Dvd-9 vers dvd-5

Fermé
Matekn Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2006 - 7 janv. 2004 à 16:01
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 7 janv. 2004 à 16:32
salut à tous
je cherche le moyen de faire des copies de dvd-9 vers dvd-5, j'utilise dvd shrink3.0(~) et je me retrouve avec des fichiers sur mon dur(vob, ifo)=>(me rappelle les fichiers extraits avec neodivx, à l'époque ou je faisais des divx(attention pour mon propre usage, cela va de soit!)).
Quoi qu'il en soit, j'en suis là et je suis incapable d'exploiter ces fichiers.
on m'a dit qu'il fallait graver avec nero, mais ça ne me dit rien car je ne crois pas que nero grave les dvd, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour finir de réaliser mes copies ?Merci.

ps: désolé pour le subterfuge
A voir également:

1 réponse

metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
7 janv. 2004 à 16:32
Salut!

Dans Nero (n'utilise pas l'assistant!)
Il y a un Onglet où tu peux cocher "DVD" que tu n'as pas du voir!
Quand tu cliques sur "Nouveau", dans la fenetre qui apparait c'est tout en haut à gauche, tu choisis "dvd" au lieu de "cd", c'est au dessus de la colonne qui te permet de choisi "cd rom (iso)", "CD audio" etc...
Ensuite tu choisis "DVD-Vidéo"
Et tu mets tout les fichiers dans le dossier "Video-TS"
Et voiloù

DVD shrink t'as normalement permis d'extraire et de compresser pour ensuite pouvoir graver sur 4.7Go avec Nero!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0