Chanson français reggae

Bulbidrugs Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 19:23
 Mario - 7 mars 2024 à 14:21
Bonjour,
J'ai écouté ce week end une chanson d'un groupe de reggae français je ne me souviens plus ni de l'artiste, ni du titre de la chanson mais je me souviens vite fait du refrain :
" (...) on leur dit tout bas pour qui il faut voter"
" (...) la police municipale va nous délivrer du mal"


j'attends vos réponses j'ai adoré cette chanson et j'aimerais savoir qui la chante
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

le groupe ces positive radical sound et ta chanson ce trouve sur l album Bougnoule, blacko, négrot, bicot
1
je cherche une chanson toi qui a l'air de connaitre le reggae français l'intro ça fait :" une douce brise carressé , la cime ho oui de ces grands arbres ..." et le refrain c'est :"j'éspère ne pas attendre en vain , hou non jahjah , qu'elle descende..." elle m'avais bien plus et cela remonte à un moment je crois qu'elle été sur un cd avec un magazine de reggae. merci de me tenir o courant big up
0
comment s'appelle la chanson sa minteresse mercie
0
rootsy > noclas
9 juil. 2011 à 16:14
c'est ce groupe , et la chanson c'est Juliette : http://www.myspace.com/naturalgipsyreggae
0
chanson des annees 70 et karaoke svp gratuitement
0
comment telecharger les chansons français et karaoke gratuitement et sans engagement merci
0
Pierrecastor Messages postés 41464 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
20 mai 2008 à 17:24
Tu va sur http:/www.chansonfrancaiskaraokegratuitsansengagment.org
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 10:23
Salut je suis un fan de reggae alors j'aimerais bien t'aider a trouver l'artiste? mais malheureusement je ne vois pas qui cela peut-etre...tu la entendu a la radio(laquelle)?voix masculine?quelle année?
0
Je ne sais pas quelle année et je l'ai ecouté sur un Cd gravé ... sinon je demanderais pas :/
0
Utilisateur anonyme > Bulbidrugs
20 mai 2008 à 17:23
Ok ben dsl jpe rien faire pour toi apar que tu me lenvoi par hotmail et que j'éssaye de reconnaitre la voix..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai ecouter une chanson de reggea et je c'est ni le nom du chanteure ni le titre mai il dis il ne resste plus ke la pau sur les os kenzaqo ...amirica un truc comme sa. aider moi svp je veu la voir cette chanson je laime tro merci davance et cheercher pas c pas bob marley
0
coucou charlotte, ben écoute je verrais bien les tiken jah fakoly chanter ça alors regarde peut-être dans ce sens là...
bonne chance
0
CharlOtte > Flops
1 févr. 2009 à 15:53
A Mercii té tro for c'est sa Mercii Mercii bcp. Té tro foort MERCII bcp
0
Dub incorporation?
0
dub inc je crois pas
0

Ces positive radical sound  et le titre ces petite ville 

0