Real player / mozilla 3

Fermé
Abélard - 19 juin 2008 à 08:11
 réré07 - 28 janv. 2013 à 17:09
Bonjour,

J'ai installé il y a quelques temps real player sur mon pc. Puis en ce début de semaine, j'ai installé mozilla 3. Depuis, real player ne fonctionne plus (plus moyen de télécharger des vidéos depuis internet).

Est ce que c'est normal : real player demande une mise a jour pour aller sur mozilla 3? Ou bien il y a une manipulation à faire pour que cela fonctionne?

Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Pour downloader de la video avec Firefox 3.0.7 il suffit d'installé
la barre d'outil (ant toolbar) https://www.ant.com/toolbar pour firefox
et vous pourrez tout les video désirés.
3
mods24 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 5
20 juin 2008 à 20:35
slt
en attendant la mise a jour pour la compatibilité avec real player, utilise internet explorer
2
abelard666 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 7
21 juin 2008 à 10:25
merci bien, je vais faire ça en attendant.
0
KuKa > abelard666 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
29 juin 2008 à 20:33
Il existe un moyen .....
Il suffit de se rendre sur Firefox dans "Outils" , "Module complémentaire" et d'installer "vidéo download helper". Une nouvelle icone s'installe à coté de la barre d'adressage. Elle a la même fonction que le module téléchargement de Realpalyer!!!
0
Sauf qu'en allant dans "outils" et "modules complémentaires", je n'ai pas "video download helper" ! ?
0
Tape le dans la barre de recherche, il s'affiche
0
Salut,
pour ma part je suis revenu à l'ancienne version mozilla 2, disponible ici (jusqu'à quand ?) :

https://www.mozilla.org/en-US/firefox/new/

il suffit de choisi la version française (french) et le système d'exploitation.

Alleluia.
2
Vous ne trouvez pas?
Outils -> Modules Complémentaires ->Catalogues et là j'ai trouvé "video download helper"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oh merci bcp tro for KUKA merci bcp!!!
1
Salut, pour ceux qui sont bloqué, pour remettre l'ancienne Version de Mozilla, et qui hésite de perdre leur marque-pages, il faudrait avant toute chose les sauvgardes ? pour pouvoir faire la procédure, aller dans Mozilla, ensuite Marque Pages - Organiser les Marque Pages et Fichier en haut a gauche, ensuite clic sur Exporter et enregistré le fichier la ou vous désiré par exemple dans votre disque dur externe, même procédure pour les restauré mes cette fois pas sur Exporter mes Importer, cherché votre fichier lequelle vous avez sauvegardé qui ce nomme (bookmarks) et les marque pages revienne a leur place Magique non ! Bon Courage au-revoir...
1
Ben tu peut le remettre toute suite tu ne perdera rien après avoir reinstaller Firefox 2.0.0.16 rien ne sera perdu alors fonce lol salut...
1
Voilà le meilleur outils de téléchargement des video FLV, pour mozilla firefox 3.

http://addons.mozilla.org/...

Enjoy !!
1
Salut,

J'ai le même problème aie, je c'est pas comment faire non plus, il n'est plus compatible avec le Mozilla Firefox, mes il doit certainement avoir un truc a faire, chaos.
0
Oh merci bcp tro for KUKA merci bcp!!! et mdacier ossi :)
0
Bien je connais pas la procédure pour sauvegardé les Théme ou plungin dans Modzilla, mes le mieu et que tu les re charge sur le net bon courage.
0
Bonjour à tous,

DownloadsHelper fonctionne très bien avec les dernières versions de Mozilla Firefox. Il suffit d'aller dans Outils>Modules Complémentaires et de rechercher le programme en tapant son nom dans la barre de recherche.

Attention, ne fonctionne pas avec Dailymotion. Mais avec Youtube, pas de problème. Une fois installé, une icône apparaîtra en dessous de la video. Il suffira de cliquer dessus pour la télécharger.

Bon courage à tous !
0
bonjour ; il fo juste installer la nouvelle version d real player (real player sp) apres l installation vs pouvez telecharger les videos
-1