Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver OPTIARC DVD RW

brouki , le dimanche 20 avril 2008 à 23:43:28
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le driver de : Optiarc DVD RW AD 7560A ATA Device, si j'utilise le cd de réinitialisation d'un autre pc est-ce que ça va marcher
cordialement
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à brouki  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour driver OPTIARC DVD RW

Problème de gravure Optiarc DVD RW AD-5170A (Résolu) Bonjour, voilà depuis plusieurs jours j'essais désespérément de graver un dvd avec mon nouveau graveur OPTIARC DVD RW AD-5170 et ça plante au debut de la gravure à chaque fois... J'ai essayé sur différents logiciel Nero 7 OEM, Clone-cd et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995058-probleme-de-gravure-optiarc-dvd-rw-ad-5170a
Lecteur de cd/dvd (Résolu) impossible d'utiliser mon lecteur de cd/dvd. je possede un ordi portable packard bell EASY NOTE SX85-13 avec un Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM OPTIARC DVD RW AD-5540A. Le message d'erreur suivant apparait sous le gestionnaire de peripherique :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917287-lecteur-de-cd-dvd
HELP!! pb lecteur cd (Résolu) Bonjour, je suis nouvelle donc je ne sais pas si je post au bon endroit :$ voilà mon problème: mon lecteur cd est déconnecté et quand j essaie les mises à jour pilote ( c est optiarc dvd rw ad-7530a ata device) windows me dit que le meilleur pilote... www.commentcamarche.net/forum/affich-6688308-help-pb-lecteur-cd

[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon

Mon graveur de dvd porté disparu (Résolu)Bonjour, salut à tous . JE FAIS PITIE .vous vous rendez compte? Après avoir tenté d'installer le logiciel de gravure nero dans mon ordinateur portable COMPACT PRESARIO (Sous Windows VISTA), le lecteur graveur de dvd " OPTIARC dvd rw... www.commentcamarche.net/forum/affich-3885613-mon-graveur-de-dvd-porte-disparu
Problème de reconnaissance de CD et DVD (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter un ordi et j'ai un problème avec le lecteur CD DVD (optiarc dvd rw ad-5200a)... il reconnait n'importe quel cd ou dvd gravés, mais dès que j'insère un cd ou dvd vierge il tourne puis me dit "D:/... www.commentcamarche.net/forum/affich-6017183-probleme-de-reconnaissance-de-cd-et-dvd
Le lecteur dvd n'apparait plus (Résolu)Bonjour, Mon lecteur dvd "optiarc dvd rw ad-7170s ata device" n'apparait plus sur mon poste de travail sans raison précise. Il fonctionnait encore tout à l'heure pour lire ou graver des dvd, puis d'un coup, impossible de pouvoir lire un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7143518-le-lecteur-dvd-n-apparait-plus

Sony NEC Optiarc AD-7203S CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA7203 S,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Fonction étiquettage:LabelFlash,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-ad-7203s-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-1052927-fiche-technique
Sony NEC Optiarc DRU-190A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE190 A,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Windows 2000,XP,Vista,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-dru-190a-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1040660-fiche-technique
Sony NEC Optiarc AD-7201S CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA7201 S,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Fonction étiquettage:LightScribe,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-ad-7201s-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-1117678-fiche-technique

Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3