FAI belge

Fermé
cédric - 14 janv. 2004 à 13:56
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 15 janv. 2004 à 02:05
Salut @ tous

Quelqu'un connait-il un FAI belge qui nous propose un service
sans volume maximum, pour un prix raisonable.

Pour le moment je suis chez skynet, connecté à 3,3Mbits/s
avec volumes mensuel de 10G pour +- 40€/mois.

mais le prob est que lorsque l'on dépasse le voluime mensuel il est possible d'acheter un volume supplémentaire pour 5€pour 5Gb.

merci

6 réponses

Salut,
Jette un coup d'oeil chez Tiscalinet.be, je connais du monde qui ne s'en plaint pas
0
merci du renseignement mais ils proposent la même chose que skynet si ce n'est que c'est 5€ moins cher mais question volume c'est pareil 10Gb/mois sans explications pour le dépassement de volume...

mais j'vais leur sonner pour demander.

merci
0
pol pi Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 5
14 janv. 2004 à 15:04
salut; je suis chez skynet avec ADSL/go et je me trouve bien avec 3360 Kbps à 39.55 €/mois.
Si tu veux moins cher avec les même avantage effectivement va chez tiscali pour 35,01 €/mois
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
14 janv. 2004 à 14:48
En tout cas, si c'est ta préoccupation, ne vas pas chez Telenet Vlaanderen qui impose un quota de 10G (totaal dataverkeer) dont 15% en upstream, soit 1G5 par mois et la sanction pour dépassement c'est de te rétrograder en 56Kbaud jusqu'à ce que la moyenne glissante des 30 derniers jours redescende sous le seuil. (Ou le double si vous vous connectez la nuit, lire http://www.telenet.be/images/DRK-BRNL-021-L03%20Internet11-03DS_tcm21-9019.pdf en page 12 ).
C'est le seul point noir pour ce qui est à mon avis la connexion commerciale la plus rapide de France, Navarre et Benelux (on y télécharge souvent à plus de 500Kbytes/sec) !
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
14 janv. 2004 à 14:54
Salut

Je suis sur latribu
http://www.latribu.be
Les inscriptions ne se font que sur le net.
Tu ne recevras rien sur papier tout ce fait on-line.

Pas de volume de transfert
2Mbps/512kpbs pour 49€ par mois
4Mbps/512kbps pour 69€ par mois (59€ à partir du 01/02/04)

Pour avoir une idée de ce que les gens pensent de ce FAI
http://forum.adsl-bc.org/viewforum.php?f=37&sid=cc16556c9da1239a711bd248d21cbb54

Il existe aussi ADSL2FIT en ADSL mais latribu est quand meme mieux d'après moulte forum .

Attention chez latribu il y a une "prioritisation" des ports... à toi de t'informer sur ce que c'est et voir si ca te convient...


@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
14 janv. 2004 à 15:01
Salut M&M
Jétais en train de rédiger quand t'as du envoyer ton message...
Quoi de neuf dans ton coin?

Perso j'avais telenet l'année dernière, j'ai eu de belle pointe à 700-800Ko/s, mais bon 10Go par mois et tomber à du 56K en dépassant, c'était pas top.
En plus, étant français, c'est pas pour dire je suis resté assez hermétique au flamand, alors telenet...

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
14 janv. 2004 à 21:51
Oui, il sont hyper flafla, jusqu'au bout de leur site, et si un de leurs techniciens doit passer chez un client francophone, on rit, je te dis pas car si les jeunes flamands décrochent les postes bilingues qu'on refuse au francophones "bilingues", c'est forcément qu'ils n'ont pas les même critères de bilinguisme et qu'ils pensent plus en terme de droit du sol, comme le révèlent ces placards sauvages :
Tervueren, Overijse, waar Vlamingen thuis zijn !
ou ces panneaux indicateurs "Luxembourg" ou "À louer" taggés de noir pour ne plus faire apparaître que "Luxemburg" et "Te huur".
C'est pas encore la Bosnie mais ils jouent avec les allumettes.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
cédric > M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009
14 janv. 2004 à 21:57
Tu serais pas de la famille de José Happart lol
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
15 janv. 2004 à 02:05
Je suis arrivé l'année dernière en Belgique, au début on m'avait trouver un "cot" à "Tervuren" (en flamand) ou Tervueren (en français), et j'ai bien pu observer les petites tensions belges.
Les panneaux "déviation" barré pour laisser "Wegomlegging", j'ai trouvé ça marrant et pleins d'autres petits signes... :)

Pour ce qui est de la communication avec les flamands, j'ai pas trop de problèmes, avec mon d'accent français du sud hyperprononcé, je déride les neerlandophones. :) Du coup, ils font un effort pour me parler français! Effort qu'ils ne feraient pas avec un belge francophone... ;)

José Happart???Lui?
http://www.liege.be/autorite/fichescc/curricul/happart3.htm

En bas de la page, dans loisir... presque que on lirait:
Chasse au flamand, marche, vélo.

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
merci pour toutes ces réponses...
ma préocupation premiere n'est pas vraiment le prix (quoique y a quand même des limites) mais c'est surtout le volume de téléchargement et pour ce, je crois que la tribu n'est pas mal du tout...
j'vais m'renseigner sur eux...
merci encore

cédric
0