Problemen de meubles!

Résolu/Fermé
thenamours - 13 juin 2008 à 11:14
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 13 juin 2008 à 11:24
Bonjour,

j'ai ete en couple avec quelqu'un pendant 5 ans (concubinage mais pas de pacs ou autre). On s'est sépare en octobre dernier et elle m'avait dit de garder tous les meubles, mais à l'heure d'aujourd'hui, elle m'en réclame la moitié de la somme car elle dit avoir besoin d'argent. Les meubles sont tous a son nom cra nous payons avec ses cartes de fidélités. Merci de vos réponses

2 réponses

Je précise également qu'elle m'avait dit de garder les meubles car j'ai une fille d'un précédent union qu'elle a toujours connu et en partant elle m'a dit qu'elle voulait verser une pension et nous nous étions mis d'accord pour qu'elle ne me verse rien mais que je garde les meubles. Entre temps elle n'avait plus le temps de voir ma fille donc elle m'a dit qu'elle n'avait pas a me verser de pension et que donc elle voulait son argent.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
13 juin 2008 à 11:24
Bonjour

Tu aurais plus de chances d'obtenir des réponses en postant ta demande ici : http://droit finances.commentcamarche.net/
0