Mdp de disc dur en esclave

Fermé
bunce - 13 avril 2004 à 13:54
 bunce - 4 mai 2004 à 12:21
bonjour,
Mon pc a decidé de m'ennuyer et il ne veut plus redemarrer sauf que j'ai besoin d'un dossier. Alors j'ai décidé de prendre le disc dur et de le mettre en esclave sur un autre pc. Jusque là tout va bien, il est reconnu ( les 2 pc sont sous xp pro). Mon pb s'est que sur le disc dur en esclave j'avais mis un mot de passe et quand je vais sur l'explorateur du nouveau pc il me dit qu'il faut justement ecrire le mot de passe mais je sais pas ou faut il que j'ecrive mon mdp pour que je puisse rentrer dedans?
Je sais pas si j'ai ete suffisamment clair, n'hesitez a me demander si vous avez pas compris.
Merci d'avance si vous avez uen sol
A voir également:

6 réponses

leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
13 avril 2004 à 14:18
il faut que tu crée un compte qui a le même login et le même mdp que tu utilisait avec l'autre pc. ensuite tu te connecte avec se' compte .

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
slt,
donc j'ai créé un nouveau compte avec l login et l mm mdp mais je n'arrive toujours pas a rentrer dans mes fichiers.
j'ai créé le compte sur l dd en master c'est c kil fallé faire?
merci si tu trouve otre chose ;-)
0
leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
17 avril 2004 à 16:27
oui c'est se qu'il fallait faire... mais si sa marche pas avec sa je sais pas trop quoi te dire... tu n'a pas moyen de modifier les droit du fichier en étant admin ?

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
bonjour,
bon je suis toujours avec mon disc dur que j'arrive pas a ouvrir et cela commence a me prendre la tete.
J'ai essayé sur un autre pc de remplacer le disc dur existant par le mien. Réponse de la machine ERREUR ( j'ai marre de voir ce mot ;-)
il me dit q soit il y a eu un pb d'alimentation soit il a ete mal fermé et en dessous g different choix mode sans echec mode sans echec avec reseau, demarrer windows normalement.
Je les ai tous essayer et j'en revien tjs au mm point, une erreur il me dise de faire un truc en mode dos CHKDSK/F mais ps possible d'avori le dos :-( et a la fin du message il y a un stop information error:
0x0000007B (0xf9e64640,0x0000034,0x00000000,0x00000000)
je vous ai raconté toute ma vie là alors si vous trouvez la solution je vous paye l'apero ;-)
Merci
0
leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
19 avril 2004 à 18:24
il te dit quoi qd tu lance le mode sans échec ?

sinon pour demarer en msdos il faut booter sur le cd ou sur une disquette de boot

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
slt leo,
que je boot sur mode sans echec ou n'importe lekel ca commence a chercher puis arrive une page bleue avec cette erreur d'ecrite. J'ai le cd d'installation crois tu kil fodré q je fasse une reparation ? si oui ca va pas me formater le disc dur ?
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
19 avril 2004 à 21:59
tu risque rien si tu fait une reparation et non une reinstallation... fait bien attention. mais si tu peut tester le CHKDSK/F avant on ne sait jamais...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
slt leo,
bon rien a faire j'arrive toujours pas a ouvrir mon DD.
pourrais tu me reexpliquer comment faire pour que je puisse lire mon DD avec mdp quand il es en esclave sur un autre pc?
n'hesite pas a donner en details mm si tu trouve q c pas utile
Merci ;-)
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
26 avril 2004 à 16:16
Salut!

Je me demandais si des distributions Linux telle que knoppix pourrait lire ton disque dur? Knoppix, c'est Linux sur un CD, tu bootes sur le CD, Linux se lance sans rien mettre sur le disque dur.
Les disques dur restent en lecture seule...
Le hic c'est que c'est quand meme 700Mo à télécharger...
Mais PEUT ETRE que tu pourras accéder à tes données.

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu n'arrives pas à accéder au disque dur, ce ne serait que aux données alors je comprendrais...
Comment as tu fais pour protéger par un mot de passe un disque (partition????) en entier?

Que te dis le gestionnaire de disque de XP... voit il les partitions si partitions il y a?

Avec un clic droit sur le disque dans l'explorteur=>propriétés y'a rien de "spécial" à noter?

En mode sans echec en login "administrator", est ce pareil?

As tu essayé de partager ce disque dur comme si tu étais en réseau?

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
slt meta,
alors pour knoppix je sais pas si c faisable je connais pas.
je n'ai pas essayé de mettre mon DD en reseau et ensuite mon mdp il es q sur les données. En fait mon DD qd il se trouve sur mon pc il marche pas me donne une page d'erreur com j'ai ecri au dessus, alors j'ai decidé de le mettre en esclave sur un autre pc et là le DD est reconnu dans l'explorateur sauf que le dossier administrateur ou j'ai mis mon mdp je peux pas l'ouvrir. Mon pb est donc de pouvoir arriver a lire mes données du DD en esclave.
Merci d'essayer de m'aider, si tu ve savoir qqch n'hesite pas et si tu a une idée soit precis car je sui loin d'etre un genie de l'info lool
0
slt,
personne à une idée?
0