real player browser record plugin.

ps: je c ke je fai des fote jecri en sms jai la fleme decrire en french mdr et je me fou des critique
Répondre à helpus

7

pat46, le mardi 8 juillet 2008 à 02:20:31
quelqu'un a une solution ??
Répondre à pat46

8

Chaser, le mardi 8 juillet 2008 à 11:13:22
Salut,
La meilleur sollution et de revenir au Mozilla Version 2.0.0.15 pour moi sa marche bien, tous et compatible comme au départ, la version 3 pour plus tard sans doute...
Répondre à Chaser

15

onyxtitanium, le mercredi 27 août 2008 à 12:33:31
ok merci :p ms dis moi, en remettant lancienne version de firefox est ce ue tu perds tes marques pages et les modules complementaires que tu avais installé ? merci de me repondre si quelqu un connait la reponse a cette question car je viens d installer firefox 3.0 et puis j aimais beaucoup mieux la version que j avais avant donc en fait, ce que je desirerais c est revenir comme avant, comme si je n avais jamais mis a jour firefox, sans perdre mes marques pages et tout le reste , est ce possible ? merci :D
Répondre à onyxtitanium

17

onyxtitanium, le mercredi 27 août 2008 à 17:25:54
ok merci beaucoup :p jai fais ce que tu m a dis pr les marques pages ms je voulais te demander aussi, pour les plugings et par exemple les themes comment je fais, il y a pas moyens d en faire aussi une sauvegarde ? (enfin pour lejs themes au pire ca serait pas trop grave parce que je pourrais retourner les chercher mais bon , c est sur que si je pouvais tout retrouver comme avant sans trop membeter ca marrangerait :p merci davance et merci de mavoir repondu si vite :D c est gentil
Répondre à onyxtitanium

19

onyxtitanium, le mercredi 27 août 2008 à 17:34:06
bon ben dac c pas grave tant pis merci pour tout quand meme :p jevais essyer de reinstaler firefox 2.0.0.16 pi on verra bien ce que ca donnera :D
Répondre à onyxtitanium

9

mdacier, le jeudi 10 juillet 2008 à 23:31:38
Sothink Web Video Downloader for Firefox 3 marche tres bien :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6541
Répondre à mdacier

10

papy, le dimanche 13 juillet 2008 à 00:17:18
C'est bien de t'en fiche des critiques cela prouve a quel point tu es crétin.

Je fais aussi des fautes mais j'essaie de corriger afin que d'autres personnes ne perdent pas 10 minutes pour déchiffrer et comprendre.
Répondre à papy

11

Hervey, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:26:51
Vous ne trouvez pas?
Outils -> Modules Complémentaires ->Catalogues et là j'ai trouvé "video download helper"
Répondre à Hervey

12

Faty, le mercredi 30 juillet 2008 à 14:55:28
Oh merci bcp tro for KUKA merci bcp!!!
Répondre à Faty

13

Faty, le mercredi 30 juillet 2008 à 15:04:45
Oh merci bcp tro for KUKA merci bcp!!! et mdacier ossi :)
Répondre à Faty

14

l'idiot76, le mardi 5 août 2008 à 19:17:07
Salut,
pour ma part je suis revenu à l'ancienne version mozilla 2, disponible ici (jusqu'à quand ?) :

http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html

il suffit de choisi la version française (french) et le système d'exploitation.

Alleluia.
Répondre à l'idiot76

16

Chaser, le mercredi 27 août 2008 à 12:55:11
Salut, pour ceux qui sont bloqué, pour remettre l'ancienne Version de Mozilla, et qui hésite de perdre leur marque-pages, il faudrait avant toute chose les sauvgardes ? pour pouvoir faire la procédure, aller dans Mozilla, ensuite Marque Pages - Organiser les Marque Pages et Fichier en haut a gauche, ensuite clic sur Exporter et enregistré le fichier la ou vous désiré par exemple dans votre disque dur externe, même procédure pour les restauré mes cette fois pas sur Exporter mes Importer, cherché votre fichier lequelle vous avez sauvegardé qui ce nomme (bookmarks) et les marque pages revienne a leur place Magique non ! Bon Courage au-revoir...
Répondre à Chaser

18

Chaser, le mercredi 27 août 2008 à 17:30:10
Bien je connais pas la procédure pour sauvegardé les Théme ou plungin dans Modzilla, mes le mieu et que tu les re charge sur le net bon courage.
Répondre à Chaser

20

Chaser, le mercredi 27 août 2008 à 17:36:40
Ben tu peut le remettre toute suite tu ne perdera rien après avoir reinstaller Firefox 2.0.0.16 rien ne sera perdu alors fonce lol salut...
Répondre à Chaser

21

shady, le jeudi 9 octobre 2008 à 23:46:51
Voilà le meilleur outils de téléchargement des video FLV, pour mozilla firefox 3.

http://addons.mozilla.org/...

Enjoy !!
Répondre à shady

Résultats pour real player / mozilla 3

(instalation real player 10) (Résolu) bonjour on me demande de configurer ma vitesse de connextion pour installer real player entre modem pour ligne commutée 28,8 ou 56,6kbps ou dual isdn 128 kbps ou haut débit dsl câble 384 ou512 ou768 kbps/t1 1,5 mbps ou office lan 10 mbps ou + j'... www.commentcamarche.net/forum/affich-2182459-instalation-real-player-10
Real Player ne télécharge plus les vidéos (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger Real Playrer car il permet de télécharger des vidéos sur Internet... Le problème, c'est que maintenant ce téléchargement ne marche plus... Je ne comprends pas pourquoi. J'ai coché Outils-->Préférences-... www.commentcamarche.net/forum/affich-7234825-real-player-ne-telecharge-plus-les-videos

Comment lire un fichier RMVBL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-626-comment-lire-un-fichier-rmvb

Download Real player (Résolu)Bonjour, Quel est le lien pour télécharger le programme Real player. Merci Nika www.commentcamarche.net/forum/affich-2392299-download-real-player
Desinstaller real player (Résolu)Bonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce multimedia alors que je prefere les lire avec winamp. Pourtant j' ai été ds... www.commentcamarche.net/forum/affich-1762324-desinstaller-real-player
Probleme avec real player (Résolu)bonjour, j'ai un problème avec réal player, l'orsque j'ouvre ce programme le message suivant apparait (cette application n'a pas pu démarrer car pncrt.dll est introuvable.La réinstalation de cette application peut corriger ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178273-probleme-avec-real-player

Realplay - realplay.exerealplay - realplay.exe Le processus realplay.exe (realplay est un processus correspondant au lecteur Real Player de Real Netwoks. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/realplay-exe.php3
Fichier RMVBFormat RMVB L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rmvb.php3