rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chaussures Gola --> traces noires

D, le dimanche 15 juin 2008 à 13:09:10
Bonjour,

j'ai acheté des Gola, couleur Vert/noir aux lacets jaunes, taille 43 il y a plus d'une semaine. Je les ai acheté 7 rue de la Cossonnerie 75001 PARIS, au magasin "avant garde". À Châtelet.
Je les ai payé 79euros, le vendeur m'a assuré qu'elle ne craignait pas la pluie.

Malheureusement, une heure après les avoir porté(le jour de l‘achat donc), sans savoir pourquoi, des traces noirs sont apparus. Des traces noires faisant penser à des traces de goudrons. J'ai donc pris un mouchoirs un peu humide et j'ai frotté. Ça partait plus ou moins.

Je les ai reportées et pareil au bout d’une heure des traces sont apparus. Je les ai mis à tremper mais j’ai l’impression que c’est pire. Au début les traces noires s’enlevaient puis en fait non. Elles reviennent à chaque fois.

Que faire? Quelqu’un connait ce magasin, ce type de chaussures? Merci de m’éclairer.

D, un internaute comme les autres.

PS: sur mon ticket de caisse est écrit « ARTICLES ECHANGES NON REMBOURSES MERCI...A BIENTÔT... »
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à D  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Selma19, le dimanche 15 juin 2008 à 14:09:00
Salut,

Quel soucis !!!

Sinon, on a bien noté la PUB que tu fais pour le magasin que tu cites...!
Répondre à Selma19
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Télécharger iCarbon 2.2.1iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Chaussures Gola > traces noires »