Prob avec pokemon diamant et no$gba !

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 avril 2008 à 15:44
ANTHONY97131 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 09:14
Bonjour,
j'emule en se moment pokemon diamant avec nosgba 2.6A je sais comment sauvgarder , etc... c'est pas sa le probleme ,en fait le probleme c'est que j'aimerait bien jouer en wifi avec l'emulateur , mais moi je n'ai pas le wifi je suis connecté a internet par le cable ethernet ,c'est possible de faire des combat en ligne ?? et comment ?? svp aidez moi

72 réponses

rebonjour a tout les perssone de ce forume voila je vien au jorduis de trouve une solution au probleme de sauvgarde et ce de menu voila Télécharger l´émulateur No$GBA 2.4c sur

http://www.emu-france.com[...]rs&idMachine=22(desole le lien ne marche pas recopie le pour accede a la page)

telecharger diamant ou perle de n inporte quelle site puis via l´émulateur sans aucune manip lancer la rom pkm d/p fr
ne vous affoler pas un mesage d´erreur apparait aller dans option puis emulateur setup mettez le nds cartridge backup media en flash 512 kbytes et le gba mode en vga poppy bright ensuite aller dans control et configurer vos touche faite save option puis allez dans file puis reset cartridge pour relancer le jeu puis le tour est jouer vous pouvez sauvegarder dans le jeu en faisan start enregistrer pour que ca tourne plus vite faites ctr alt supr processus clik droit sur nosgba definir la prioriteret temp reel VOILA!!"
d´un cote c pas compliquer ) et sa marchera moi en tout cas sa marche
5
SiiLvEzTer-95
8 juil. 2011 à 19:03
j'ai fait tout ce que tu as dis mais un seul petit problème quand je joue il y a des contours noir autours de tous les objets tu saurais comment les enlevé?
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 23:19
c'est quoi ton processeur ?? si'il a moin de 2 mois meme un tres bas de gamme deuvrait etre un dual core , conais tu son nom ?
2
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 13:31
tient mon adresse "sofianecspenforce78@hotmail.fr" ajoute moi si ta msn
1
ratchet640 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 18:15
tu pe mexpliquer ou a tu trouver pokemon diamant pour pouvoir jouer avec sur no$gba 2.6
parske je lai mai sa ne marche pas
dont jaimerai avoir le lien de la ou tu a pri le roms de pokemon diamant
komme sa je pourrai jouer parske la sa beug et sa reste tt noir merci davance.
0
mad-of-music Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
29 mai 2008 à 19:08
salut, g un gro problem avec mes roms de pokemon diamant et perle et l'emulateur no$gba. je commence ma partie normalement, mais dès que je tue le premier pokemon dans le tout premier combat, et bien le jeu plante et je ne peux plus rien faire avec !!!!! s'il vous plais, AIDEZ-MOI !! Merci d'avance ^^
1
Silvertechno Messages postés 23 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 4
10 juin 2008 à 13:04
Active simplement le son tout ira bien
0
ashiya > Silvertechno Messages postés 23 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
21 oct. 2008 à 15:15
Depuis le temps que je cherche, et en fait, c'est tout bête XD
Merci ^^
0
c'est surement ton jeu qui a un bug
demande a un de tes amis d'essayer sur sa ds si ,ca marche sur sa ds t'es mal barré
0
j'ai exactement le même soucis que mad-of-music jai essayé plusieur jeux diamant differrent aucun ne marche
0
ça marche de mettre le son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh...Mois c'est différent il rame beaucoup enfin ....comment dire!La Vitesse de l'émul est très basse ell s'arrète 60% ou moince donc éssaillé de m'aider stp!!
1
Inconito moi aussi il bloque a 40 % ...
0
Oui...C'est NosGba 2.6a!!!Il fonctionne il rame et j'ai la version Perle en french et en English et on me dit qu'on peut sauvegarder!!!.
Pouquoi j'arrive pas?
1
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 07:11
pareque tu ne sait pas le configurer et tu ne doit pas avoir un super processeur parceque no$gba demande beaucoup,beaucoup de calculs du processeur , j'ai fait le test avec un celeron d360 3.46ghz , il y avait des lags , le jeu tourner un tout petit peu au ralentie , puis je l'essaye sur un autre ordi avec un processeur intel centrino duo 1.6ghz portable (double coeur ) et le jeu marche nikel nikel !! sans beug ! donc je diré qu'un processeur dual core est fortement jecomandé pour les gros jeux ds comme pokémon
1
mon PC est récent,je l'ai achetez l n'y a meme pas 2 mois lol.Configurtion????? Si quelqu'un pouvis m'aider se sera gentil!
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 09:26
bah alors pour t'eviter de télécharger un logiciel tu va regarder sur tta tour et il devrait y avoir collé dessus des étiquettes (windows xp , windows vista etc...) eh ba une deux ces étiquettes nous donnera le type de ton prosseseur au moin je pourait te dire si c'est un dual core ou pas !
di moi tout ce qui est écrit sur chaque étiquettes
1
g le jeu pokemon version perle je jou trankil kan je sauvgarde pokemon sa marche mait kan je veut contunier ma parti sa ne marche pa dite moi se ki cloche svp vazi a+
1
faut pas itiendre parce QUE sinon ses normal moi pokemon bleu pokemon perle pokemon diamant pokemon platine pokemon argent sousilveret ses tou il ne faut pas itiendre parce que moi in non pas de problème
ok ta conpris
0
quickplay;5-in-1 card reder Hp emote controle,MD 64 XL 2 techology(pour le précédent MD.... l'étiquette est presk éffacé j''ai donné le maximun d'info. puis j'ai un carte graphique nvidia
1
hoy, k-mar, je sais pas si tu le savias, mais il faut que tu prennent les boncode pour nogba, si ton jeut est francais, prend les code de la version europe, mais si il est anglais, et qu'il vient des É-U, ou en amerique, alors prend les code ÉU, c'est tout, quand a l'émulateur, mon pc est vieux, et pourtant il marche a merveille :D alors je sais pas pk vous avez des probleme
1
Salut moi j'ai réussi à le débloquer avec un code ... nouvelle partie ... jusqu'ici tout va bien le prof. orme parle etc ... mais au moment ou l'aventure commence ... Le jeu freeze il est maintenant entre 30 et 40 % ... pourquoi ? mon processeur est un Intel Atom d' 1.66 GHz mon pc portable est un Azus , Si quelqu'un peut m'aider svp ...
0
Miisscarole Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 6
13 avril 2009 à 16:12
Salut les gens j'voudrait poser une question qui n'a rien a voir avc s'ke vous parler même si j'ai pas tout lut je voulait juste savoir pour ce qui ont la carte R4 comment sa marche cheat code sur pokémon ?

Merci de répondre Ba-baille.
1
Moi quand je joue au bout d'un moment sa me met microphone wave in failure et sa arète tout en détruisant ma sauvegarde comment faire ? aider moi svp !!!
1
moi mon problème comme je veux jouer a pokémon sur l'émulateur NO$GBA sa écris la lecture a échoué .
0
Moi aussi j'ai le même problème se serais vraiment sympa que quelqu'un réponde.
Et aussi avec no$gba j'ai reussit a finir la ligue pokemon et tt... mais quand je l'ai fini il y a eu coupure de courant -_-' et donc j'aimerais bien savoir comment utiliser l'action replay sur no$gba avec pokemon perle en version fr.

Parce que quand je vais sur les site ou il y a les codes il donne les codes mais ne disent pas comment les utiliser parce que j'entre le code et tout ... mais il n'y a rien qui se passe :'( .
Donc j'aimerais bien que quelqu'un m'aide aussi là dessus merci ^^ (j'ai plus envie de recommencer à remonter le niveau de mes pokemons pour refaire la ligue parce que j'ai déjà eu du mal à la faire >< .)
Mais comme pour moi j'ai deja fini le jeu alors je pense que je ne triche pas ^^, j'ai juste la flemme xD.Mais bon sa va je recommence pas tout aussi j'avais sauvegarder devant a grotte pour aller à la ligue pokemon.
0
moi je voudrai savoir comment vous avez fai pour i jouer sur pc
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 75
Modifié par orochimau le 26/06/2011 à 11:00
Itachi , idiot.... Pour les codes c'est pas très dur , il suffit de faire "cheats , add new " ou un truc du genre et tu rentres tes codes d'ici
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 23:20
télécharge no$gba 2.6a !!! plus de blemes de vitesse et de sauvgarde !
0
voila,ce qui est marqué sur mon étiquette et j'ai téléchagrer Everest mais je comprend pas vraiment
0
Pokémon-Expert
5 juil. 2008 à 21:33
Salut, J'ai la Rom Diamant en Français, j'arrive à Sauvegarder mais pas à Charger mon Fichier, à chaque fois je recommence tout, Pouvez-vous m'aider SVP !!
0
ta carte de sogarde est morte
0
ta sovegarde est morte
0
ANTHONY97131 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 08:59
ou tu l'as telechargee ta rom
0
salut je voulait sevoir comment tu fait pour sauvgarder
0
a pui sur b epui sover
0
etienne > etienne
24 oct. 2008 à 08:43
aller sur le sit puissense pokemon
0
etienne > etienne
24 oct. 2008 à 08:44
puissense pokemon pour vou eder
0
grolem13 > etienne
3 janv. 2009 à 11:06
pokebip c'est un peux mieux
0
pokemaniac > grolem13
4 janv. 2009 à 15:46
ya aussi pokemon trash
0
massyljsmb 54
7 juil. 2008 à 19:13
je vous en supplie donnez moi le vrai site pour télécharger pokemon diamant ou je pourrais sauvegarder.autre chose je ne comprend pas le code europe
0
alanne destinva Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 02:24
c rom a rom tu fai p comme pokémon
0
mio j'ai un ordinatreur, qui et merdique au plus au point et no$gba marche nikel, si vous le voilais conactez moi: lamine_style arobase hotmail.fr
0
moi kan je mé le jeu pokémon diamant avec No$GBA il me dise ki fo ke j'insére une carte de jeu
pk il me dise sa ?
Ps : g un site ou il explike tou pour sauvegarder !
Aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
il faut que tu telecharges la rom, que tu la décompresses si elle est pas au format .nds, et que quand il te demande "insert cartridge" tu aille chercher ta rom en .nds la où tu l'as enregistrée. ex diamant.nds
Normalement ça marche :D
0
giratina 93
24 mai 2009 à 11:41
escuse moi biloute-591
c koi le site ou ya tt sur lé sauvegarde
pck moi g un probleme c ke je sauvegarde mai apré jarive pa a charger mon ma parti
merci de m aider
0