Problème due à la mise à jour de xp!

Fermé
Gianni - 24 avril 2004 à 23:08
 Zarg - 23 août 2007 à 12:37
Bonjour à tous,
J'ai windows xp, je fais toujours les mises à jour (les update en live),et cette fois à cause de ces mises à jour j'ai un problème avec quick time. Le problème apparait quand je lance mon programme "feu vert", c'est pour ma théorie du permis, et donc quand je veux faire le questionnaire de l'examen, là ca ne va pas, il est inscrit "problème vidéo! vérifier les pilotes de quick time".
D'abord je n'ai meme pas le programme quick time!! Sauf dans un dossier windows, mais c'est quelque chose que je n'utilise jamais. Donc que puis je faire, en sachant que c'est à cause des mise à jour de xp que j'ai faites??
(je dois passer mon examen dans 3 seamines, alors le temps m'ai compter!!)
J'esper que quelqu'un pourra m'aider. merci d'avance
A voir également:

11 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
25 avril 2004 à 01:10
Salut,

avec quoi tu lisais ton truc de permis avant !?

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
0
En fait avant il n'y avait pas de problème.
Je ne sais pas du tout avec quoi ca lisait la vidéo.
Mais apperement ca devait etre avec quick time, mais pourtant comme je l'ai dis avant, je n'ai pas quick time dans aucun de mes programme.
Donc je comprend vraiment pas
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
25 avril 2004 à 03:08
essaye de faire un clic droit sur le programme que tu lances et de faire "ouvrir avec..." et là tu sélectionne Windows Media Player ou tu prends Winamp si tu l'as !

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
0
Gradz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2004
25 avril 2004 à 03:17
ban, non je ne serai pas faire ca, parce que en fait, le programme feu vert, c'est un peu comme si tu ouvre un jeux vidéo, et donc tu ne peut choisir le prog avec quoi tu ouvre, tu quitte complétement windows en fait, tu n'as plus la barre des tache en dessous, plus de click droit, avc des option comme copier coller, et tout ca.
Donc je sais pas si tu arrive bien à t'imaginer. C'est fort embetant, je cherche mais je ne trouve toujours, pourtant la solution doit etre quelque part obligé! ou alors l'autre solution, ce serai d'annuler les dernière mise à jour de xp que j'ai faites vu que c'est la cause du problème, mais bon, est ce possible ca?? si oui, sais tu comment on fais?
(merci d'essayer de m'aider ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
25 avril 2004 à 12:31
bon, pour annuler la mise à jour, je pense qu'en allant dans le panneau de configuration ... ajout/suppression de programmes, tu devrais voir les misa à jour !

courage !

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
0
non ca ne marche pas non plus!!!
Je n'y comprend vraiment plus rien!! que puis je faire? je suis vraiment désespérer, ca fais des 10 dizaines d'heure que je cherche,cherche et encore, j'ai du redémarer une vingtaine de fois.
Et en plus de tout ca, ma restauration ne fonctionne plus maintenant! comme par hasard... vive la mal chance ici.
snif snif tu vois pas quel pourrait etre le problème stp
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
25 avril 2004 à 17:00
pfiou, je suis désesperé aussi !!

:-((

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
25 avril 2004 à 17:50
Salut!

T'as essayé de télécharger quicktime et de l'installer? car ton programme fait appel à un plug in quicktime qui a eu un problème...
Installe ou réinstalle quicktime....
http://www.apple.com/quicktime/download/

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
Merci c'est quelque chose que j'ai déja essayer, ici je l'ai encore télécharger pour voir si ca marcherai, mais rien à faire.
Comme je l'ai dit, je n'avais meme pas quick time avant, donc je comprend pas pourquoi seulement maintenant il vient me faire chier avec ca. J'ai meme essayer de réinstaller "feu vert" mais toujours pareil.
Que faire?? Y a t-il une solution à mon problème??! :-((
0
Ou alors sinon essayons de considérer le problème en oubliant tout ce qui concerne les mise à jour. Mais c'est étrange parce que un ordinateur ne change pas ainsi vu que avant feu vert marchait correctement, sans que le problème de quick time se pose.
Donc je cherche peut etre sur des choses qui n'ont rien avoir??
svp aidez moi le temps m'ai compter!! ;-(
0
bonjour j'ai le meme probleme plus ou moins, avant j'avais un pc pentium 2, sur lequel feu vert fonctionnait!
sous windows 98, ensuite je l'ai donné a ma soeur qui a xp sur son pentium 4, et chez elle ça ne marche pas!! il donne le meme message par rappor a quicktime! c'est juste quand elle demande l'examen, là ou il a des videos! j'ai vérifié la version de quicktime sur mon vieu pc et c'est quicktime version 2.1.2.59, que je n'arrive pas a trouver sur le net! impossible a trouver! car c'est avec ça qu'il lit cette version de feu vert (1997) qui est la plus proche de celle utilisée au centre d'examen! que faire? ya t'il un autre programme qui peu remplacer cette version de quicktime 2.1.2.59? ou une autre solution car je cherche toujours!!!
0
bonjour cherhe ton programme fait un clic droit de souris dessus et tu vas avoir ouvrir avec et a ce moment la ouvre le avec media player au lieu de quick car ta mise a jour la mis en priorité
0
C'est un exécutable, pas une vidéo.
Le programme Feu Vert fait appel au programme Quick Time. On se sait donc pas lancer directement Media Player.


-----



Dans tous les cas, ta version de feu vert est trop ancienne.
Les questionnaires actuelles n'ont plus rien à voir avec les questionanires qu'il y a dans ta version.

Essaie de te procurer une version récente de feu vert, et avec cette version tu ne devrais pas avoir de problème.
Juste un conseil pour que tu ne sois pas trop surpris des questions que tu auras à l'exam ;-)
0