Comment installer des smails et emoticones g

Fermé
iris - 16 mai 2008 à 09:02
 Drinette - 22 sept. 2014 à 13:57
Bonjour,
m'indiquer comment installer des emoticones ou smails gratuits dans la barre d'outils au dessus de ma correspondance pour les avoir à portée d'écriture
A voir également:

2 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
16 mai 2008 à 20:20
Dans quel courrieleur ? Si c'est dans Thunderbird, il faut installer MailTagger ( https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/search/?q=mailtagger&cat=all?q=mailtagger&cat=all ), créer un dossier dans lequel seront placées les émoticônes, puis, dans un "nouveau message", cliquer sur la petie flèche à côté de l'icône "insérer l'image", cliquer sur "collection d'images". Là, cliquer sur l'icône "gérer catégories", et dans la nouvelle fenêtre, "ajouter" et suivre les instructions. Les icônes (gif, png, jpg) seront utilisables.
Pour les autres courrieleurs, je n'ai jamais essayé.
0
Merci beaucoup de votre réponse...je suis une débutante sur ASUS je ne sais pas encore très bien mais j'attends Thibaut mon installateur (en congé) et je lui donnerai votre formule...je ne sais sur que lcourriel je travaille je vais quand même essayer..merci encore j'ai cru que je n'aurais pas de réponse...merci et bon W-E
0
Bonjour, m'indiquer comment installer des émiticones ou smails gratuit dans la barre d'outils
0