Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment envoyer un message privé

aloes, le samedi 19 avril 2008 à 23:22:50
Bonjour,
je ne suis peut-être pas au bon endroit, mais je ne trouve plus comment envoyer un message privé à un quelqu'un sur ce Forum. L'apparence change tout le temps.
Merci à qui peut me dire où cliquer cette fois-ci.
aloes
Répondre à aloes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le samedi 19 avril 2008 à 23:30:31
bonsoir,

il faut aller sur le profil du destinataire, en passant par exemple par son pseudo en entete d'un message, là tu as la possibilité de lui laisser un message

et pour trouver un profil, tu peux aussi aller sur la page de ta messagerie tout en bas : http://www.commentcamarche.net/forum/messagerie#ecrire

cdt
Répondre à jee pee

2

baladur13, le samedi 19 avril 2008 à 23:32:43
Bonsoir aloes
Tu cliques sur le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer ce MP
Ceci ouvre son profil , puis clic sur "lui écrire un message"
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

3

aloes, le samedi 19 avril 2008 à 23:35:15
thanks a lot, jee pee !
aloes
Répondre à aloes

4

aloes, le samedi 19 avril 2008 à 23:38:53
pas de bol, c'est marqué "utilisateur anonyme.
Comment ça, si on est enregistré sur ce Forum ?
aloes
Répondre à aloes

5

jee pee, le samedi 19 avril 2008 à 23:42:24
si sur un pseudo en entête de message tu as la bulle "utilisateur anonyme", c'est que c'est quelqu'un qui a posté un message sans créer un compte sur CCM. Il n'est donc pas possible de lui envoyer un MP
Répondre à jee pee

6

aloes, le samedi 19 avril 2008 à 23:57:24
ahh.., je ne savais pas que l'on pouvait poster dans des Forum sans être inscrit.
merci bien pour l'info.
aloes
Répondre à aloes

Résultats pour comment envoyer un message privé

Messagerie privée (MP) Comment envoyer un message ? Comment lire mes messages ? Une messagerie privée à la disposition des membres Cette messagerie permet de communiquer de manière confidentielle avec un autre membre. Pour devenir membre, c'est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8707-messagerie-privee-mp
Message privé (Résolu) bonjour j'ai une question un peu bébéte : lorsque qu'on envoye un message privé dans un forum ( de membre à membre ) est ce que les administrateurs ou le webmaster y ont accés ? merci pour votre reponse et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-2170367-message-prive
Retrouver un message priver (Résolu) Bonjour, commet fait-on pour retrouver un message priver que l'on vient de laisser sur un profil commentcamarche, car je viens d'en laisser un mais je ne le retrouve plus. cordialement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6952236-retrouver-un-message-priver

Messages privées sur CCM (Résolu)Bonjour, Pourquoi les non-membres ne peuvent-ils pas envoyer des messages privées aux membres? Je ne voit pas pourquoi leur interdire cela. Tant qu't'as pas mal au cul, tu peut toujours t'asseoir dessus !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5672106-messages-privees-sur-ccm
Problème avec message privé (Résolu)bonjour depuis ce matin , pas moyen d'envoyer , ou de répondre à un message privé, a chaque tentative, ce message apparaît , vous devez être membre identifié ! alors que l'on est !!! vraiment pas agréable !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3725244-probleme-avec-message-prive

Facebook prend de nouvelles mesures pour protéger la vie privée de ses membres(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé qu'il allait proposer à ses membres de mieux contrôler l'accès à leur profil. Dès mercredi 19 mars, les utilisateurs auront à leur disposition de nouveaux outils qui leur permettront de créer... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-prend-de-nouvelles-mesures-pour-proteger-la-vie-privee-de-ses-membres-5523532-actualite.php3