NORTON BLOQUE CONNEXION ADSL

Fermé
Thomas - 12 janv. 2004 à 19:30
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 12 janv. 2004 à 20:14
Bonjour, je possède norton internet security 2002 et lorsque j'essaie d'ouvrir une page web, elle ne s'affiche pas. Il m'indique qu'elle se charge mais ne s'affiche pas. En désactivant le logicel, la page s'affiche qq secondes apres. J'ai le m probleme avec outlook express, il m'indique qu'il recois mes messages mais cela reste bloqué au message 1. Je ferme alors outlook et je le relance en ayant désactvé l'antivirus et la mes mesages arrivent ss pb. Si qq peut m'aider a configurer mon antivirus,qu'il n'hésite pas, toute aide est la bienvenue, merci par avance.
A voir également:

1 réponse

metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
12 janv. 2004 à 20:14
Salut Thomas

Norton Internet Security contient un firewall et un antivirus et je sais plus quoi d'autre...
Dans Norton Firewall, il y a dans la configurtaion quelques part un endroit où tu peux configurer quels sont les logiciels qui peuvent ou pas accéder à internet (ou à ton réseau)!
Tu dois avoir bloqué l'accès à internet à certains logiciels ou processus qu'il ne fallait pas.

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0