Gros pb audio AC97 A1

Fermé
Marionette - 16 mai 2008 à 18:42
rififi19 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 17:57
Bonjour à tous,

J'ai un pb avec le son et j'espère que vous allez pouvoir m'aider car ça fait plusieurs jours que ça dure et je ne sais plus quoi faire..

J'ai par erreur desinstallée SoundMax de mon pc (ThinkPad T42) et depuis evidemment je n'ai plus de son. J'ai déjà été voir les précédents messages sur ce forum et ai donc installé Everest pour voir quel driver son je devais downloader.

Dans Everest, je ne peux pas aller sur l'ongler Audio Windows, par contre l'onglet Audio PCI/PnP me dit ceci:
Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI

Est ce que quelqu'un peut me dire précisément ce que je dois télécharger, et avez vous un lien direct ?
J'ai essayé plusieurs fois de télécharger un driver AC97 sur ce site, mais pendant l'installation mon écran devient bleu et l'ordi s'éteint et redémarre. J'ai aussi été sur le site de Intel, et je n'ai pas trouvé le bon driver.

J'ai appelé IBM qui m'a donné un lien, j'ai installé le driver mais là non plus ça ne marche pas...

Je ne sais plus quoi faire de plus...merci de m'aider!!

Marion
A voir également:

3 réponses

rififi19 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 03:59
essaye de faire faire une restauration systeme ca pourrai resoudre ton probleme
bonne chance tien moi au courrant
0
Non j'ai deja essaye ca ne marche pas non plus...je ne sais pas pourquoi mais il ne veut pas faire de restauration.

Est ce que quelqu'un q une idee ...???

Merci !!
0
rififi19 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 17:57
je suis desoler de ne plus pouvoir t'aider car normalement en mode sans echec il doit pouvoir etre restaurer la javoue je ne comprend pas
0