Probleme lecture avec le CDV996 de takara

Fermé
gregory - 14 juin 2008 à 04:03
kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 5 janv. 2013 à 18:20
bonjour,j'ai acheter un autoradio CDV996 de takara,le probleme c'est que quand je met un dvd le cd ressort direct et j'ai un message qui me dit attention driving,meme les cd audio j'ai le meme probleme,si quelqu'un peux maider ca serai gentil
A voir également:

35 réponses

Branche le au cadre. Le cadre est relié à la masse donc c'ets bon. Moi je l'ai enroulé autours d'un trou du chariot et ça marche nickel.
12
bonjour,
a chaque fois que je lis un cd normal ou mp3, j'ai du souffle dans les enceintes meme avec le volume bas, comment faire pour le retirer?
5
Bonjour,

en fait chez moi le son est bon pour la radio, même super, mais on ne peut pas en dire autant pour le DVD ou les MP3 sur carte sd ou usb. J'entends un bruit de fond similaire au bruit de quand on cherche une station radio mais qu'on en trouve pas.

Je suis à deux doigts de ramener l'autoradio à norauto sauf si vous savez ce qu'il faut faire

merci
2
personne sait lire dans ce forum c'est marqué en rouge sur l'auto radio qu'il faut retirer les deux vis sur le poste avant de le monter... c les brides de protection avant achat. abrutis
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

moi je l'ai acheté ce matin.
Tout à l'aire de fonctionner ...
Mais lorsque je mets une carte SD il lit direcement tous les MP3 et je ne peux pas choisir le repertoire ou autre. Pourtant, il y a l'air d'avoir un ptit "soft" avec une liste des mp3 qui apparait pendant 2seconde lors du chargement mais pas moyen de mettre la main dessus aprés ...

Quelqu'un a une solution.
1
hey moi j ai la solution pour radia pour entrer dans le soft il faut rester appuyer sur band ou ams je c plus exactement c est celui du bas il me semble voula
Par contre j aurais une question le fils orange qui sort de l iso a coter du marran frein a main il y a marquer 12 v mais il sert a quoi???
0
Hi there!
Could anyone please give me the solution for the problem regarding the need to connect some cables for the takara cdv996 to show picture as well, in english. My french is not good.
I would be so very grateful
Ulf
1
Connect the brown cable named "parking break" with the black cable (masse in french) its a security
0
Bonjour, avez-vous trouver une solution? Je viens d'acheter le meme autoradio. Il lit le son mais pas l'image, et j'ai le meme message attention driving: Si t'as trouvé une solution, pense à moi. merci
0
si il te prend les cd audio,tu as juste que le fil marron a brancher sur ton frein a main,quand tu mettra ton frein a main le message attention driving s'enlevera et limage de tes dvd viendront ,parcontre si tes cd ressortent,renvoi le
0
bandit656 > gregory
19 juin 2008 à 16:00
En fait oui, faut brancher le fil marron sur la masse et ca marche. merci
0
bonjour
j'ai acheter le takara cdv 996 et j'avais le meme pb que vous il y avait le son mais pas l image c'est tout bete
sur la fiche ISO tu as un fils ou il y a ecrit PARKING BREAK il suffit de le mettre a la masse de la fiche (le fils noir) et tout fonctionne.
c'est un defaut du fabricant. en fait c'est parce que c'est interdit de regarder la tele en conduisant.
si tu le sais ppas tu peux pas savoir . il est au top qd il fonctionne ce poste;
voila pour l info
0
JEJE_DU_30 > MANUE
9 juil. 2008 à 18:59
BONJOUR

j'ai acheter le meme poste que vous et ci j'ai bien comprit il faut juste branché ce fameux fil ou il et ecrit

PARKING BRAKE ,?

par contre peut t'on lire les clip video ou dvd en roulant ?

en l'attente d'une reponse merci beaucoup

jerome du 30
0
gregcalais Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 2 > JEJE_DU_30
10 juil. 2008 à 02:24
oui tu peux tu branche juste le fil parking brake sur une masse et tu pourra lire les dvd en roulant...fait gaffe en cas de controle de police coupe de suite ton autoradio sinon c'est l'amende assuré parce que normalement ce cable dois etre relier au frein a main pour que quand tu tire ton frein limage apparait lol
j'ai deja tester les concerts ca donne super bien il me reste plus qua tester les film de.... pour voir comment ma copine reagis en roulant ptdr
1
mdr je tien a vous dir en vigueur des nouvelle lois tous le poste dvd video ne fonction plus si la voture et en route sais un systeme special ou vous ne pouvais riien regarde pour ne pas etre distrer alor il n'a aucun probleme sais tous simplement normal ! je lai moi meme et il marche tres bien au passage si voulais des info se poste fait gps voila merci
0
bonjour
ce poste fait il GPS ?
si oui que faut il faire ?
merci
1
comment on fait pour avoir le gps????
0
bon c'est tout simple il se trouve que tu as deux vis au-dessus de l'appareil tu a juste a les retirer et tout marchera
0
il te suffit de retirer les deux situées au-dessus de l'appareil
0
zarnii92i Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 19:02
il te suffit de retirer les deux vis au-dessus de l'appareil
0
zarnii92i Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
26 juil. 2008 à 19:06
excuser moi pour la suite de message envoyé mais il ne s'afficher sur mon ecran lorsque je les tapés dsl
0
les deux vis c'est pour debloquer le lecteur cd,quel rapport avec le gps????
0
On parle bien du Takara rdv1660 ??!!
0
kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 373
5 janv. 2013 à 18:20
sujet de 2008
0
Bonjour,
S'il y a une possibilité d'avoir le gps
cela m'interresse.
moi j'ai ma télécommande qui ne marche pas je vais la ramené o magasin
mé ya t'il un moyen de passé les dossier rapidement ( sans la télécommande ) car la je doit passé les musique une par une.
merci.
0
J'ai l'impression que ce poste est une daube.
Je l'ai installé hier, premier gros problème:
- Quand j'utilise une source audio extérieure, le CD ou l'USB, au bout de quelque seconde il switch en mode radio et se fige... ça commence à me gonfler.
0
c'est parce que le mode AF est activé il s'il y a un bouchon
appuie sur la touche AF pour le désactiver
0
Ouai pareil que toi, je trouve que c'est une grosse daube. J'ai le meme probleme que toi. Je commence a regarder des videos, et il se met en mode radio tout seul, quand ca le chante. Je n'arrive pas non plus a lire les fichiers aléatoirement, j'appui sur la touche random sur le telecommande, mais rien. Puis ca ne garde pas les parametres en mémoire non plus. Je suis bien décu.
0
Bon aujourd'hui ça allait, j'ai fait un Reset et j'ai pu lire depuis le CD et l'USB sans trop de problème.
0
salut
pour ton probleme de memoire en fait ca depend des vehicule moi aussi ca ma fait ca
g acheter un faiseau 37 et apres hop probleme disparu !!
0
C'est peut etre vos voitures qui sont pourries lol moi ca marche niquel !
0
bon finalement je l'ai ramené au magasin et j'ai pris un poste plus modeste un JVC qui fait clé USB et il marche bien en plus je trouve qu'il a un meilleur son.
pour les pb que vous avez c peu etre due a l'inclinaison du poste il faut que sa dépasse 30 degrés.
voila
TAKARA c pas le top
0
Oui pareil, je n'arrive pas à rester sur le petit soft, j'ai reussi une seule fois donc ca doit être possible. Les dossiers ne s'affichent nul part, je vais tenter plusieurs gravures différentes et on verra.
En plus dès qu'il se lance sur le lecteur mp3 c'est trop galère pour revenir sur le "soft", obligé de le recharger...
Quand on met une clef USB on ne peut pas acceder au dvd ou à la carte SD ?
En tout cas il galère entre le "soft" (qui à l'air correct) et le lecteur en lui même. Il n'y a pas trop de relation ce qui ne facilite pas son utilisation.
Sinon le son est plutot bon
0
Bonjour,

J'ai commandé ce poste il y a 2 jours, je le reçois demain!! Et je souhaitais savoir quel format video lisait ce poste et dans quel résolution?

Merci.
0
Il lit les mpeg et dvd (avi).
Suffit de convertir si besoin est.
La résolution est très bonne, l'écran fait 3" soit 7cm. Il s'adapte à n'importe quelle résolution d'image a priori.
Cdlt
0
bjr je voudrer s avoire kel format il fau pour lire les clip prsk les film marche mai kan je ve lire un clip qui est sur ma cle usb sa ve pa.vous pouver me renseigner?
0