Problème avec SFR comment faire

ptit coco - 18 avril 2008 à 15:42
 ptit coco - 18 avril 2008 à 18:34
bonjour a tous, j'avais un abonnement avec SFR depuis plusieurs années suite à de très gros problèmes financiers je me suis retrouvé interdit bancaire, voiture saisie bref plus rien et une tonne de l'huissier a ma porte, j'ai fait un plan de surendettement , pour pouvoir me sortir de cette machine infernalle j'ai décidè de rende mon appart se qui me permetter de soldé au plus vite mes loyers de retards et de ne plus avoir de charges locatives ainsi que d'interrompre mon abonnement SFR car il ai bien stipuler en tout petit dérrière de contrat que m'on peu résilè en cas de chomage et de surendettement, j'ai envoyer les photos copies de tout mes papiers pour monté ma bonne foi , n'ayant pas eu de réponse je r'envoi un courrier ils me répondent qu'ils n'on jamais reçus de papiers et le comble ils me renvoient la lettre que j'avais jointe en méme temps que mes photos copies ,je r'envoi d'autre copies et la stupeur je reçois de leurs part une facture de 804€ la somme pour un an d'abonnement je ne régle pas car je sais que je suis dans mes droits , ils mon harcelaient pendant plusieurs mois et plus de nouvelles pendant plus d'un an 1/2 , jusqu'a la semaine dernière ou je reçois un courrier d'un l'huissier qui me réclame les 804€ ,que me conseillez vous de faire? y a t'il une personne qui à eu le méme cas que moi merci de me répondre au plus vite cordialement
A voir également:

1 réponse

envoyer un AR avec la photocopie d'acceptation de la banque de france du dossier de surrendettement, la facture sera annulée ( fais opposition au prélèvement et ne paies que l'abonnement et l'éventuel hors forfait, pas les frais).
Ils ne peuvent pas refuser ou alors ils le font délibérément. mais contractuellement, avec ce document, tu résilies sans frais.
0
merci patapoum pour ta réponse , j'ai déjà fait se que tu me dit ,avec AR, et fait opposition au prélèvement, je ne leur devais plus rien sur mes dernieres factures , ils ne veulent rien entendre , ils ont mis ça sur le fait que mon adresse ne correspondé pas à mon pland de surendettement, alors que je leur avait dit que j'avais était obliger de rendre mon appart pour pouvoir m'en sortir j'ai donner l'adresse d'une personne pour ne pas que mon courrier soit perdu comment faire pour etre tranquille?
0
merci patapoumpour ta réponse, j'ai déjà fait se que tu me dit avec AR et fait opposition sur les prélèvement je ne leur devait plus rien, ils ne veulent rien entendre ils ont dit que l'adresse ne correspondé pas au plan de surendettement alors que je leurs avaient dit que j'avais étè obligé de rendre mon appart pour mon sortir, j'ai donner l'adresse d'une personne pour ne pas que mon courrier ne soit perdu, comment faire pour ne plus les avoir sur le dos de la vrai glue
0